Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

SuperM@n WIP

Démarré par HerosSuperMan, Mercredi 23 Avril 2008, 16:11:51 PM

speedsterharry

165W de conso quand meme.

Vive les écrans plats ! (et peu gourmands)

HerosSuperMan

Bon un nouvel ami dans le garage


oui marre de bouger les bornes tout seul à la mano avec les ptites roulettes  :D
comme je vais devoir réorganiser un peu .. ce sera plus simple

bon après vaudra ce que ca vaudra .. 29 euros le diable à carrefour ..
je ferais quand même gaffe
même si c'est marqué charge maximum 200 kg  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

Justement j'en cherche un pour la même chose ... Cela m'interresse de savoir si c'est vraiment solide ...

HerosSuperMan

Bah j'ai pas encore pu tester...
par contre, ca part très vite.;je suis passé samedi aprem et c'était le dernier..
heureusement pour moi il manquait un écrou et personne ne l'a pris dans le doute qu'il soit incomplet
:D
il ne savaient pas quand ils allaient être ré approvisionné à carrefour..
pis bon en meme temps pour 29 euros (dont 3 sur la carte carrefour  :D) ya pas de gros gros risque

et il me semble que c'est le même que beau papa a et avec lequel on a bougé la mortal kombat et la hard drivin
donc ca devrait le faire
cf http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=12159.0
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

allé ptit up suite rumble dans le garage

pff ca fais les bras
et comme ca j'aurais plus de sale reflet du à l'extérieur ou au lampe underground de garage  :D

d'autant plus que le diable .. il aurait fallu être 2 .. avec mon ptit gabarit, j'ai eu du mal à basculer les bornes  :D
Comme j'ai eu peur et ca a pas manqué l'Area51 n'a pas aimé le déplacement, le DD s'est remis à faire tac-tac (pas de roulette cte sal***) :-\
mais bon comme je dois démonter l'écran pour le faire réparer ..ca devrait bien se passer  :-*
Bon faudra que je chope un marquee Jeutel pour rester dans le ton global et pis hop
ha j'ai imprimé mon side HardGay Powered by Nikos of the dead mais je sais pas ou je le met encore ^^

ha pis coté déco j'ai trouvé ça pour l'ambiance d'une future gameroom
:D

afoooooooooo  8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla

Bel alignement !

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 07 Septembre 2008, 13:43:46 PMBon faudra que je chope un marquee Jeutel pour rester dans le ton global et pis hop
T'inquiètes, il est dans mon garage...

Elesias

Hey, ça a de la gueule, ça change effectivement depuis la dernière fois que j'ai vu ton garage  ;)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



HerosSuperMan

Citation de: chinchilla le Dimanche 07 Septembre 2008, 19:11:19 PM
Bel alignement !
T'inquiètes, il est dans mon garage...
:-*

Citation de: Elesias le Dimanche 07 Septembre 2008, 19:23:48 PM
Hey, ça a de la gueule, ça change effectivement depuis la dernière fois que j'ai vu ton garage  ;)
Hello mister Elesias
ben maintenant faut que je m'occupe du coté droit du garage
(enfin ya deja la cocktail qui marche mais à finir de bichonner)
virer le reste de truc que je garde pour rien
car bon j'ai une wish list à suivre moi encore
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69



Tu veux pas y mettre de trucs au milieu ?
Lok'tar !

HerosSuperMan

 ^-^
Yeah

bah en fait, je vois pas quoi mettre au milieu
et pis comme ça, ça le fais bien déjà

ptre faire gaffe je viens de penser
la taille en hauteur c'est celle de la vitre .. donc faut ptre faisser un peu de place vers la tete pour pas qu'elle soit coupée par la fixation

rhaa ca pete  avec le halo lumineux en plus ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

#26
Voila c'est corrigé :


Fichier haute def ici
Lok'tar !

HerosSuperMan

TERRIBLE  ^-^
bon maintenant faut que je trouve ou aller faire imprimer ca sur du truc transparent
c'est quoi deja le mieux ?

(snif j'arrive pas a recup la haute def  :?)
(ERREUR 404 - Document non trouvé)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Lien corrigé. Pour l'impression pas besoin d'imprimer sur du transparent, si t'as une plaque en verre tu poses ca dessus imprimé sur du papier et avec le néon ca devrait le faire. Si tu veux j'ai un gros morceau de plexi à la maison qui finalement me servira pas.
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Vendredi 12 Septembre 2008, 12:26:58 PM
Lien corrigé. Pour l'impression pas besoin d'imprimer sur du transparent, si t'as une plaque en verre tu poses ca dessus imprimé sur du papier et avec le néon ca devrait le faire. Si tu veux j'ai un gros morceau de plexi à la maison qui finalement me servira pas.
YEAHHHH SUPER NIKOS
^-^
bon je vais tenter d'imprimer ca alors sur du papier la ... coté plaque de verre pas sur que j'ai ca qui traine à la maison.faut que je regarde ..maisje pense po
ha pis faut que j'aille faire découper une vitre d'un truc que j'ai peté dans le déménagement d'un ami donc au pire je regarderais en meme temps  :?
houu ben vi aussi ..si ton plexi ne va pas te servir et que coté dimension c'est jouable, je veux bien aussi  :-*
yihaaaaaaaaaaaa ca va chauffer  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

T'as pas autre chose a faire avant par hasard ?  :? :?  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

Citation de: supercarotte le Vendredi 12 Septembre 2008, 14:19:42 PM
T'as pas autre chose a faire avant par hasard ?  :? :?  :D
mais j'y pense ma carotte, j'y pense...  :D
il me faut juste le jour ou l'opportunité ou un contact.. facile quoi  :D
au fait, un jour de semaine ce serait jouable ou pas ??
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D