Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

problemes de couleurs avec supergun

Démarré par MGN, Mardi 20 Mai 2008, 22:12:21 PM

MGN

Bonsoir tout le monde, c'est mon 1er post sur ce forum
L'ambiance et les icones sont  ^-

Je viens d'acquérir un supergun homemade et la pcb de my favorite game, j'ai nommé IBARA
J'ai 2 télé : une en permanence en Tate, et l'autre pour tout ce qui est horizontal.
Et :-(( le supergun ne se comporte pas de la même façon sur chacune d'entre elle

Sur TV TATE : c'est moche, les couleurs sont jaunies.
Sur l'autre : c'est plutôt pas mal, les couleurs sont trés bonnes, mais ça claque presque trop.

IBARA, c'est du vertical donc j'ai pas de chance et puis j'aimerais comprendre.
[J'ai oublié de préciser que je suis très naze en bricolage mais je veux bien progresser].

Ce supergun n'a pas de potentiometres pour régler les couleurs est-ce qu'avec cela j'aurais pu réussir à avoir des jolies couleurs ?

J'ai une derniere question, j'ai ouvert le supergun pour voir ce qu'il y avait dedans. Et c'est trés laid, il y a un espece de truc qui ressemble à du silicone qui recouvre un peu le tout. Ca craint pas un peu ?
De plus, l'alim est débarassée de son couvercle en métal, est-ce dangereux ?

Est-ce que j'ai intéret à lourder ce supergun chelou ?
J'hésite à m'en fabriquer un car y'a 2 ou 3 choses qui m'échappent encore, notamment ces histoires de résistances que je saurais pas bien où caller.

:-[ ça fait beaucoup de questions, sorry.