Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

arcadeVGA (model1) et vista

Démarré par mentat, Dimanche 18 Mai 2008, 16:20:26 PM

mentat

Bonjour.

Je viens de remplacer le pc de ma borne par une machine sous vista. Et j'ai un problème pour installer le driver de ma carte arcadeVGA.

Vista installe son propre driver. Je le désinstalle et j'essaie de lancer l'installation du driver du cd (le driver XP) en utilisant l'option "Exécuter en tant qu'administrateur".

Mais j'ai un message d'erreur :
Erreur INF : le pilote vidéo n'a pas été trouvé
puis
Setup n'a pas terminer l'installation. Essayer de configurer un adaptateur d'affichage avec un pilote vga standard avant d'exécuter setup

J'ai essayer aussi l'option "mettre à jour" le driver mais vista détecte que son pilote est plus récent et ne propose pas de mise à jour.

Merci d'avance


quakeerc

mes avis qu'une mame cab est la meilleur raison pour éviter de mêtre vista , le temps que les jeux émulé direct x 10 sortent, de l'eau aura coulé sous les ponts  =:))

comprend par la qu'il n'y a aucun intérret dans ton cas a réster sous vista  <:)

lorenzolamas

je crois que c'est clair et net!
un XP allégé c'est l'idéal.

mioux

Citation de: lorenzolamas le Dimanche 18 Mai 2008, 17:02:23 PM
un XP allégé c'est l'idéal.


Rhaaaa, arretez avec ces merdes de XP allégés !!! Installez un XP normal et d"sactivez les services à la mano  8) 8) 8)

odo128

Dans son cas, un XP classique marchera plus que de raison, inutile de retirer quoi que ce soit, et pour cause : si la machine supporte Vista, elle supportera XP sans problème !!


bibisama

Citation de: quakeerc le Dimanche 18 Mai 2008, 16:59:05 PM
mes avis qu'une mame cab est la meilleur raison pour éviter de mêtre vista , le temps que les jeux émulé direct x 10 sortent, de l'eau aura coulé sous les ponts  =:))

vista peut aussi fonctionner en directX 9 hein... :?

sinon voici ce qui est indiqué sur le site d'ultimarc :
Windows Vista 32 Install.

The AGP card does not have WDDM Vista drivers, but you can use the XP drivers by following the "forcing a driver install" procedure, below.

Forcing a Windows Driver Install.

This procedure may be necessary if the driver does not appear to install for any reason.
From Control Panel, click "System", "Hardware", "Device Manager".
Open up the Display entry and right-click the entry "Ultimarc ArcadeVGA". Select "Update Driver".
Select "No, not this time", for searching the web for drivers.
Select "Install from a list or specific location".
Select "Don't search, I will select the driver to install"
Select "Have Disk"
A file open dialog will be displayed. Navigate to the location of the INF file on the Ultimarc CD as follows (assuming D is your CD drive)
Windows XP and 2K: D:/AVGAdrivers/XP/2KXP_inf
A list of available drivers will be displayed, select "Ultimarc ArcadeVGA".
Complete the install process. Do not choose to reboot at this time.
Repeat the above steps but this time, instead of right-clicking "ArcadeVGA" in Device Manager, select "Radeon Secondary". Reboot when complete.
Ignore any warning about the driver not having been tested with your hardware

zebassprophet

j'ai fait comme ca quand j'ai mis XP
j'ai forcé l'install, et c'est passé (pas facile sur l'ecran de borne quand tout est flou)

sinon windows 98 les enfants^^