Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma borne Sega Touring Car .

Démarré par trunk70, Samedi 31 Mai 2008, 00:51:42 AM

jujusl

Citation de: trunk70 le Lundi 02 Juin 2008, 12:04:28 PM
Ok Merci , c'est qu'il y a tellement de trucs que je m'y retrouve pas des masses ^^
Non, non, une seule masse ça suffit ! :D

OK, je :fleche: :fleche: :fleche:

hikaru



il te manque bien une carte
voila une photo de ma version DX

trunk70

Citation de: hikaru le Lundi 02 Juin 2008, 14:34:04 PM


il te manque bien une carte
voila une photo de ma version DX


J'espere que ce n'est pas carrément la carte son qu'il manque !!!

Tu ne voudrais pas me fiare les photos , ou me dire à quoi sont raccordés tes hps avant (c'est bien pour les sons du moteur les avants?) , et les arrières aussi (et eux ils retranscrivents quoi en fait la musique? ) ?

Ce serait sympa , car là sais vraiment pas  ;D

En tout cas merci pour votre aide !
Vous devriez voir ce que je vois !

hikaru

je vais essayer de te faire des photo (le cab est au fond de l'entrepôt derrière plein d'autre DX pas facile d'accès)
de mémoire les HP avant ne sont pas relier il y a juste ceux du siège qui te donne le son
je n'ai pas eu la doc avec
a l'époque j'avais demander au tec de sega il m'avais dit que c'était normal

trunk70

Citation de: hikaru le Lundi 02 Juin 2008, 14:54:24 PM
je vais essayer de te faire des photo (le cab est au fond de l'entrepôt derrière plein d'autre DX pas facile d'accès)
de mémoire les HP avant ne sont pas relier il y a juste ceux du siège qui te donne le son
je n'ai pas eu la doc avec
a l'époque j'avais demander au tec de sega il m'avais dit que c'était normal


Ok merci à toi , ben je comprends vraiment pas pourquoi j'ai pas de son derrière alors :-(

Si jamais tu savis me montrer à quoi étaient connectées ces fameux hauts parleurs arrière ? Encore merci !
Vous devriez voir ce que je vois !

BigPanik

Citation de: hikaru le Lundi 02 Juin 2008, 14:54:24 PM
le cab est au fond de l'entrepôt derrière plein d'autre DX pas facile d'accès

Dayto 2 DX? Il part quand le prochain conteneur?  :D

BP

hikaru

non c'est des cab de ma collection de DX :D
le problème de ce style de cab
ça prend trop de place dans le container
facilement la place de 5/6 cab standard pour un scud DX
donc entre prix d'achat et prix de transport ça fait trop cher a l'arrivée
ex:un initial D version 3  2500 euro une fois arriver a paris
et en ayant moins de marge qu'en vendant une seul egret 2 :-X
ou alors entièrement démonter pour gagner de la place
pas évident

trunk70

Bon ben après différents tests , je crois que je dois me rendre à l'evidence , ma filter board ne donne pas de son .

En effet je la branche directement à l'ampli (audio in cn3) et je n'ai aucun son , juste le bourdonement du sub + 2 enceintes derrières car le son est à fond mais rien ne passe.

Par contre si je branche une source sonore sur ce même ampli , par exemple un lecteur MP3 , la j'entends clairement la musique sur les deux Hp arrières + caisson de basse (ca donne d'ailleurs vraiment bien )

Et pour le retour de force , je n'ai rien de rien , tout est bien connecté , j'ai réglé celui à fond via les jumpers (1 à 3 sur on donc c'est valeur au maximum si je dis pas de connerie ) et rien .
De plus aucun chiffre ne s'affiche sur le compteur .

Donc driverboard ok mais pas de chiffre sur le compteur et la servo board , il y a trois leds dessus qui ne s'allument pas .

Et je rappelle que le test au démarrage se fait correctement .

Toute idée est bienvenue .

C'est ralant d'avoir ce superbe jeu dans cette superbe racecab et de ne pas puvoir y jouer correctement  :'(


Vous devriez voir ce que je vois !

trunk70

Bon ben je continue tout petit doucement à progresser dans ce projet ...
Mes problèmes de retour de force sont enfin résolus grace au remplacement de la driveboard qui était bien défectueuse , un ENORME merci à Bigpanik de m'avoir aider à ce niveau  ^-

Donc voici la carte que j'ai du remplacer pour que ca fonctionne :
(Au niveau 3 , ca arrache le bras )



Et voici les photos des cables qui ne sont connectés à rien mais qui servent surement à quelque chose  :D





Et enfin , à la demande de Bigpanik , le connecteur en bas à droite de mon moniteur pour le degauss :




Je cherche donc à cabler un bouton pour le degauss de mon ecran , et qqch pour controler le volume qui est à fond et qui va très très fort  :-((
Vous devriez voir ce que je vois !

BigPanik

Pour le degauss il faut relier les deux cables marrons (en bas à gauche) du connecteur. Suit les cables pour savoir ou ils arrivent sur le gros connecteur rouge. Ensuite utilise un gros bouton poussoir (100V)pour faire un bref contact.

Pour le volume, ca arrive egalement sur le connecteur rouge et ca vient de l'ampli audio (c'est un connecteur 3 points). Il te faudra un potard de 5KOhms.

Le mieux etant de trouver la doc Touring car. Il me semble que Mister la.

BP





AsPiC


BigPanik

nan SEGA Touring Car pas SEGA Rally

BP

PiCH


trunk70

J'ai le manuel de la borne en trois partie PDF .

Je peux vous l'envoyer si vous voulez .
Vous devriez voir ce que je vois !

AsPiC

#30
Citation de: BigPanik le Mardi 24 Juin 2008, 22:23:44 PM
nan SEGA Touring Car pas SEGA Rally

BP
Citation de: PiCH le Mardi 24 Juin 2008, 22:26:07 PM
:D :D :D Merci quand même AsPiC  ;)

Désolé dormi 2H aujourd'hui et la je suis au taff jusqu'a 5H demain matin  >:(

Citation de: trunk70 le Mardi 24 Juin 2008, 22:27:38 PM
J'ai le manuel de la borne en trois partie PDF .

Je peux vous l'envoyer si vous voulez .

Oui intéressé par ta proposition, envoie un Mp a mioux car je ne peux pas uploader les manuels  ^-^ tu pense faire quelquechose pour ca d'ailleur mioux ?

PiCH

CitationDésolé dormie 2H aujourd'hui et la je suis au taff jusqu'a 5H demain matin 

Tu es toute excusée

:D :-*  ;)