Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Besoin d'aide video dreamcast

Démarré par lordame, Vendredi 06 Août 2004, 21:15:19 PM

lordame

Hello,
Je suis en train d'adapter une dreamcast sur ma borne suivant les explications du site suivant:
http://www.mameworld.net/pc2jamma/arc_dc1.html .
Pour le hack des manettes c'est OK,
pour le son c'est Ok.
Par contre pour la video c'est la cata, impossible de passer en 15kHz. (Je sais qu'il est possible de la faire avec un vgabox, mais ce sera en dernier recours)
Est ce que quelqu'un a deja entrepris cette manip et la reussit.
J'aurai besoin d'explications

Merci d'avance

lordame

lordame

:D  :!:  :smile:
C'est bon, les gars j'ai trouvé, honte sur moi (mais je ne suis pas electronicien), j'avais mis l'eeprom dans le mauvais sens  :lol: .

lordame

Invité

Merci d'avoir donné la soluce, si seulement tout le monde faisait comme toi  :!:

Sparcko

ouep m'ci car tu es pas le seul à vouloir mettre une console dans une borne jamma si tu  pouvais également nous faire part de ton expérience ça serait sympa  ;)

Sparcko

je profites de ce poste pour poser une autre question concernant presque le même sujet.

Car je souhaiterais relier une xbox selon le même procédé.

Mon intérogation provient du montage video, je souhaiterais savoir si qql à déjà fait ce même montage avec une xbox.

En effet d'aprés ce schéma il faut que les pin 17 18 19 soit activé pour pouvoir récupérer le signal RGB SCART avec le composite video qui permet de faire le montage si-dessus. Alors est ce bien ce que nous donne un cable rgb du commerce puisqu'il y'a différent mode possible.

Merci de votre aide :)

lordame

Sparcko,
J'ai prevu de faire un petit tutorial dés que possible (il faut que je recupere un appareil photo).
Concernant la xbox, j'ai prevu de la mettre aussi dans ma borne, je te donne le resultat dés que possible.

@+

lordame

:x  :evil:
Je viens juste de brancher ma xbox sur mon repartiteur peritel (il me reste encore 3 slots, je vais peut etre pouvoir mettre une saturn), et cela marche parfaitement pour le son et la video.
Il ne me reste plus qu'a faire des hacks des pads et à moi des parties d'enfer des guilty gear xx, top spin sans oublier l'émulation.

@+

Sparcko

okiz m'ci pour la précision :)
donc un simple cable RGB xbox suffit je suppose :)

sinon po mal l'idée du répartiteur ^^ ça me permettrais aussi de connect la dreamcast :DD

tu utilises quoi comme répartiteur ?

lordame

J'utilise un simple répartiteur de péritel à max 15 €. Tu sais les appareils où tu peux par exemple brancher ton lecteur dvd, ta console, ton magnetoscope sur ta télé qui n'a qu'une entrée péritel

@+