Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Sega Virtua Racing Upright

Démarré par mariobros3, Mercredi 11 Juin 2008, 12:41:24 PM

djalex

-----------------------------------
Association loi 1901
www.ARCADEINTHEBOX.com

mariobros3

La suite ...

Je me suis penché ce matin sur les différents problèmes de la VR.

Volant qui vire à gauche : Réglages des potentiomètres du volant. Heureusement les cables sont assez long pour poser le volant sur un tabouret afin de faire cette opération.

J'en ai profité pour régler aussi les potentiomètres de la pédale d'accélération et du frein qui n'étaient pas dans les bonnes valeurs indiquées sur le manuel. Je me suis aperçu que les deux "Adjust Gear" étaient mal fixés donc logique que les valeurs variées. 

Maintenant la partie son :

Vue d'ensemble

Et la Sound Board

Comme j'ai celle de la DX qui est actuellement accessible, je la démonte.

Rallumage et ... du son  :-)=

Je fouille dans mon "Spare" et en retrouve 4 autres avec, chacune, leur problème : 2 qui s'allume mais pas de son, 1 qui a du son mais fais un echo dès qu'un son ou une musique est actionnée et la dernière qui fait "bugger" la borne. J'avais mis des stickers dessus à l'époque des tests ... je ne m'en souvenais plus  :D

Je me retrouve donc avec plein de Sound Board mais, pour l'instant, pas de solution.

A suivre ...

mariobros3

La suite ...

Retrouvé 2 autres Sound Board. Avec, elle aussi, des problèmes. Une qui fait 2 Bips et l'autre ne s'allume pas.

Bref, à part en trouver une autre, je suis dans l'impasse ...

Je suis tombé la dessus :  DSB Clone

Mais apparemment cela ne gère pas, même si indiqué, Virtua Racing.

A suivre ...