Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP Relancé] RacingCab-World RalIy 2-intégration Ps2 avec Manette analogique

Démarré par midiphilou, Mardi 04 Décembre 2007, 13:56:40 PM

K2KL

J'aimerais savoir quel produit tu as utilisé pour reboucher tes rainures de chant.

Bravo pour tout ce WIP, que je suis avec intérêt.  ^-
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

midiphilou

Citation de: K2KL le Mercredi 04 Juin 2008, 14:48:55 PM
J'aimerais savoir quel produit tu as utilisé pour reboucher tes rainures de chant.

Bravo pour tout ce WIP, que je suis avec intérêt.  ^-

Pâte a bois, je te donne les références exactes ce soir en rentrant ! ;)

Merci pour les encouragements... ^-
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

Citation de: midiphilou le Mercredi 04 Juin 2008, 15:26:31 PM
Pâte a bois, je te donne les références exactes ce soir en rentrant ! ;)

Merci pour les encouragements... ^-


Voili voilà...

Moins de 4€ le pot de 250g
séchage complet entre 30 minutes et 3heures selon l'épaisseur
Nettoyage à l'eau

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

Petit nettoyage du siège avec un p'tit produit bien sympa...

Avant:



Après:




Avant:



Après:



je pense qu'on peut encore faire mieux...
je vais voir demain dans les magasins auto pour acheter une bombe de "rénove plastique"


Par contre, gros soucis avec mon T-Molding, la rainure est trop importante...il ne tient pas. :'(

je ne comprend pas car j'ai utilisé la fraise à rainer vendue avec le T-molding... ;D ;D

En désepoir de cause, j'ai acheté de la colle espérant palier au problème mais cette foutue colle de m... ne colle pas le plastique  >:D

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà collé du t-molding?
Si oui je veux bien qu'il me donne les références de la colle :-* (plastique sur bois peint...) ;)

bon je fonce au miam et j'attaque le démontage des pédaliers...

A+

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Baddy

le pistolet a colle standart avec des batons transparent ca marche tres bien :)

midiphilou

Citation de: Baddy le Mercredi 04 Juin 2008, 20:27:35 PM
le pistolet a colle standart avec des batons transparent ca marche tres bien :)

:-*

c'est vrai, j'y avais meme pas pensé.. ^-^

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

K2KL

Citation de: midiphilou le Mercredi 04 Juin 2008, 18:24:27 PM
Voili voilà...

Moins de 4€ le pot de 250g
séchage complet entre 30 minutes et 3heures selon l'épaisseur
Nettoyage à l'eau


Mici beaucoup msiou...  :)
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

un p'tit post rapide pour vous présenter quelques stickers que j'ai imprimé...



j'adore ce numéro, allez comprendre pourquoi  ;D ;D :D :D :D

et vous dire que je viens de trouver un vernis MAT vraiment pas cher (moins de 16€)



"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

speedsterharry

Citation de: midiphilou le Jeudi 05 Juin 2008, 20:10:31 PM
et vous dire que je viens de trouver un vernis MAT vraiment pas cher (moins de 16€)

Justement, c'est celui-là que j'ai hésité à acheter l'autre jour en brillant (le vernis "marine" au polyurethane m'avait l'air très bien aussi coté résistance - je me base sur des opinions sur le net). Tu nous dira si ca marche bien !

Pour les stickers, ils sont faits sur imprimante ?

Sinon, pour le reste, ben continue comme ca, ca se présente très bien pour l'instant !

BigPanik


midiphilou

Citation de: BigPanik le Jeudi 05 Juin 2008, 21:32:20 PM
Tu es lyonnais?

BP

^-^ ^-^ ^-^ :D :D :D


Citation de: speedsterharry le Jeudi 05 Juin 2008, 20:20:38 PM
Pour les stickers, ils sont faits sur imprimante ?

Oui sur imprimante laser couleur et sur ce papier...finition mat car mon vernis est mat...9€90 en vente partout...



"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

bon et bien voilà, après plusieurs jours, plusieurs semaines et plusieurs mois de dur labeur, mes efforts se sont vu récompensés ce soir... ^-

J'ai enfin osé essayé de tout cabler et de faire les premiers essais...sur ma petite TV

verdict... roulement de tambour...  :?

TROP DE LA BALLE !!!!!! ^-^ ^-^ ^-^

PUT... QUE C'EST BON !!!! 


la jouabilité est extrème, la sensibilité du volant est la meme que sur le stick d'une manette, les boutons réagissent à merveille... bref...

QUE DU BON !!! :-* :-* :-*

et le meilleur c'est que tout à fonctionné du premier coup... :D :D
heu... bon... sauf la pédale d'accélérateur qui était cablée à l'envers (j'avais une chance sur deux et j'avais plus envie de tester le pot au multimètre avant de souder) et donc je reculais au lieu d'avancer... ;D ;D

je suis H.E.U.R.E.U.X !!!

Voilà je voulais vous en faire part...

Il me reste encore du boulot pour finir le Cab mais maintenant que je connais le résultat... ça va me donner un méchant coup de fouet...

Je ferai bientot un petit descriptif de mes cablages pour expliquer les raisons de tout ce mic mac de fils...

Prochaine étape, relier la ps2 sur l'écran de la borne...

quelques images des essais:













je passe le WIP à 60%... ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


liodel


AsPiC