Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Wapata \_9_/ Borne SuperTest

Démarré par Wapata, Dimanche 12 Octobre 2008, 15:39:03 PM

Wapata

Essayez vos réflexes  8)

Hello tout le monde, me voici avec un nouveau WIP sur les bras. J'avais eu un plan via Liodel il y a... hum... disons il y a quelques années déjà... :?
Et en relançant le sus cité Liodel il y a peut nous avons eu l'occasion de nous rencontrer pour faire une échange (borne contre force 4... ah ben oui hein, un bon plan d'un an d'âge ça vaut bien ça!) pas plus tard que Jeudi dernier.

Alors me voici avec une borne SuperTest. Une borne bien Française comme on les aime (on me signale qu'en fait il n'y a que moi pour me retrouver avec des bornes aussi inutiles, du genre SuperGolf et Distributeur de confiseries à prime...).



Il lui manque un panneau de bois devant pour cacher l'espace boite à sous mais sinon elle est fonctionnelle à 95%.


Le principe est simple: à l'instant même où le compteur (en haut à gauche) démarre, il faut appuyer sur le bouton du milieu (Skill). Si on appuis avant le départ, on est éliminé. le compteur peut monter jusqu'à 9999 et on a 5 essais à réaliser. Au dernier essai, la borne additionne les résultats et on est classés dans la colonne de gauche. Puis on a la cible qui fait clignoter ses zones aléatoirement et on peut tenter le SuperSkill.




La magnifique carte de jeu avec ses Dipswitchs au fonctionnement inconnu. Si il y a moyen d'avoir un compteur plus lent je serais heureux de le trouver car la vache... ça défile vite !





Vous croyez que je dois mettre ça dans le topic des numéros de séries ?


Donc voila les jeunes. Y aurait il une personne parmi vous qui aurait une planche en bois comme ma borne de 32.50cm de hauteur et 48.50cm de large ? Afin de boucher l'espace boite à sous ?
Je voudrais savoir aussi si un ampli son cramé pouvait quand même faire passer le son (très faiblement) car bon... je suis sur que je serais bien meilleur si j'avais le droit au "WIZZZZ" sonore lors du lancement de compteur.
Et finalement... je souhaitais savoir si quiconque avait une idée d'où je pourrais trouver la description des réglages des dipswitchs... car le mieux que j'ai trouvé est d'augmenter le nombre de parties par crédit.

Voila. Merci bien ! Je vais continuer le nettoyage. :)

jujusl


mioux

30cm x 50m, c'est original :D

Et puis il faut les rentrer dans le salon :P

Wapata

La seule excuse que je puisse trouver: la touche "3" est quand même tout juste au dessus du point hein ?... Enfin voila, c'est corrigé.

C'est mieux ?

liodel

Elle est magnifique en propre !! :D

Citation de: Wapata le Dimanche 12 Octobre 2008, 15:39:03 PM
Je voudrais savoir aussi si un ampli son cramé pouvait quand même faire passer le son (très faiblement) car bon... je suis sur que je serais bien meilleur si j'avais le droit au "WIZZZZ" sonore lors du lancement de compteur.

Moi je dirais qu'il faudrait nettoyer mieux que nous ne l'avons fait (frotter au tampon jex par exemple) le connecteur genre jammma particulièrement en bas à droite, ou se trouve probablement la ligne d'alim de l'ampli audio...

Ensuite, un fameux "bain" de pcb, comme on en à vu quelques uns, et nettoyage des patounes des CI ça devrait déjà améliorer l'ensemble...

Ensuite, il me semble que la pile (mais à quoi peut elle servir ???!!!) était pas mal oxydée quand même !

Wapata

J'ai désoxydé la pile et le connecteur (le plus proche du dis de la borne) au Citron. Je n'ai pas rebranché la borne depuis mais si ça ne suffit pas je vais tenter d'étamer le connecteur.
La carte est super propre sinon.

Non, le gros (très gros) soucis viens de la visse au milieu et en bas de cette photo:

Elle ne veux pas du tout partir ! J'ai huilé, martelé, forcé... J'ai même tenter la perceuse avec mèche métal mais rien n'y fait !!! J'ai aussi tenté de bouffer la plaque métallique coincée sous la vis à l'aide d'une pince grignoteuse mais c'est de la bonne qualité leur machin alors rien ne s'arrache. Je sais même plus où j'ai mis mon dremel alors je peut même pas me refaire une empreinte sur la tête de vis bref... c'est la misère.

C'est le seul truc sale qu'il reste dans la borne.
Je ferais des photos de nuit tiens maintenant que j'ai changé la seule ampoule grillée.

Wapata

La borne est morte... :(

Elle n'a pas supportée le fait d'être entreposé dans un endroit sec.
La carte de jeu m'a dit adieu.

Bon, soit, ne pleurons pas, j'ai une idée !
Je cherche depuis quelques temps une chouette horloge, avec date et tout et tout, ET un cadre déco sympa, lumineux comme il faut.

Voici donc ce que j'ai:















Sur le coup, j'ai besoin de vous.
Je souhaiterais remplacer tout le bordel derrière par presque rien, et les ampoules devant par des leds (en nappe ou à diffusion super large). Et bien sur, avoir l'heure et la date qui s'affichent. Le tout, avec un simple transfo mural de 12 volts (ou moins).

Question: y a t il des solutions simples pour réaliser tout ceci ??? :-\

jujusl

Un microcontroleur me semblerait adapté... ;)

Sympa cette idée d'horloge 8)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ouaip, passe avec un pack de force4 et je t'explique :D :D