Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

==> Rencontre de quenelles lyonnaises <==

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 22 Avril 2008, 16:51:14 PM

alphacentaury

ouhla ... quelques jours de repos dans internet et je reviens sur gamoover et paf le post sur notre rencontre Lyonnaise qui explose ...

du coup je ne sais pas trop ou on en est entre le repas et la soirée open cab' mais dans tous els cas vous pouvez compter sur moi.

pour les echanges, je suis en train de me faire une ludotheque megadrive et nes alors si  vosu avez des choses à vendre/echanger je suis partant car je commence de presque rien  :D

HerosSuperMan

yop
coté échange en MD, j'ai ecco en jap complet déjà
Coté NES, je suis en train de voir avec Zebassprophet pr gradius et megaman2
(faut que je pese pr voir les fdp)
tu as quoi à l'échange ?  :D

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

alphacentaury

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 05 Mai 2008, 10:45:15 AM
yop
coté échange en MD, j'ai ecco en jap complet déjà
Coté NES, je suis en train de voir avec Zebassprophet pr gradius et megaman2
(faut que je pese pr voir les fdp)
tu as quoi à l'échange ?  :D

en fait pour l'instant pas grand chose, disons que je commence par les quelques classiques ... je suis en train d'acquerir la collection street of rage, phantasy star 4, les thunder force etc
pour tout te dire, j'me suis mis à commencer suite à notre derniere rencontre ou je t'ai vu faire du troc de jeux MD et plus particulierement thunder force 4 qui m'a instantanément replongé dans une profonde nostalgie ... et envi ^_^

wanou

Citation de: funkycochise le Lundi 05 Mai 2008, 10:14:14 AM
Quoi ????
Et je ne suis même pas informé ?  :-*

Vi  :ang: Désolé

En fait c'est du côté de montier en der et je fais l'aller-retour dans la journée  >:( pour un Audit.

Pour la soirée je serai plutot comme Chinchilla jeu + resto car c'est là qu'on peux le mieux se parler et faire connaissance.
Mais je suivrai le mouvement.  ^-



funkycochise

Citation de: wanou le Lundi 05 Mai 2008, 12:52:58 PM
Vi  :ang: Désolé

En fait c'est du côté de montier en der et je fais l'aller-retour dans la journée  >:( pour un Audit.
Montier en Der, il y a encore un bout jusque Nancy...  :o
Tu es tout excusé. Surtout que je devais même pas être là  :P

fiend41

hein quoi? des jeutel ??  :'(   j'en voudrais trop... kitsch et tt ça  mais suis un peu trop loin de chez moi là .   sur la photo de l'astrowars, en arriere plan  on voyait bien des Jeutel pourtant?!

je serais plus pour un squattage de parc avec repas à l'arrache et ghetto-superguns, consoles portables dans la pelouse,  mais bon hein  :D

on va se blinder le moral sur ce coup hein,  faut que le chiffre tienne,   fight club spirit :)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

HerosSuperMan

Citation de: alphacentaury le Lundi 05 Mai 2008, 10:49:51 AM
en fait pour l'instant pas grand chose, disons que je commence par les quelques classiques ... je suis en train d'acquerir la collection street of rage, phantasy star 4, les thunder force etc
pour tout te dire, j'me suis mis à commencer suite à notre derniere rencontre ou je t'ai vu faire du troc de jeux MD et plus particulierement thunder force 4 qui m'a instantanément replongé dans une profonde nostalgie ... et envi ^_^
Oui mais ca dis pas ce que tu as donc  :D

Citation de: wanou le Lundi 05 Mai 2008, 12:52:58 PM
Pour la soirée je serai plutot comme Chinchilla jeu + resto car c'est là qu'on peux le mieux se parler et faire connaissance.
Mais je suivrai le mouvement.  ^-
bah je pense que ca restera comme ca pour cette fois .. j'ai pas les infos, je sais pas quand je les aurait et avec les ponts la ca passe a toute vitesse ..
Bon sinon j'essaierais de tester la NES avant le 29 ..comme ca, ca peut etre l'occaz

Citation de: fiend41 le Lundi 05 Mai 2008, 13:02:44 PM
hein quoi? des jeutel ??  :'(   j'en voudrais trop... kitsch et tt ça  mais suis un peu trop loin de chez moi là .   sur la photo de l'astrowars, en arriere plan  on voyait bien des Jeutel pourtant?!
ha les jeutels ... ca fera ma 3 ieme la ..  :D
mais now c'est décidé, celle la elle reste ..
avec son ptit P4 inside
et sa grosse X-Arcade
YAAAaaaaaa
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

