Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ma borne DDR et ma mamecab

Démarré par Lesteph25, Jeudi 24 Janvier 2008, 17:10:05 PM

nicolas-le-jardinier

J'y ai cru aussi que c'était des vrais, exellent ton boulot  ^- la classe.

saku83

salut je suis nouveaux et j'aimerais savoir comment ta fais pour installer stepmania sur ta xbox et si on peut le  faire avec la 360?

Lesteph25

salut a toi,

je pense qu'on ne peut pas installer de stepmania sur 360, mais renseigne toi ailleur quand meme, au cas ou.

sinon pour la xbox, le log c'est stepmaniaX,

bon jeu  ;)

Sir Kayne

J'aurais une petite question:
Comment t'es tu pris pour faire les barres de la DDR, surtout comment tu as fixé pour que ca tienne à l'usage ?

Ah oui,j'oubliais, excellent boulot  ^-  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Lesteph25

alors, pour les barres j'ai vraiment galeré au debut, en fait j'ai rechercher un peu partout des barres qui correspondrais bien, et celle que j'ai trouver ce sont des poteau de boite aux lettre je croix  :D, le dessus et les coudes c'est du tuyau en plastique (pour irriguer l'eau)

pour tenir, elle traverse le tapis et elle sont fixer sur des chevrons sous le tapis, ce qui fait 2 point de fixation, c'est grace à ca qu'elle bouge pas

tyranos2k4

ça fait un bout de temps que j'arpente le forum mais c'est la première fois que je tombe sur ton topic.... et je suis carrément sur le cul !
Bravo c'est du super boulot  ^-^

doyouwanna

Salut LeSTeph25, moi non plus, je n'étais jamais tombé sur tes bornes et c'est hallucinant tout ce super boulot.  ^-^ ^-^

Si ça t'embête pas, je voudrais bien savoir en quoi et comment tu as fait les angles et le "cadre" blanc autour de l'écran ainsi que le bezel noir ?

Félicitations ^^
Prochainement, promis, je mets à jour mon blog ...

Wovou

La DDR est HALLUCINANTE !!! On croirait une vraie, c'est... c'est hallucinant !  :P
Franchement bravo pour le travail.

Sir Kayne

Oui plus d'infos  :D
Sinon pour les barres de la DDR, je vais essayer de trouver des barres alus car en fait je suis en train de monter un "petit" projet DDR. Une des choses essentiel pour démarrer que j'ai pas encore résolus, c'est la place  :-\
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)

Eko

ça y est, je pleure en voyant ce topic et la DDR qui tue ! je viens de reprendre une motivation pour en faire une  ^-^ ^-^ un truc de fou  ^-
Bravo msieur !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

warrior

pat47200

MON SITE WEB:

Lesteph25

Citation de: doyouwanna le Mercredi 18 Février 2009, 19:38:36 PM
Salut LeSTeph25, moi non plus, je n'étais jamais tombé sur tes bornes et c'est hallucinant tout ce super boulot.  ^-^ ^-^

Si ça t'embête pas, je voudrais bien savoir en quoi et comment tu as fait les angles et le "cadre" blanc autour de l'écran ainsi que le bezel noir ?

Félicitations ^^

Je repond vite fait, parce que la je suis en cours :D,

en fait, quasi tout le "blanc" de la borne c'est de grandes cornierres en plastique en V, avec un angle de 90° (je sais pas si c'est clair) que j'ai trouvé dans le garage de mon immeuble  =:)), et en creusant l'interieur et en les pliants j'ai donnée des formes.

pour le cadre noir, c'est tout simplement des lattes en plastique fines que j'ai coupé (trouvé au meme endroit  ;)) sur lequelle j'ai mis du revetement noir brillant.

C'est vraiment 90% de recup cette borne, et c'est vrai que je suis assez comptent du résultat

et vraiment merci pour toute vos remarques, c'est vraiment encourageant

DragonsNoirs77

La borne DDR est vraiment classe. sinon pour les contacts, j'avais lu sur un site de vente de tapis DDR qu'ils conseillaient de mettre des contacts style contact de pression pour voiture (faudrais que je voit si je retrouve un jour le lien)

Sir Kayne

Citation de: DragonsNoirs77 le Lundi 20 Avril 2009, 22:19:38 PM
La borne DDR est vraiment classe. sinon pour les contacts, j'avais lu sur un site de vente de tapis DDR qu'ils conseillaient de mettre des contacts style contact de pression pour voiture (faudrais que je voit si je retrouve un jour le lien)
Le tapis est pour moi le casse tête, j'ai toutefois trouvé les switchs :
http://www.channelbeat.com/products/parts/dance_dance_revolution_parts/115.html
(c'est le lien le moins cher que j'ai trouvé).

Les prix sont en moyenne de 10$ par switch,sachant que pour une borne DDR il en faut 32, je vous laisse calculé le prix  :-[

BIGJEJE

et en cherchant , tu verra que ce n'est pas du veritable switch de DDR
mais une copie

j'avais trouvé un site qui faisait la comparaison entre les originaux et diverses copies de qualité variée

et les vrais sont pas à 10$ ^^
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...