Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

==> Rencontre de quenelles lyonnaises <==

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 22 Avril 2008, 16:51:14 PM

HerosSuperMan

Citation de: chinchilla le Dimanche 04 Mai 2008, 16:46:17 PM
En fait j'ai topé la Astro Wars du fournisseur officiel de Nikos sur la bay  :-)=  et je m'étais dit que si cela arrivait je te donnerais ma caisse de Jeutel (place oblige)....elle est vide mais en très bon état, je garde juste le marquee pour déco par contre, c'est mon dernier (j'en avais un ou deux d'avance mais je les ai donnés à Wanou je crois).
LOL
le drogué ...
Forcement la place...
Mais super  :D ..  ^-^
vide comment ? complètement ? ou d'extérieur elle est complète (vitre, monnayeur) enfin le même genre de tête que les autres quoi  :D
Pour le marquee, ptre que quelqu'un en aurait un traine ..

ha si tu vas voir le fournisseur de Nikos..tente de lui braquer un volant Atari discretos (pis un marquee tiens tant qu'a faire lol) :D
je lui ai demandé mais il veut me refiler une borne complete (la "Le mans") mais bon 50 euros le volant ca fais trop .. je lui avais aussi demandé une jeutel vide mais il ne m'a même pas répondu ... le malotru

Sinon pour la soirée, je devrais avoir le reste des infos dans la semaine mais bon si eventuellement ca se fait, il faudrait que :
1 - ca interesse tout le monde
2 - tout le monde m'envoie la tune avant
et puis donc ca change la donne coté resto
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla

D'extérieur il manquera juste le marquee, la caisse n'a pas de rayure,le t molding est impeccable , livrée avec une backdoor en super etat (une belle planète en deco dessus) il y aura une porte avec 2 monnayeurs méca et 1 ou 2 panels et le neon est encore dedans.

HerosSuperMan

Perfecto bernardo  ^-^
c'est trop beau
quel homme ce chinchilla  :D

tu me diras quand tu voudras faire de la place  8)

je rajoute dans mes recherches un marquee alors ^^
(un appel est lancé)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 04 Mai 2008, 21:11:35 PM
Perfecto bernardo  ^-^
c'est trop beau
quel homme ce chinchilla  :D

tu me diras quand tu voudras faire de la place  8)

je rajoute dans mes recherches un marquee alors ^^
(un appel est lancé)

au cas ou j'ai une grande bande de plexi de 5mm.
Lok'tar !

chinchilla

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 04 Mai 2008, 21:11:35 PM
tu me diras quand tu voudras faire de la place  8)
[MODE PRESSION ON]  :D
Pour l'enlèvement de la Jeutel le plus tôt sera le mieux car je vais chercher l'Astro Wars mercredi et après la Jeutel passe en mode attente dehors...
[MODE PRESSION OFF]

nikos69

Citation de: chinchilla le Dimanche 04 Mai 2008, 22:19:18 PM
[MODE PRESSION ON]  :D
Pour l'enlèvement de la Jeutel le plus tôt sera le mieux car je vais chercher l'Astro Wars mercredi et après la Jeutel passe en mode attente dehors...
[MODE PRESSION OFF]

tiens ca me rappelle que j'ai moult bornes en attente qui auraient du dégager au plus tard début avril...  :?  qui n'en veut ?   :ang:
Lok'tar !

chinchilla

Que me proposes tu comme borne puisque je passe près de chez toi mercredi  :D

nikos69

Citation de: chinchilla le Dimanche 04 Mai 2008, 22:24:51 PM
Que me proposes tu comme borne puisque je passe près de chez toi mercredi  :D

galax, pong, enduro, breakout... du 1er choix mon bon msieur, faut que ca dégage, allez on brade tout.
Lok'tar !

chinchilla

Bon je passe prendre la galax et après tu enlèves les bâches et tu lâches le coq dessus.... :D

nikos69

pas de soucis, je serais la à partir de 15h.
Lok'tar !

wawy

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 04 Mai 2008, 20:44:02 PM

Sinon pour la soirée, je devrais avoir le reste des infos dans la semaine mais bon si eventuellement ca se fait, il faudrait que :
1 - ca interesse tout le monde
2 - tout le monde m'envoie la tune avant
et puis donc ca change la donne coté resto


ben je pense que les 16 que nous avons listé sont intéressés déjà non ?
Pour la thune, une fois qu'on a défini combien qu'on est et combien qu'on doit, pas de problème, faudra juste nous filer tes coordonnées en MP..

See ya
I have in the belook !

wanou

Pour moi ça devrait être ok puisque je me serai baladé la veille du côté de Nancy.

Manu pour le marquee j'ai peut-être ça en stock mais bon je suis en mode 'Tetris' depuis pas mal de temps, du coup faudra pas être pressé (genre au moins aussi longtemps que pour une carte son si pas plus).

Manu pour Robin il n'avait plus de jeutel lors de mon dernier passage, y'avait bien les 'Le man'. A mon avis chinchila devrai lui faire une offre 'débarras' ça devrait passer ;)

Nikos: Désolé les travaux n'avancent pas aussi vite que j'aurai voulu, je vais peut-être voir pour mercredi prochain si je peux faire un 'touch and go chez toi) dans la soirée, faut que je négocie avec ma femme (et voir les condition climatique).



HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Dimanche 04 Mai 2008, 21:28:28 PM
au cas ou j'ai une grande bande de plexi de 5mm.
Je le note ..  ^-^
:-*

Citation de: chinchilla le Dimanche 04 Mai 2008, 22:19:18 PM
[MODE PRESSION ON]  :D
Pour l'enlèvement de la Jeutel le plus tôt sera le mieux car je vais chercher l'Astro Wars mercredi et après la Jeutel passe en mode attente dehors...
[MODE PRESSION OFF]
heu mercredi ca va etre short
jeudi on a du monde qui vient manger
vendredi matin tu bosses ? je fais le pont et Téo est à l'école donc.. desfois que...
:-*

Citation de: nikos69 le Dimanche 04 Mai 2008, 22:26:04 PM
galax, pong, enduro, breakout... du 1er choix mon bon msieur, faut que ca dégage, allez on brade tout.
Ouééééééé
ce sera un gros panel de pong Atari pour moi s'il vousplait m'sieur..  :D
Ah tiens, une autre demande dans la wish list pour Robin

Citation de: wawy le Dimanche 04 Mai 2008, 22:59:46 PM
ben je pense que les 16 que nous avons listé sont intéressés déjà non ?
Pour la thune, une fois qu'on a défini combien qu'on est et combien qu'on doit, pas de problème, faudra juste nous filer tes coordonnées en MP..
See ya
Ben j'ai pas re eu de nouvelle de mon ninja la ... au pire, je t'enterrais de téléphoner pour avoir les infos mais bon ca risque de faire short pour cette fois ..

Citation de: wanou le Lundi 05 Mai 2008, 09:23:44 AM
Pour moi ça devrait être ok puisque je me serai baladé la veille du côté de Nancy.

Manu pour le marquee j'ai peut-être ça en stock mais bon je suis en mode 'Tetris' depuis pas mal de temps, du coup faudra pas être pressé (genre au moins aussi longtemps que pour une carte son si pas plus).

Manu pour Robin il n'avait plus de jeutel lors de mon dernier passage, y'avait bien les 'Le man'. A mon avis chinchila devrai lui faire une offre 'débarras' ça devrait passer ;)

Nikos: Désolé les travaux n'avancent pas aussi vite que j'aurai voulu, je vais peut-être voir pour mercredi prochain si je peux faire un 'touch and go chez toi) dans la soirée, faut que je négocie avec ma femme (et voir les condition climatique).
Oki cool merci
:-*
ben à l'occaz .; ou si tu passes devant pour le 29 mai ..hop
ha pis j'essaieraie de tester la NES aussi .. je vais en garder qu'une donc ..  ;)
Robin avait un lot de jeutel (4) qu'il vendait sur ebay mais dans les 400 euros je crois donc j'avais demandé si desfois il avait pas un meuble vide à débarasser mais bon sans plus..et pas de réponse dessus ..j'ai pas insisté .. par mail, moyen , l'exploitant préfère le contact ..  8)
D'après les dires de Nikos, Robin était plus sensible au débarras à grande échelle.. exploitant style .. donc à voir pourquoi pas  :?
Pour la "Le mans", j'ai vu qu'il l'avait remise sur ebay ... Chinchilla va devoir utiliser son charme dévastateur  :D
Allé il ne faut pas faire un voyage à vide .. Mode Chinois ON..
donc si defois tu tombes sur :
- un marquee jeutel
- un volant Atari
- un panel Atari pong
hop ... ché machique ..disparucheeee
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wawy

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 05 Mai 2008, 09:49:21 AM
au pire, je t'enterrais de téléphoner pour avoir les infos mais bon ca risque de faire short pour cette fois ..

Attends, je suis encore vivant, pourquoi tu veux m'enterrer  :-[??!?  :D
On a encore 3 semaines jusqu'à la date fatidique...
Mais ça a l'air mal parti si je pige bien ?!? :'(
Fais pour le mieux et tiens nous au jus, merci pour tout en tous cas ! ^-
I have in the belook !

funkycochise

Citation de: wanou le Lundi 05 Mai 2008, 09:23:44 AM
Pour moi ça devrait être ok puisque je me serai baladé la veille du côté de Nancy.
Quoi ????
Et je ne suis même pas informé ?  :-*

HerosSuperMan

Citation de: wawy le Lundi 05 Mai 2008, 10:05:48 AM
Attends, je suis encore vivant, pourquoi tu veux m'enterrer  :-[??!?  :D
On a encore 3 semaines jusqu'à la date fatidique...
Mais ça a l'air mal parti si je pige bien ?!? :'(
Fais pour le mieux et tiens nous au jus, merci pour tout en tous cas ! ^-
Ben le truc c'est que :
1 - il faut toutes les infos. Je ne sais pas si il y a un nbre max de personnes, combien de temps à l'avance il faut demander et payer ..
2 - Que toutes les personnes venant ce soir la m'envoie l'argent ..
et ce avant le 29 mai au plus tard (donc on va dire 3 semaines.. )
je veux pas être pessimiste mais bon  :D

Sans ElDiablo, je ne savais même pas que ca se faisait ..et pourtant je suis déjà allé la bas un paquet de fois  :(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D