SenseiSpam

Citation de: wawy le Dimanche 04 Mai 2008, 15:29:21 PM
chinchilla...
..donc SenseiSpam

j'adore  =:)) =:)) =:))

on va finir par me surnommer Mr Lincruste  :-[

enfin en même temps ... c'est tellement vtai  ;D

wawy

Citation de: SenseiSpam le Mardi 06 Mai 2008, 12:24:36 PM
j'adore  =:)) =:)) =:))

on va finir par me surnommer Mr Lincruste  :-[

Content que ça te fasse plaisir  :)
Question incruste, je te rassure, je me débrouille pas trop mal non plus  =:))

Donc tu viens le 29 ?!? :-)=
I have in the belook !

SenseiSpam

a priori si l'animal a poils courts y va, je serais aussi de la partie  ^-

wawy

Citation de: SenseiSpam le Vendredi 09 Mai 2008, 23:03:38 PM
a priori si l'animal a poils courts y va, je serais aussi de la partie  ^-

Keewwl ! :)
I have in the belook !

wanou

Pendant que j'y pense j'ai des serrures neuves (a-Like (même clef)) en 22mm à vendre à 2,5€.
Si ça tente du monde  :?

Heros en est déjà fou  :D



hanoshi

#76
Citation de: fiend41 le Mercredi 30 Avril 2008, 22:26:59 PM
bon puisque le sujet pourrait rester cloisonné et d'autres potentiels lecteurs le manquer,  j'ai pris un peu de temps à poster sur les forums annexes.   

http://arcade-system.actifforum.com/discussion-generale-arcade-f14/soiree-arcade-sur-lyon-1-le-29mai-joueurs-viendez-t3964.htm



Bonjour à tous,

Suite à l'invitation de notre ami commun fiend41 :)

Nous serons donc 5 de arcade-system

neophil03 Ok
NeoCps2 OK
Mercks OK ?
hanoshi 2 OK

Donc nous aimerions savoir comment effectuer le payement ( le jour même, par chèque, etc.. ), l'heure du rendez-vous, on pourrait peut-être manger ensemble aussi histoire de se connaitre un peu plus.

Je ferais donc le lien entre les deux forum.

Merci à vous pour cette initiative :)

HerosSuperMan

Citation de: wanou le Samedi 10 Mai 2008, 21:48:23 PM
Pendant que j'y pense j'ai des serrures neuves (a-Like (même clef)) en 22mm à vendre à 2,5€.
Si ça tente du monde  :?

Heros en est déjà fou  :D
OUIIIII j'ADOOOORREEEEEEEEEEE
Ma hard drivin est contente aussi
ca évitera les intrusions sauvages de petites main pour mettre 10 000 crédits  8)
et donc la prochaine fois ce sera pour la jeutel
dommage que tu n'as pas de 27mm pour sa backdoor
je vais devoir re demonter celle de la NBA ..  :D
mais c'est cool
prendez en  <:)

Citation de: hanoshi le Mardi 13 Mai 2008, 09:55:24 AM
Bonjour à tous,

Suite à l'invitation de notre ami commun fiend41 :)

Nous serons donc entre 5 et 7 de arcade-system

neophil03 Ok
NeoCps2 OK
Mercks OK ?
hanoshi 2 OK voir 4 mais pas sur

Donc nous aimerions savoir comment effectuer le payement ( le jour même, par chèque, etc.. ), l'heure du rendez-vous, on pourrait peut-être manger ensemble aussi histoire de se connaitre un peu plus.

Je ferais donc le lien entre les deux forum.

Merci à vous pour cette initiative :)
Hello mister
Pour le moment, il n'y a rien de fixé pour la session freeplay car on a pas les infos
Donc je sens que pour cette fois, ce sera plus comme les autres sessions .. on attends que tout le monde arrive, on achete en groupe .;ca reviens a 1 euros le jeton (au lieu de 2) et voila
et puis ca laisse moins de temps pour le resto ensuite ..
:-\
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

hanoshi

#78
Ok, merci pour ta réponse.
J'espère que le freeplay sera possible, sinon l'achat groupé reste intéressant aussi.
Des que tu en sais un peu plus, je ferais suivre aux autres.
Merci

nikos69

Lok'tar !