Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

busio

The Show Must Go On

Beni

Mon ptit coup de gueule du a mon inexpérience XD

Aujourd'hui je repère une annonce sur le bon coin belges pour 3 N'Styl en bonne etat vendu 150€ pièce ... j'appel a 9h30, j'ai la personne qui me dit qu'elles sont toujorus la, je lui dit que je suis intéressé par une et que je le rappel dans la journée pour m'organiser, je le rappel donc debut d'apren pour lui dire que je passerai demain. Il me dit ok, mais me précise que quelqu'un passe aujourd'hui ... je viens de le rappelai car l'annonce a disparu ... dans le mille, la personne avant moi a pris les 3 ... si je les revois dans 2 semaine a 300 chacune, je crosi que je vais avoir du mal a me retenir d'insulter la personne  >:D
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Robin

C'est pour ça, il faut pas réfléchir.
Tu dis que tu veux les 3 et tu regardes sur place...

Mais je te comprend, ça casse les c... des situations comme ça...dis toi que d'autres on fait le trajet  pour rien en plus...

Et il y a de fortes chances de retrouver 2 des 3 bornes sur LBC....

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Beni

oui, après je peux comprendre le vendeur, c'est son choix, il a le droit de vendre a qui il veut, mais honetement rare sont ceux qui prenne les 3 bornes pour les garder, il se dit c'est pas chere, je ferai une plus value sur les deux autres ... c'est ca qui me gonfle ...
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Robin

Et oui...ce qui me gonfle surtout c'est quand le vendeur te dis "oui c'est bon, je vous recontacte dans la journée pour le total..." Et ça se change en "finalement quelqu'un est venu le chercher sur place..." Le vendeur à droit de vendre à qui il veux...mais le minimum c'est la politesse...!
Ça viens de m'arriver....je voulais une peluche de Denver... :'(
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

f4brice

Gros coup de gueule contre uplood.fr qui arrête l'hébergement d'images et qui a remplacé toutes les images hébergées par une saloperie de pub vers ce que je pense être leur reconversion.

J'ai plusieurs de mes topics qui sont défigurés et illisibles.

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Evil Moukin


Rookie

Citation de: Beni le Lundi 03 Octobre 2016, 18:29:30 PM
oui, après je peux comprendre le vendeur, c'est son choix, il a le droit de vendre a qui il veut, mais honetement rare sont ceux qui prenne les 3 bornes pour les garder, il se dit c'est pas chere, je ferai une plus value sur les deux autres ... c'est ca qui me gonfle ...

TTT, il me semble qu il existe une vieille Loi sur les accords oraux....en tout les cas en immobilier un accord de vente verbal est valable

http://lenouvelliste.com/lenouvelliste/article/129035/Contrat-verbal-ou-ecrit-que-dit-la-loi.html



el_nino

Citation de: f4brice le Vendredi 07 Octobre 2016, 22:43:41 PM
Gros coup de gueule contre uplood.fr qui arrête l'hébergement d'images et qui a remplacé toutes les images hébergées par une saloperie de pub vers ce que je pense être leur reconversion.

J'ai plusieurs de mes topics qui sont défigurés et illisibles.

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

ouais, j'avais vu il y a une dizaine de jour que l'hébergement allait s'arrêter...on va perdre de nombreuses images qui ne seront jamais retrouvé je pense  >:(
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Maitre_Poulpi

Ah ouais il est beau ton topic operation wolf  :D

Du coup, ça renforce encore l'intérêt d'utiliser le système d'hébergement du forum.
C'est con pour tous les anciens topics  >:(
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wil2000

Bordel, je n'étais pas au courant, je m'en suis encore servi il y a moins d'un mois sur un autre forum, ça fait ch**r grave ça!  :-(( :-(( :-((

rygar

Un petit courrier sympa dans la boîte aux lettres ...
AVIS DE CONTRAVENTION   :-((
petit radar automatique de retour de chez chelnov après le BGS  >:(
97 km/h  vitesse retenue 92 km/h pour 90 km/h
On vit dans un beau pays ...   on prend de l'argent aux citoyens qui bossent pour 2 km/h et on laisse des zones de non-droit comme viry chatillon ...  cherchez l'erreur.
Bon, j'ai payé, je passe à autre chose  ;)

farell

#7180
Salut
Je suis à Nancy dans le camion  en train de faire dodo
À 00h40 des secouces

J'ouvre les rideaux
Je vois une voiture partir

Il mon braquer un carton
À l'intérieur il y avait
Les ptit capuchon que tu mes  sur les bouteilles de champagne
Avec le sceau de la douane

MODERATION

Le pire tu as la photo de chaque capuchon dessus
B

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Alko

#7182
Des plaques de muselet, ça doit être ce qui se deal le plus en vide grenier maintenant ö
Parait que non frappées elles valent bien plus cher... mais où chopent-ils ces infos ?

Robin

Je pense plutot que c'est du hasard...ils choppent le premier truc accessible...

C'est con pour toi Farell....comment ça se passe ce genre d'affaire...qui est responsable...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park