Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

au sujet du monnayeur

Démarré par slider, Samedi 20 Septembre 2008, 12:17:24 PM

slider

salut je viens vous poser la question suivante:
est-ce que je peut mettre un monnayeur sur ma construction, par quelle biais le brancher? pour les détails voir mon site.
la construction de ma borne:

http://la-fusee.wifeo.com/

patbol1

C'est mieux si tu nous donnes des précisions ici !

Mamecab ? Hack manette ou clavier ou Jpac ou X-Arcade ?

Etc...
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

gitarooman

c'est un x-arcade
je n'en ai jamais eu mais je crois que ca se demonte, ce que tu devras faire pour reprendre les switchs de credits avec 4 jolis petits fils relies a ton monnayeur.
mais bon, apparament tu vas changer les boutons par des sanwa donc le demontage du x-arcade ne semble pas te poser de problemes.

p.s: tu pourrais au moins faire la pub de gamoo sur ton blog  :D

slider

salut.déja je vais corriger le tir au niveau de la présentation,j'ai pas été top sur ce coup-là donc il s'agit en effet d'un x-arcade pour l'interface (car il n'en resteras plus que ça!!!) et en ce qui concerne la pub :D pas de soucis,je me suis senti un peu trop a mon aise car même si je me suis inscris il y a peu,je venais quasiment tous les jours sur le forum en simple visiteur.
la construction de ma borne:

http://la-fusee.wifeo.com/

kudo59

Salut.
Ayant une borne avec x-arcade intégrée,je peux te confirmer que le monnayeur se branche en série sur les boutons sur le coté de celui-ci.

Pour ma part j'ai branché le monnayeur sur le bouton de crédit 1(celui de gauche donc)
Il a deux câbles au niveau du bouton de crédit.
Pour passer les câbles tu fais une légère encoche au niveau du dessous du x-arcade.

Si je me souviens bien(j'ai fait ce ptit montage y'a plus d'un an :D),tu dois configurer le bouton dans mame en faisant tab comme si tu avais un deuxième bouton de crédit et quand tu insérera une pièce ton monnayeur devrait être reconnu  :)

Solkan

Citation de: kudo59 le Mardi 23 Septembre 2008, 11:43:51 AM
Salut.
Ayant une borne avec x-arcade intégrée,je peux te confirmer que le monnayeur se branche en série sur les boutons sur le coté de celui-ci.
En parallèle plutot non ? Comme il s'agit d'un switch, la mise en série ne fermera le circuit que si les 2 "coupures" sont fermées en même temps.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

kudo59

Citation de: Solkan le Mardi 23 Septembre 2008, 11:54:50 AM
En parallèle plutot non ? Comme il s'agit d'un switch, la mise en série ne fermera le circuit que si les 2 "coupures" sont fermées en même temps.

Oups!!!oui en parallèle,j'étais mal reveillé  :D
Le plus simple étant de se brancher sur le switch directement,en tout cas ça marche pour moi.

slider

ok merci avec ça je devrais m'en sortir :-)=
la construction de ma borne:

http://la-fusee.wifeo.com/