Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

quakeerc mame cabinet

Démarré par quakeerc, Mercredi 05 Décembre 2007, 02:44:08 AM

quakeerc

#16
alors ! qu'est-ce qui se passe la ? y'a pas foule qui parle içi  :-X>:( , vous avez le droit aussi de dire ce qui ne vous plait pas (sympas non ?)

bon , on continue , toujour en direct de mon dépotoire garage je veux dire , j'ai monté la planche de suport pour l'écran , cependant , devrais-je plus l'incliner ?

j'ai aussi une quéstion (et celui qui trouve , il est trés fort) , qui sait a quoi ressemble le cpo de la borne que j'ai pris pour éxemple ? j'ai chérché de mon coté mais je n'ai rien trouver , et le laisser blanc ne serait pas térrible  :-[





et en bonus , mon c.. de chat , dit gros quick ,  en guest star !:





uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

ptirobot


kidicarus

Du travail propre et méthodique bravo parce moi j'ai tuojoçurs bcp de mal à respecter ces 2 données  :)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

quakeerc

#20
Citation de: uneombrenoire le Vendredi 14 Décembre 2007, 08:05:24 AM

http://cgi.ebay.fr/NEO-GEO-control-overlay-memory-slot-board-SNK-Jamma-N_W0QQitemZ320193763493QQihZ011QQcategoryZ13718QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

sa ressemble drolement je trouve  ;)

ouai , je crois que t'as tapé en plein dans le mile , j'ai même envie de te dire bravo   =:)) , mais il faudra que je le modifie a ma sauce , parce qu'en fait ma borne est en 6 boutons (j'adore snk , et j'adore capcom , et même ce qu'il y a ente les deux ;p) , mais la déja je suis tout content  ;D

merçi ptirobot , merçi kidicarus  <:)(t'inquiéte pas , tout le monde en est capable , mais il ne faut pas être préssé , c'est ça le secret ) , ça , c'est de la motivation en boite que vous me donnez , parce que dans ce p.... de garage , qu'est ce qu'il fait froid  :D

d'ailleur , il faut que j'y retourne !

ps:sur la partie du cpo 1p et 2p start , on voit un troisiéme bouton (enfin trou) dans le millieu , c'est pour quoi en fait ? (je ne maitrise pas encore bien les kanjis  ;D)

lorenzolamas

Je vais me répéter, comme souvent avec les mamecabe a base d'écran PC, c'est toujours "ridicule" un si petit écran.
Une TV 55 cm ou + avec un soft 15khertz (ou arcade vga) et un câble VGA > peritel, ça change carrément tout et c'est pas tellement plus cheros..
C'est d'autant plus dommage, parce que le reste est nikel.

good luck.

quakeerc

#22
merçi

j'sais bien , j'ai pensé faire un tour au émmaus d'ailleur, mais avoue qu'il y a des bornes bien plus grosse et grande (genre cpo pour 4 joueurs ) avec un écran 19 pouce (voir même 17 pouces ...) , mais c'est en attendant ... , je me connais , je ne pourais pas réster avec cet écran longtemps , mais pour l'instant c'est déja bien  ;)


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

:? :? Tu connais quoi comme borne 4 joueurs avec du 19" ? Et comme borne avec du 17" ?

quakeerc

#24
Citation de: High_Cobra le Vendredi 14 Décembre 2007, 18:27:07 PM
:? :? Tu connais quoi comme borne 4 joueurs avec du 19" ? Et comme borne avec du 17" ?

t'as jamais fait un tour sur arcadecontrols.com , dans la partie "mame cabinet" ? et ce n'est qu'un éxemple , google n'est pas en rêste


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je croyais que tu palais de dédiées... Mais perso je suis du même avis que lorenzolamas surtout qu'une TV en 25" ça coute pas plus de 50€...

quakeerc

Citation de: High_Cobra le Vendredi 14 Décembre 2007, 20:20:39 PM
Je croyais que tu palais de dédiées... Mais perso je suis du même avis que lorenzolamas surtout qu'une TV en 25" ça coute pas plus de 50€...

non , ce se voit pourtant que je fais du home made  ;D  ;D (même si il est trés fortement inspiré d'une borne officielle) et que donc je faisais allusion au homemade (et encore je suis gentil , on peut voir quand même  certaine pérsonnes qui remplace l'écran d'origine par un écran de pc sur des bornes réstauré )

sinon je te répond pareille qu'a lorenzo lamas , ça va se faire ...

lorenzolamas

et bah magne toi le cul!! on veut voir le résultat !!!  :D ;)

quakeerc

#28
=:)) j'y viens grand pére ! (comme on dit par chez moi  ;))

bon , aprés mon boulo j'ai fait un tour au émmaus (trés impréssionant ce qu'on y trouve , je n'y avais encore jamais été ) puis j'arrive au niveau de la hifi , des tv ! des bon vieux tubes bombé , et soudain c'est le dramme  ;D , la fourchette de prix c'est : 70 euros , 100 euros , 120 euros , je n'avais pas de métre sur moi pour vérifier la grandeur des tubes , parce que je n'ai jamais réussi a savoir si par éxemple les tv à 70 euros était des 55cm , ou a 100 euro si c'est 70 cm et 120 ?  :?

certaine sont précisé avec ou sans télécomande (est-ce que ça joue dans le prix ? est-ce que je dois en avoir une absolluement pour passer en mode a.v ?)

ceci dit , c'est un peu cher pour de la récup mais ça réste moin cher que du neuf mais ... qui dit qu'au bout de trois jours elle va pas me claquer dans les pattes ? a t-on un genre de garantie ? (si ça va pas qu'on peut échanger ?)

et puis on m'a soufler a l'oreille que même chez émmaus , c'est un peu la brocante , et qu'on peut marchander , est-ce vrai ?

je vous pose toute ces quéstions parce que il n'y avait pérsonne a ce moment la , et j'étais claqué de mes 5h/13h  :P , je vais y retourner jeudi car je suis libre (et je serais plus frais  ;D)

lorenzolamas

Essaye aussi Ebay, on arrive a trouver pas trop loin de chez soi a des prix raisonables.

Moi perso j  avais acheter ya 4 ans, une tv 70cm Thomson (compatible NTSC!!) avec telecomande pour 80 euros garantie 3 mois dans un magasin du genre cash converter.
Donc je te conseillerai plutot le depot vente.

quakeerc

j'y avais pensé aussi , j'ai pas de cash converter plus prés que lille , mais j'vais jeter un oeil dans les dépos vente du dunkerquois, disons que j'ai l'intime conviction de tomber sur des prix similaire au émmaus , mais ça coute rien d'aller faire un tour  ;)

merçi

au fait , combien mesure en largeur un tube d'une tv 70cm ? (je dis bien tube , sans son boitier ;) ), car ma borne fait 60 cm de large

styrax

Bon boulot,
Le début ton histoire ressemble étrangement à la mienne ^-
Pour l'écran, au pire un crt de 21 c'est 50€ sur ebay et c'est pas trop casse tête.