Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

connexion JAMMA + sur une borne 4 joueurs / 3 boutons ????

Démarré par Anonymous, Mardi 20 Juillet 2004, 12:17:43 PM

Anonymous

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la connexion d'une borne 4 joueurs / 3 boutons avec une interface Jamma + ?

Est-ce que je peux rajouter 3 boutons pour chaque joueur à l'interface jamma +. Si oui comment ?

merci

Darkgoug

salut,

la jamma plus c'est de type neogeo par exemple ( par rapport au jamma "classique" 3 boutons ).

Pour plus de boutons, ce sont les cartes de jeux qui sont équipées de connecteurs supplémentaire et d'un harness ( cablage en plus ).

Si c'est pour coller avec un PC, un Jpac reprend ce principe, à savoir rajouter les conenctions pour bout.5 , 6.. etc...

le tout est de savoir ce que tu cherche à faire avec ta borne ( PCB originale ou un PC dedans )

:cool:

.::dark::.

Anonymous

Je comprend mieux maintenant :oui:

en fait j'ai 2 projets :
- une borne PCB / MVS,
- une mame.

dans les 2 cas il y a de fortes chances que ce soit des bornes 4 joueurs/3 boutons comme base. donc pour la borne pcb/mvs je lui ajouterais 3 boutons pour les 2° joueurs pour mes futurs jeux à 4 à 6 boutons tout en restant compatible 4 joueurs.
après pour la borne mame je compte la transforner en 2 joueurs 6 boutons.