Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Akadro - Rénovation complète d'une borne Midway 1988

Démarré par akadro, Vendredi 17 Octobre 2008, 13:41:02 PM

akadro

Bonjour à tous,

Voilà après quelques galère de débutant et avec l'aide de certain j'ai réussi a réaliser un petit reve. J'ai donc acheté une borne d'occaz vraiment sympa que j'ai complètement refaite,

pour les photos ect regardez ma vidéo,

http://www.youtube.com/watch?v=ZYhHtOpFLPM

laisser vos commentaire ici,

merci,

dro

BusterBill

j'aime bien  ^-

beau boulot.

les puristes des dédiées vont sauter sur place  :D
mais moi j'aime bien.

Bon jeu
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

akadro

Citation de: BusterBill le Vendredi 17 Octobre 2008, 14:09:42 PM
j'aime bien  ^-

beau boulot.

les puristes des dédiées vont sauter sur place  :D
mais moi j'aime bien.

Bon jeu

pourquoi ?? a cause des couleurs ?

j'upload quelques photos aussi plus tard, pas de soucis Iro

dro

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

Très chouette boulot  ^-^
J'aime bien la vidéo aussi ! c'est cool de voir des projets de cette manière  ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Solkan

Citation de: BusterBill le Vendredi 17 Octobre 2008, 14:09:42 PM
les puristes des dédiées vont sauter sur place  :D
mais moi j'aime bien.
Glups, la pauvre T-unit.
Enfin bon elle était déjà bien massacrée.

Sinon, bel aspect final  ^-
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Misteriddler

Je la trouve tres sobre et tres réussie. (Tout comme le theme Monkey's Island choisi^^)

Mes petites questions :
Pour le panel : il est recouvert d'un vinyl ?
Peinture utilisée : type acrylique ou glycero ?

N'hesites pas a poster plus d'infos/tofs ici  ;) Beau boulot !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HerosSuperMan

Citation de: akadro le Vendredi 17 Octobre 2008, 14:15:35 PM
pourquoi ?? a cause des couleurs ?
^^
non car une bonne borne dédiée.. reste dédiée  :D

mais bon c'est vrai qu'au départ, elle avait eu du mal déjà

bon boulot  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Reloaded

Un chouette résultat  ^- ,
de plus elle est en harmonie avec la piéce (le choix des couleurs n'est pas innocent??  :D )

Bon jeu  ;)

akadro

merci pour vos commentaires! peut de gens l'ont vu pour l'instant et c'est dur de se faire une idée si on a réussi ou pas.

La peinture c'est de l'email blanche type glycero je pense car pas acrylique.

Le panel je l'ai recouvert de papier autocollant blanc, je verrai sur le long terme comme ca tient mais il marque très peu (griffure, tache) au pire si ca tient 2-3 ans suffit de le changer, ca prends 15 min.

Les puristes vont crier a cause de la carte 1069 tu dis ? Bon de tout facon j'ai acheté la borne avec un jeu qui n'était pas celui de la borne (jeu avec push man) et de tout facon vu l'encombrement ect. Je voulais quelque qui m'apportes beaucoup d'heures de jeu, cette carte est vraiment sympa. Passé de Street a KOF....

Pour les tofs je n'en ai pas plus en fait ce sont celle utilisées pour la vidéo.

Les thèmes de monkey sont incroyable...

La pièce sera tout noir et blanche avec des touches orange (tapis, store, vase) et je voulais une couleur qui claque bien.

L

dro

Iro

Citation de: akadro le Vendredi 17 Octobre 2008, 15:05:52 PM
Bon de tout facon j'ai acheté la borne avec un jeu qui n'était pas celui de la borne (jeu avec push man)
:(

Je crois que tu vas recevoir du MP :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

akadro

Citation de: Iro le Vendredi 17 Octobre 2008, 15:09:33 PM
:(

Je crois que tu vas recevoir du MP :D

me semble bien que c'était Push man. Certains serait interessé par ce jeu tu crois ? il n'est tout de même pas rare ?

dro

nikos69

Citation de: Iro le Vendredi 17 Octobre 2008, 15:09:33 PM
:(

Je crois que tu vas recevoir du MP :D

Ca serait quand même dingue que ca en soit un :D plus qu'à espérer qu'il l'ait pas jeter.
Lok'tar !

akadro

sérieux...vous parlez de quoi ? ce jeu est recherché ? il y a quoi de spécial avec ce game ?

dro

Iro

#15
Si tu me confirmes que c'est Puck Man et non Push Man , ça pourrait les rois du boot :D
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=9441.0
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO