Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Eko plan RT...

Démarré par chinchilla, Dimanche 04 Janvier 2009, 13:57:53 PM

chinchilla

Salut à tous  :)

Quelques photos de la récupération d'une borne donnée par un ex-exploitant très sympa près de Bourgoin Jallieu (à 1/2h de chez moi...).
Ce super plan à été donné par Eko :-* sur le forum dans ce topic.

Départ le 26/12 vers 13h20 pour un rendez-vous prévu vers 14h.
Navigation de rigueur car je ne connais pas le coin, bien que ce ne soit pas très loin de chez moi.



Mon fils (8ans) est de la partie mais au moment où je ferme la portière de la voiture (dans la précipitation)  un cri retentit ((:s : je viens de claquer la portière sur la main de mon fils  :(  :0:

Vérification de l'état de la main  :-X....pas de morceaux de doigts parterre, pas de sang, rien de cassé apparemment...un peu rassuré,je confie à regret mon fils en pleur à sa mère  :-*...

Départ donc, malgré tout sans mon fils  :'(, avec rapidement un peu d'autoroute


La remorque suit toujours  :?


Assez rapidement la sortie d'autoroute à ne pas louper


Quelques rond-points


Et enfin arrivée à destination


Coup de téléphone: l'exploitant auras 10mn de retard.
Je me gare donc en face de l'entrepôt et profite de ces instants pour préparer les sangles nécessaires à l'arrimage de la borne.


Arrivée de l'exploitant, très sympa, discussion une bonne 1/2h - 3/4h avec lui entre autre sur les raisons de sa cessation d'activité, comme beaucoup il a benne pas mal de bornes par besoin de place  >:D, s'il avait su plus tôt qu'il y avait des passionnés  ::).....puis chargement de la bête




Retour au bercail avec la précieuse cargaison  :-)= Merci encore Eko :-*


Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore pris le temps de la démarrer et de faire quelques photos de la bête en détails (je posterai la suite dès que possible).
J'ai eu beaucoup de mal à la faire rentrer dans mon garage (Tetris like)et à refermer la porte du dit garage ;D..
Le donateur m'a dit en tout cas que l'écran était en très bon état  :-)=
Je compte très certainement la transformer (un jour  =?=)  en "guncab" car l'écran est bien vertical  et jusqu'à maintenant je n'avais pas de bornes qui s'y prêtaient.
Au fait! La main de mon fils n'a plus aucunes traces de l'accident  :-* :ang:
 





PiCH

Salut,

C'est quoi comme écran la dedans ? 28 pouces ?

Panel bien large, destiné à de belles séances de baston à 2  ^-^

Jolie bêbête en tout cas !!

Fonzii

RT, ou comment se débarasser de son fils... BRAVO!!!  ^-^

chinchilla

Citation de: PiCH le Dimanche 04 Janvier 2009, 14:01:46 PMC'est quoi comme écran la dedans ? 28 pouces ?

De retour du garage voici quelques photos....
La plaque d'identification de la borne


L'étiquette du tube: c'est donc un 26" de marque RCA (même dimensions que pas mal de bornes Sega Virtua XXXX)


Avec,vu l'étiquette, un châssis Well Gardner 25K7113









wanou

Gun cab ?

A partir de PS2/Xbox ?

Ou plus simplement carte jamma ?

Les doigts dans la porte c'est pas drole  >:(

Un grand écran en tout cas  ^-, bonne restau



chinchilla

J'ai plusieurs PCB de gun (Lethal enforcer, Police trainer,Bang....) et je n'avais pas de borne où les utiliser.
Reste à trouver 2 guns...

tibo


neverdaie

Citation de: chinchilla le Dimanche 04 Janvier 2009, 16:24:03 PM
J'ai plusieurs PCB de gun (Lethal enforcer, Police trainer,Bang....) et je n'avais pas de borne où les utiliser.
Reste à trouver 2 guns...
J'en ai une belle paire (de guns bien sur!)si tu veus en échange de boutons et joysticks !

the_vidy

j'ai la meme platine sur ma borne turtles, j'ai pas mal de soucis d'image qui vibre. Les condo sont tout gonflé aussi, il me reste plus qu'a trouver un capkit (j'ai commencé à chercher mais j'ai pas trouver une liste des condos).

chez moi elle est sur un moniteur 28 pouce.

En tout cas bonne prise  ^- rapport qualité prix imbattable si je comprend biens.
Recherche.... une vitre de jeutel

chinchilla

Citation de: neverdaie le Dimanche 04 Janvier 2009, 18:14:00 PM
J'en ai une belle paire (de guns bien sur!)si tu veus en échange de boutons et joysticks !
MP alors.... :?

Citation de: tibo le Dimanche 04 Janvier 2009, 18:06:07 PM
Bourreau d'enfants  :P :P
Ne t'approches pas de mes enfants toi,ils sont trop jeunes: tu sens trop le stupre  =:))

Citation de: the_vidy le Dimanche 04 Janvier 2009, 18:17:43 PM
En tout cas bonne prise  ^- rapport qualité prix imbattable si je comprend biens.
Difficile de faire mieux.... 8) <:)

kroustibat

congrats pour le rt :)

j'adore la photo avec les doigts coincé et j'imagine bien la scène
"attends, je prends une photo et après je te libère"  =:)) content que ton fils n'a rien eu au final

chinchilla

Je te rassure mon fils c'est prêté à un petit remake pour la photo  :D

Eko

Nice Road trip Mister  ^-^
Quand tu aura le temps, ça nous vaudra un bon WIP en photo  :D

Content que ça t'ai fait plaisir !
:-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

chinchilla

Le WIP dès que possible mais j'ai pas mal de choses à faire avant...
Merci encore Eko pour ce plan   :-*

tibo

Citation de: chinchilla le Dimanche 04 Janvier 2009, 20:27:52 PM
Ne t'approches pas de mes enfants toi,ils sont trop jeunes: tu sens trop le stupre  =:))

Ma réputation est largement exagérée  :ang:

chinchilla