Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Carnevil en cours de restauration.

Démarré par RICO18, Jeudi 18 Septembre 2008, 17:49:27 PM

RICO18

Salut à tous, voilà ma Carnevil en cours de restauration.
Donc je suis en train de refaire le disque dur (sur compact flash), reste les sides a mettre après peinture et le cpo a recevoir des us.
Quelques vis à remettre,  écran et guns à régler ...
Des trous à boucher (pâte à bois), enceintes à changer (je vais lui mettre des xplod de sony pour que ça pète !),
J'ai également refait le manuel a neuf qui est comme le disque dur très compliqué a trouvé.








RICO18


zebassprophet

pas courant comme borne
ca doit etre sympa comme jeu

leatherface666

d apres les videos de youtube ce jeu est super sympa avec une tres bonne ambience horrifique !!!

il est tire du film carnival of soul de 1962


cordialement
frederic

ce jeux me plaie enormement , mas peut il etre branche sur une new astro ???


RICO18

Bonjour, format jamma,  voilà la photo du pcb :


jujusl

Elle a l'air bien sympa cette petite borne 8)

Eclate-toi bien dans ton WIP ! ;)

Ca me plairait bien d'avoir des flingues sur la mienne (mais je crois qu'avec un LCD c'est mort ::) :D)

HerosSuperMan

Citation de: jujusl le Jeudi 18 Septembre 2008, 19:48:58 PM
Elle a l'air bien sympa cette petite borne 8)

Eclate-toi bien dans ton WIP ! ;)

Ca me plairait bien d'avoir des flingues sur la mienne (mais je crois qu'avec un LCD c'est mort ::) :D)
Ben pas forcement ..ca depend du flingue donc
look
cf LCD topgun
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14587.0
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

jujusl

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 18 Septembre 2008, 20:16:14 PM
Ben pas forcement ..ca depend du flingue donc
look
cf LCD topgun
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14587.0
Effectivement, mais comme très souvent il n'est fourni qu'avec des drivers windaube... >:D

Je suis quand même allé voir sur le site officiel et c'est quand même des enfoirés  >:( : dans la page de téléchargement, ils indiquent un driver Linux et renvoient en fait vers le forum Ubuntu ou des gars se sont fait chier à en écrire un de leur petites mimines sans aucune aide de la part d'EMS. Je trouve ça bassement opportuniste et égoïste... :-((


Du coup, ça donne pas trop envie de l'acheter avec une sale mentalité pareille...

rataflo

Pour leur défense j'ai été agréablement surpris de l'aide qu'ils m'ont apporté quand je galerais à configurer ce gun. Un des gars de EMS m'a bien aidé via leur forum (dsl je me rappele plus de l'adresse).
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.