Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ma borne Sega Touring Car .

Démarré par trunk70, Samedi 31 Mai 2008, 00:51:42 AM

AsPiC


Maitre_Poulpi

Citation de: AsPiC le Mardi 24 Juin 2008, 22:35:03 PM
>:D >:D suffit maintenant >:D >:D

:-*

AsPiC, la brune à tonton.....





Je parlais de la bière bien sûr!  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Parle sans pas, dimanche prochain c'est pique-nique de famille la bière va couler flot  =:))

Je penserai a vous quoi que non  :ang:

footix


trunk70

Ca y est , j'ai reçu ma DSB1 !

J'ai le son (So hiiiiiiiiigh) à fond vu que je n'ai pas de potard pour le régler , mais ca marche nickel , en tout cas au niveau des baffles arrières + caisson .

Vu que les deux hauts parleurs avants ne sont pas connectés . Mais rien non plus des tweeters avants , là c'est déjà plus bizarre .

M'enfin , la borne est maintenant complète , retour de force + son , manque plus que de rajouter les reglages degauss et volume.  :D
Vous devriez voir ce que je vois !

PiCH

Excellent, une tite vidéo ? (Avec le son, so hiiiiiiiiiiigh)  :-)=

trunk70

J'ai rien contre mais avec le son à fond ca va arracher  ;D
Vous devriez voir ce que je vois !

BigPanik

Citation de: trunk70 le Mardi 08 Juillet 2008, 19:32:33 PM
J'ai rien contre mais avec le son à fond ca va arracher  ;D

post le pdf de la doc et on pourra te dire ou mettre le potard...

BP

AsPiC

Citation de: BigPanik le Mercredi 09 Juillet 2008, 19:33:22 PM
post le pdf de la doc et on pourra te dire ou mettre le potard...

BP

+1

D'ailleurs si tu est OK pour le mettre a dispo sur TAMDB.net  <:)

trunk70

Ok ,

désolé de répondre si tard mais j'étais à la côte Belge pendant 3 jours , et Ouch quel temps de  >:D :P :o

Pour la doc je la mettrai , mais je ne pense pas que ce soit indiqué .
Vous devriez voir ce que je vois !

trunk70

#42
Bon ben voilà  :D

Grace à l'insistance de MR Footix sur MSN , me suis décidé à mettre le potard du son que j'ai démonté d'un ampli PC mort TNT mort (petite antenne).

J'ai donc suivi les fils qui me semblaient correspondre au controle du volume sur l'ampli jusu'à l'arrière de la borne et son gros connecteur rouge . Hop , trois coupures plus tard et troi "jointage" de fils , nickel , j'ai ma petite télécomande pour le son , plus fort , moins fort et off  ^-

Ensuite le bouton Degauss . Celui là , je l'ai emprunté à ma borne Rit Legno , un joli 240V 3A , ca faisait largement l'affaire ^^

Même chose , en revérifiant ce que Big Panik me disait un peu avant ici meme , je suis retombé sur la photo que j'ai prise du connecteur au moniteur.
Et j'ai vu la petite étiquette avec de drole de truc écrit dessus ...
Dont deux ... DM ? Et comme un con je vérifie , DM pour... Demagnetize ? JE suis les fils (non sans mal) jusqu'au connecteur Rouge , et décide d'y cabler mon bouton .

Bon suis derrière la borne , je vois pas le résultat et je prie pour que tout n'explose pas  8)

Je retourne devant l'écran et OH joiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Des couleurs vives , superbes , pleine de vie !

Ca a marché !!!

Je promets de vous mettre les photos , et surtout une vidéo avec le son (qui est d'aiileurs faite et uploadée sur Youtube et daily motion mais y a plus le son  ;D)


Bref , que du bonheur , j'aurais plus qu'à cabler les enceintes avant et les tweeters avants .

Les Racing Cab Sega ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire  ^-^

Merci tout particulier à Footix et son acharnement sur MSN  :D
Vous devriez voir ce que je vois !

footix

ca commence comme ca et ca finira avec SP.

Footix fournisseur officiel de bonheur dans les familles  =:)) ;D

supercarotte

Quand je vais mettre le nez dans le mien, il va me falloir ton msn  :? :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

trunk70

Deux vidéos , excusez moi pour la première mais c'est pris avec l'appareil photo tout seul pas évident  :D



Vous devriez voir ce que je vois !

supercarotte

T'es pas en string sur la 2è, ça compte pas  :-((  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

macklane

moi je dis que madame ce defend plutot pas mal .... arrete de filmer et essaye de rattraper ton retard !! Sinon pour le reste, excellent boulot !

^-