Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Akadro - Rénovation complète d'une borne Midway 1988

Démarré par akadro, Vendredi 17 Octobre 2008, 13:41:02 PM

akadro

Comme je l'ai écrit c'est push man pas puck man, voilà.

dites moi,

dro

nicolas-le-jardinier

Salut,
je trouve ton travail très propre et interessant mais je trouve que la dispo des bouttons est mal choisis, et je trouve que c'est souvent le cas sur les pannels de mame cab us/euro que l'on voit sur les forums américains surtout. Tout comme les disposition que l'on touvaient dans les bornes en exploitation en france. Les dispo que l'ont voient sur les arcade stick/pannel candy cab me paraissent bien plus ergonomiques, non ?

akadro

Puck man c'est Pac man ? je confirme c'est pas ca.

Le panael d'origine les boutons étaient aligné et j'ai reproduit ca sur du carton et j'aimais bien la config en fait. Pour les jeux SNK je joue avec les 3 boutons du haut et le premier du bas et j'ai bien les boutons en main. Avec une config plus arrondi les boutons sont plus rapprochés et souvent on se mèles les pinceau....

dro

nicolas-le-jardinier

d'acc
c'est vrai c'est une histoire de gout mais venant à la base de l'arcade avec une esthetique plus "japonaise", j'ai toujours du mal avec les pannel plus américains  :)

nikos69

Lok'tar !

jujusl

Chouette WIP et résultat très sympa, tu peux être fier de toi !  ^-^ <:)

La vidéo claque bien aussi 8) (note que j'aurais mis 2 "n" à "panneau" dans le générique de fin  ;))

PowerBoulet

www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

arcadefever


akadro

Citation de: jujusl le Vendredi 17 Octobre 2008, 23:32:18 PM
Chouette WIP et résultat très sympa, tu peux être fier de toi !  ^-^ <:)

La vidéo claque bien aussi 8) (note que j'aurais mis 2 "n" à "panneau" dans le générique de fin  ;))

Ahhhhhhh ...put.... je l'avais vu et j'allais le corriger avant le rendu et finalement j'ai oublié.

Merci à vous tous pour vos compliment surtout venant de personnes qui en voit souvent defilé,

dro