Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Borne Pac Man 25" anniversary

Démarré par yngwie, Jeudi 20 Décembre 2007, 17:57:47 PM

yngwie

Bonjour,

j'espere que le sujet n'a pas deja ete traité, j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé, mais au cas ou, excusez moi par avance.

Je suis tombé sur des bornes a vendre sur le net pour celebrer les 25 ans du jeu. Elles sont magnifiques, il y a 3 jeux, par contre, lorsqu j'ai vu le tarif, je suis tombé a la renverse : 2000 $ plus le port....Ils sont dingues chez namco ou quoi....Moi qui reve d'en avoir une, la c'est hors de prix !!!!!!!!!! >:D

Outrun Addict

pitufo

namco devrait remercier mame :p

Sinon l'aspect n'est pas ininteressant et pourrait etre repris pour un projet de bartop

fred

Citation de: pitufo le Jeudi 20 Décembre 2007, 18:01:23 PM
namco devrait remercier mame :p

Sinon l'aspect n'est pas ininteressant et pourrait etre repris pour un projet de bartop

+ 1, j'adore la forme  ^-^

Darth Nuno

La question que se posent pas mal de personnes : A quoi ressemble l'autre side de la borne  ;D ...

En effet, sur les sites de vente, c'est toujours la même photo qui est affichée  :-\

Mais il s'agit d'un réunion cab' en + d'être un anniversary cab'  ;)... et donc l'autre side est supposé représenter ... Galaga   :ang:

Qui se lance sur le web pour nous dénicher une vue de l'autre side ?  :) :ang:
 

pitufo

de face :



Mais bon vu que c'est galaga sur le side droit il y a de forte chance que ce soit le meme que sur celle avec misspac :


Persecutor

Citation de: pitufo le Jeudi 20 Décembre 2007, 18:01:23 PM
namco devrait remercier mame :p

Sinon l'aspect n'est pas ininteressant et pourrait etre repris pour un projet de bartop

Citation de: fred le Jeudi 20 Décembre 2007, 20:47:55 PM
+ 1, j'adore la forme  ^-^

Pareil ^-^

Mais pas facile de trouver une repro de ce side  :-\

sinon pour la version upright
ils se sont pas trop foulés chez Namco :?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

zebassprophet

elle est chouettos cette double borne  ^-

yngwie

Sinon il y a aussi cette version tres sympa....Moi j'adore la version mini borne, mais 2000 euros avecx le port, c'est vraiment trop cher pour un extra.... ::)

Outrun Addict