Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Le faux bonzini

Démarré par Craputor, Dimanche 04 Janvier 2009, 14:08:05 PM

Craputor

Dans le projet construction de gaming room.
A part le flip il me manque plus que la baby foot..Cependant un bonzini même d'occas c'est cher....
Alors j'ai vu ca : Baby foot made in RDC
je voulez juste savoir si quelqu'un avait déjà commandé la bas...
je réfléchis encore j'ai quand même peur d'etre decu voir tres decu mais c'est pas trop cher.

TamTam13

alors, j'ai hésité longtemps sur la commande ou non de ce baby.
Par peur de simplement perdre la somme en cas de matériel pourri, je me suis ravisé.

Mais il se trouve que j'ai vu un reportage à la TV sur les achats groupés internet et qu'une personne se faisait justement livrer ce baby.

D'après ce que j'ai pu voir, même si ça parait comme du vrai, les quelques images de la TV laissaient craindre un tapis plutôt pas top.
Idem pour les cages qui avaient une drôle de forme, un peu à l'américaine (un trou très petit, et peu haut dans une planche de bois ; tu le vois en faisant attention aux images de liens que tu as donné)

Dans la mesure ou le tapis et les cages sont quand même des parties très importantes, je te conseillerais d'attendre une bonne occaz, quitte à se rabattre sur du René Pierre, plutôt que de craquer là-dessus.
Perso, c'est ce que je fais... même si j'avoue ronger mon frain quand 3 amis passent à la maison...

Craputor

Merci tamtam tu me conforte dans ma décision je vais attendre la bonne occase...
:-*

wanou

Apparement Gam(e)Over se lance aussi dans la fabrication à distance  :D
Ca se passe ici



midiphilou

et dire que j'en ai un (de Vrai Bonzini récupéré pour une poignée de francs) qui trône au milieu du salon et avec lequel personne ne joue plus... :'(  :D :D :D :D

Mais j'le vendrai pas... na na nère !!

bon ok j'arrête... :fleche:
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

quakeerc

Citation de: midiphilou le Dimanche 04 Janvier 2009, 18:52:36 PM
et dire que j'en ai un (de Vrai Bonzini récupéré pour une poignée de francs) qui trône au milieu du salon et avec lequel personne ne joue plus... :'(  :D :D :D :D

Mais j'le vendrai pas... na na nère !!

bon ok j'arrête... :fleche:

t'as peut être pas les amis homologué au baby ...  :D , mais pour une poignée , enfin , gorgé ! de bière , t'as toute tes chances  <:) =:))