Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Daytona USA SE :: Le Race Cab Ultime

Démarré par Zorg, Vendredi 30 Janvier 2009, 16:42:23 PM

Zorg



Mieux que 6 Dayto linké. Un race cab Daytona, à l'intérieur d'une vraie voiture qui a couru sur le circuit NasCar, ça vous tente ??

Voir la vente ebay suivante



Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HerosSuperMan

LOL
et quand on gueule qu'une borne est trop grosse .. ya toujours pire en fait  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

BusterBill

elle est fonctionnelle ?  :D

T'a vu HERO .....ella a des roulettes  :D



J'adore .

Imagine le AFTER BURNER .....

Un Mirage 2000 dans le salon....

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

BusterBill

HOOTERS

""
Le premier restaurant fut créé le 4 octobre 1983 à Clearwater (Floride) par 6 personnes dit "Hooters Six" (Gil DiGianantonio, Ed Droste, Denny Johnson, Billy Ranieri, L.D. Stewart, Ken Wimmer).[1]

En 1984, Robert H. Brooks et un groupe d'investisseurs (Hooters of America, Inc) achètent la franchise pour créer une chaîne de restaurant aux États-Unis.

En 1985, ils sortent le "Hooters Calendar Girl", calendrier qui les rendra célèbres.

En 1989 sort le magazine "Hooters" inspiré de "Sports Illustrated"

truTV a enquêté dans son émission "The Smoking Gun" et s'est procuré une note interne du restaurant. Les clients doivent trouver les filles attirantes comme les Cheerleader ou The Girl Next Door.

Les employées féminines doivent signer un contact stipulant :[3]

Pour mon travail, je dois porter l'uniforme Hooters
Pour mon travail, je dois inciter les clients à consommer
Le concept de Hooters est basé sur l'emploi de fille ayant du sex-appeal
Je ne trouverai pas mon travail intimidant, l'uniforme inconfortable, l'environnement du restaurant hostile...

Le restaurant de Vienna (Virginie-Occidentale) a été fermé sous la pression des féministes et de l'Eglise pour la dégradation de l'image de la femme pour les uns et les vêtements trop sexy pour les autres.

Certaines personnes pensent que Hooters met la pression sur leur employés pour ressembler au physique de Cindy Crawford ou Naomi Campbell.

""

Sympa comme chaine de retaurants ....
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Reloaded

 ((:s ENOOOOOOOOORME!!!

Y'a que les Ricains pour faire dans la démesure... :)


Madmax61

Ca fait TROP LAID l'écran qui dépasse, quitte à faire un projet comme celui là autant mettre un 16/9 LCD ou plasma !

Perso j'en voudrais pas et il faudrais surveiller mais je suis pas certain que cela parte très très cher...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Maitre_Poulpi

J'ai toujours rêvé d'un truc comme ça, mais un peu plus poussé avec genre triple écran pour une meilleure immersion ou un truc dans le genre parceque c'est vrai que là, ça fait gros pour avoir une image si petite.
Puis tant qu'à faire, autant y mettre des vérins et des fils de partout...

Parcque là... j'imagine dans le garage, vue de derrière : "sympa ta voiture, c'est génial, on peut faire un tour?"... ouep! mais dans le garage seulement  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

BigPanik


Zorg

je savais bien qu'il y en avait un qui allait tiquer :D

:-*
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

PiCH

Mode mégaboulet/ on

J'ai envoyé un mail au vendeur pour voir si il vendait le système seul  (:x

:fleche: :fleche: :fleche:

Mode mégaboulet/ off

CitationImagine le AFTER BURNER .....

Un Mirage 2000 dans le salon....

Imagine le Galaxian III ....

La fusée ariane dans ton salon  ;D ;)


mioux

Imagine Metal Slug

Un tank, un avion, un chameau et un sous-marin dans ton salon

Qui a dit Arrête de jouer à Metal Slug ?

Sir Kayne

Citation de: PiCH le Samedi 31 Janvier 2009, 09:25:19 AM

J'ai envoyé un mail au vendeur pour voir si il vendait le système seul  (:x

:fleche: :fleche: :fleche:


Pas de problème, moi je lui prend la caisse sans le jeux  :D :D :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke