Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une cocktail "Casse brique" TFT made in Sebus ...

Démarré par Sebus, Lundi 22 Octobre 2007, 13:17:54 PM


speedsterharry

Excellent comme projet. Perso, j'aurais surement mis un TFT comme écran, cela permettrait de limiter la box en hauteur.

Question: Quelle est la peinture utilisée ? Glycéro, spécial vitres ? La lumière ne filtre pas trop la peinture noire ?

Sinon, ben une telle réalisation, ca donne envie d'écumer les déchetteries !

seyz

Excellent le recyclage de table basse  :D

J'étais passé à côté mais il n'y a pas à dire, les GO members sont de vrais McGyver de l'arcade  ^-

hikaru


Sebus

speedsterharry : c'est un tft.....  :D et coté peinture : en bombe lol

Merci les gargs  8) Mais bon il y a encore du taf  8)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

speedsterharry

Citation de: Sebus le Vendredi 14 Décembre 2007, 15:47:10 PM
speedsterharry : c'est un tft.....  :D et coté peinture : en bombe lol

Ah ? J'avais cru voir un CRT  :?

Et pour la peinture, si j'ai bien compris, tu as pris la première venue :D

Sebus

voui... 1er prix... bombe bricomachin noir mat :-\ mais sur le meurisier teinté ça fait un autre effet sympa  ^-

Ca fait classe quand même... Une cockail en meurisier  =:))
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Sebus

Petite mise à jour... Avec un test du spinner fait maison en vidéo... Bon j'ai fait de mon mieux (lumière sur le spinner fournie par une lampe 3 leds dynamo pourrie  ::)) mais c'est surtout pour montrer que ca réagit bien et tout et tout  ^-^

http://www.dailymotion.com/Sebus27/video/6402140

Prochaine vidéo sur ma Cocktail : Win98 n'est pas mort  =:))



2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Scoobydou

Excellent tout ça !!!!!!

Effectivement, le spinner maison réagit très bien !!!

Bravo Msieur Sebus  ^-^

PS : excellent la zique de la vidéo : série "les p'tits génies" ???!!! - j'étais fan !!!!

^-^ ^-^ ^-^
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sebus

Je suis un fan aussi...  :-* Toute notre enfance  ^-^
j'ai fait il y a 5 ans 300 bornes aller/retour pour sauver le patrimoine et ripper des  vhs (donc qualité bof mais bon  :-[) .... Depuis ils trainnent sur la mule  :D
Le coup de vieux quand tu regardes ça :D (mais bon, tout ce qu'on voit en info aujourd'hui était déjà là  ^-^)


2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Reloaded

Citation de: Sebus le Jeudi 20 Décembre 2007, 13:39:29 PMmais c'est surtout pour montrer que ca réagit bien et tout et tout

Wouah la vache, il à l'air sacrément sensible; à peine tu le frôles que la raquette est à l'autre bout de l'écran, ou peut-être que ce n'est qu'une impression...??

Faut que j'me penche sur le sujet moi, j'aimerai bien y rejouer à Arkanoïd  :-\

Il y aurait moyen de détailler ta réalisation STP?

Ce que j'ai trouvé sur les spinners maison, c'est ceux avec les trucs de disque dur, et autres bidouillages de souries...
Juste pour savoir si il y à d'autres astuces, merci  ;)

Sebus

#27
Ba c'est bien à base de moteur de disque dur  le miens :D ...

J'ai fait une procédure mais le plus dur c'est de trouver des disques dur de 2,1go ou moins  ;D :D :D :D

Peut être qu'on ferra un Tuto officiel  ;)

Pour la sensibilitée, en effet je l'ai réglé pour que ça fasse d'un coté à l'autre avec juste le bout des doigts et un demi "tour"... mais ça se règle comme on veut dans Mame  ;)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Reloaded


fred

Citation de: Sebus le Jeudi 20 Décembre 2007, 15:00:56 PMJ'ai fait une procédure mais le plus dur c'est de trouver des disques dur de 2,1go ou moins  ;D :D :D :D

si ça peut en interesser certains, j'ai un peu de stock  :D

Sebus

#30
Ca sent la récup  :D ^-^ Mais c'est clair que c'est toujours bon à avoir  ^-^

Bon... L'autre vidéo est mise en ligne

http://www.dailymotion.com/Sebus27/video/x3t8b6_table-cocktail-casse-brique_videogames

C'est le test de ma table et un windows 98 sur un HDD flash (vivi... fini le bruit  ^-^) et divers paramètrages qui permettent le demarrage et l'arret de la table à "chaud", sans avoir de bouton ON/OFF  ^-^ ...

J'ai testé linux... XP... et franchement je m'en suis sorti qu'avec 98.... et c'est assez rapide donc je suis contant  :D
Encore à changer l'image du bios (la claaaasssse  =:)) )... le logo.sys (images pour les tests  ;)) et sinon... ba ça avance  :-)=
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D