Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Roadtrip] "Arrache style" au luxembourg

Démarré par kidicarus, Mercredi 23 Janvier 2008, 01:28:04 AM

Amano J

Je suis sûr que ça sent le pétard mouillé. Tout le monde s'attend à un truc de dingue mais en fait c'est une pièce de 2F ayant appartenu à Béatrix de Belgique.

WLCD

Madmax61

Un Pins parlant de Thierry Roland ?

PS : on veux la suite...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

chriscool

kidicarus

Voilà mise à jour effectuée sur la première page, sorry pour le retard impossible d'extraire les photos de l'apn ( au passage hp à bas prix , passez votre chemin ;)

Si vous possédez des guns fonctionnels ou avez deja reparé ces trucs là pour l'area51 suis preneur , j'ai les flingues mais ils sont hs.
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

ptirobot

Thunder

joli tout ça !

et OMGGGGGGG un Star Trek TNG, j'en rêve !  :'(
WIP 100% ->

HerosSuperMan

héhéhéhhé
terrible la mega tech a l'envers ..
un road trip a la sauvage ..
Mode recup max = ON
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Manu2

Belle trouvaille que ces 2 trés bons flips ! Il me plairait d'ailleurs assez d'avoir un T2 chez moi... En plus, il ira parfaitement avec ta borne !

TamTam13

j'aurais eu trop peur de mettre une borne à l'envers sur les oreilles comme ça. Un coup a tout péter... :-[
vous avez vraiment eu la foi !  ^-

fred

rahhh une borne T2, j'en trouverais une un jour dans des prix raisonnables  8) =:))

belle pioche  ^- ^-^

ptirobot

Bal

rhaaaa la borne qui nous fait un break dance sur la tête, mon dieu mon dieu mon dieu...