Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

probleme haut parleur de ma borne

Démarré par alibaba, Samedi 27 Octobre 2007, 16:01:30 PM

alibaba

salut a tous

voila j'ai un probléme avec mon hp gauche de ma borne.il ne fonctione pas,mes hp sont brancher sur une carte controleur,et j'aimerais mettre mes hp sur sur mon j-pac
en direct,comment je dois mis prendre svp  =:))

_n3o_

tu le branche comme ton hp droit
Le jamma est mono



alibaba

en faite j'ai un fil souder en 10 et l sur mon jamma ,et tous ça est relier a une fiche sur la carte controler,j'ai aussi 2 potar celui de droite fonctione mais pas celui de gauche, peux tu m'explique simplement je suis un novice dans les bornes d'arcade  =:))c'est ma 1 borne merci =:))

alibaba


Wapata

Si tu as un jpac, tu as un ordinateur non ?
pourquoi ne pas brancher tes haut parleurs sur un ampli ordi bas de gamme ?

alibaba

oui j'ai jpac +pc mais pas encore instaler, j'aimerais savoir pourquoi mon hp gauche ne va pas,est ce ma carte de controleur ou mon hp qui ne va pas ?

j'ai 2 fils de mon hp gauche, et 2 sur le droit ,brancher sur ma carte controleur les 2 fils du hp droit ,ça va mais pas le hp gauche et j'ai aussi 2 potars pour regler le son ,le droit va mais pas le gauche comment faire quand je vais brancher mon jpac j'aurais toujour mon hp gauche qui n'iras pas meme avec un amplis de chez starcab help  :-)= ;D =:))

_n3o_

c'est vrai que comme dit wapata c'est une solution peu couteuse, stereo, et facil a metre en oeuvre.



alibaba

rassurer moi le mono peux fonctioner sur 2 hp

quakeerc

Citation de: alibaba le Dimanche 28 Octobre 2007, 22:16:59 PM
rassurer moi le mono peux fonctioner sur 2 hp

oui bien sur  ;) ;D

un bon éxemple , sur une télévision (si tu n'as pas la tnt) certaine chaines sont en mono , mais le son sort bien des deux ençeintes quand même , mono ne signifie pas que le son doit être principalement réstitué dans une ençeinte , mais qu'il est simplement monophonique (une seule voix)


Wapata

Cependant, que tu mette en série ou en parallèle tes deux HP, tu changera l'impédance du circuit, comme quoi, un HP c'est pas plus mal pour les jeux mono...
Mais si il y a un pc, et qu'un pc, il n'y a plus d'intérêt de passer le son par le jamma.

Turk182es

J'ai exactement le meme probleme et j'ai toujours pas de solution....Qu'un seul HP qui marche..
Good morning professor Falken, Shall we play a game ? /!\Mon groupe à moi/!\  ---  /!\Chroniqueur officiel de Retroplayer/!\