Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

comment restaurer le bouton "eject" du monnayeur ??

Démarré par fred92, Vendredi 22 Août 2008, 12:39:01 PM

fred92

salut les amis.
je voudrais savoir comme on peut changer le texte qui figure sur le bouton poussoir permettant d'ejeter les pieces ?
ou bien si une societé en fabrique ?

merci.



mamecab, le projet chronophage.

jujusl

Quand j'ai bidouillé le mien, j'ai vu que la partie supérieure du bouton pouvait s'enlever pour accéder à l'étiquette. ;)

Je n'ai malgré tout pas osé la faire car c'était bien serré et je craignais de casser les petits tétons en plastique. :?

Et puis, après tout, les francs ça rajoute au côté rétro ! 8)

fred92

tu as tout a fait raison sur le coté retro, d'ailleurs, dans ma restauration de la borne, le monnayeur est fonctionnel avec mes vieilles pieces de 10f et de 5f

c'est juste que je voulais enlever le "jeutel" , car c'est une rené pierre ;)

mais donc, il y aurait moyen de l'enlever, je vais essayer ca, je me disais aussi, que ca devait etre un systeme assez simple.

merci de ta réponse.
mamecab, le projet chronophage.

Zorg

normalement l'insert en plastique peut se virer, celui ci est composé d'une pièce qui comporte une fine rainure dans laquelle est glissé le petit imprimé qe tu souhaites enlever, ensuite il suffit de remplacer celui-ci.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HerosSuperMan

Je confirme
petite rainure qui guide et desfosi des petits clips en plastique
juste à faire sauter..ensuite le soucis c'est l'age du plastique
il faut faire doucement
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D