Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

==> Rencontre de quenelles lyonnaises <==

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 22 Avril 2008, 16:51:14 PM

HerosSuperMan

(lol c'était pour changer de bouchons)

Hello all

Allé je lance le prochain ptit meeting .. Pour la date du jeudi 29 mai 2008
Ca fait dans un peu plus de 4 semaines donc réservez et prévoyez votre soirée..

Comme d'ab rdv salle de jeux de St Jean
Magic World
5 pl Gouvernement
69005 LYON
04 78 37 70 37

à partir de 19h donc .. mais si vous voulez venir avant c'est open ^^

puis ensuite repas a proximité .. tranquille ...

Comme d'ab bourse d'échange lancée au passage (arcade, oldies,..)
et remise en main propre (hein Thunder ^^)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ElDiablo

Yesss  :-)=

La dernière fois que j'y suis allé, j'ai demandé à la responsable si elle faisait des soirées "open borne" avec participation forfaitaire : tout le monde paye le même prix et on a un accès illimité à tous les jeux.
Elle m'a répondu qu'elle faisait ça de temps en temps, sur réservation et en soirée en semaine. Pour les tarifs, si la formule vous tente, je pense qu'il faudrait vraiment négocier parce qu'à première vue ça revenait à 20 Euros par personne ...   :?

Allez à suivre, merci pour l'initiative HSM ! ;)

A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

wanou

Ca devrait être jouable si j'arrive à éviter le déplacement pro mais bon ça va être tendu du string  ;)

Très bonne initiative  ^-



Thunder

à priori rien de prévu vu que c'est en semaine donc j'bloque :)

J'ai pas oublié superman ^^
WIP 100% ->

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

SenseiSpam

bah pour moi ca dépendra de mon mentor aka chincilla :D ;D

alphacentaury

j'adore l'odeur du napalm au petit matin .... m'enfin j'aime bien le soir aussi ... vous pouvez compter sur moi  ;D

Thunder

J'vais faire ma ptite pub, mais si jamais ya des gens tentés par le lot dreamcast que je vends, j'pourrai le ramener vu que je viendrai en voiture.
cf mon post
WIP 100% ->

HerosSuperMan

#8
Citation de: Thunder le Mercredi 23 Avril 2008, 15:23:02 PM
J'vais faire ma ptite pub, mais si jamais ya des gens tentés par le lot dreamcast que je vends, j'pourrai le ramener vu que je viendrai en voiture.
cf mon post
ha mais tu as bien raison mister thunder
rhaaaa satan tiens
bon j'ai deja pas mal de truc Dreamcast mais pas de stick arcade  :?
mais bon ce n'est pas raissonable ..et pis avec l'adapteur xarcade -> DC ca ira déjà bien ...

moi faut que je fasse le tour de mon garage pour sortir des trucs à proposer\virer...
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Citation de: ElDiablo le Mardi 22 Avril 2008, 16:59:04 PM
Yesss  :-)=
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai demandé à la responsable si elle faisait des soirées "open borne" avec participation forfaitaire : tout le monde paye le même prix et on a un accès illimité à tous les jeux.
Elle m'a répondu qu'elle faisait ça de temps en temps, sur réservation et en soirée en semaine. Pour les tarifs, si la formule vous tente, je pense qu'il faudrait vraiment négocier parce qu'à première vue ça revenait à 20 Euros par personne ...   :?
Allez à suivre, merci pour l'initiative HSM ! ;)
ben faudrait voir exactement combien on sera pour prétendre à ça
car bon entre une fois ou on devait etre 15-20 et que l'on a fini a 5 ..ca craint apres
:D
c'était quoi les conditions :
Nombre de personne mini ?
Prix fixe pour un nombre de personne déja déterminé ..
je vais essayer d'envoyer un ninja pour glaner des infos  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Lok'tar !

chinchilla


harpinos

A priori c'est ok pour moi, sauf contre indication de mon médecin voodoo syndicaliste  <:)

wawy

ça me tente bien cette affaire, je vois comment je peux m'organiser, donc pt'ête bein qu'oui, pt'ête bein qu'non... =?=
I have in the belook !

HerosSuperMan

Citation de: harpinos le Samedi 26 Avril 2008, 11:42:57 AM
A priori c'est ok pour moi, sauf contre indication de mon médecin voodoo syndicaliste  <:)
cooool

Citation de: wawy le Samedi 26 Avril 2008, 15:44:21 PM
ça me tente bien cette affaire, je vois comment je peux m'organiser, donc pt'ête bein qu'oui, pt'ête bein qu'non... =?=
a priori, il y a plusieurs personnes qui viendrait de Grenoble donc a voir avec eux (thunder, ptre eldiablo,..)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wawy

Citation de: HerosSuperMan le Samedi 26 Avril 2008, 16:17:54 PM
a priori, il y a plusieurs personnes qui viendrait de Grenoble donc a voir avec eux (thunder, ptre eldiablo,..)

Le problème n'est pas là, il se situe plutôt au niveau du WAF et du boulot... ::)
Je regarde comment je fais...

See ya !
I have in the belook !