Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Modification de l'accès à la zone "Petites Annonces"

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Lundi 16 Février 2009, 15:45:36 PM

jetpro

Bonjour à tous

j'ai eu de la chance de pouvoir accéder à la rubrique petites annonces, cela m'a permit d'acheter un pachinslot,(qui va bientot être récupéré  :D chez le vendeur)

en effet j'ai découvert le site au hasard d'un surf sur le net , parcouru les différentes rubriques, et puis j'ai craqué pour un pachinslot (simbad adventure) .

en tous les cas merci au forum .Maintenant il ne reste plus qu'a atteindre le nombre de post requi afin d'y avoir a nouveau accès ,pour vendre ou acheter, ou echanger !

bonne journée à tous

jetpro

Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

patbol1

Il me semblait bien qu'une partie du forum était passée en "invisible"  :-X

Bon, la naissance de mes jumelles m'a un peu écarté de la scène arcade mais je vais commencer à récupérer un peu de temps pour moi.  :-)=

EDIT : Ha bah 50 messages tout rond ! =:))
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

AsPiC

Citation de: patbol1 le Jeudi 05 Mars 2009, 09:43:07 AM

Bon, la naissance de mes jumelles m'a un peu écarté de la scène arcade mais je vais commencer à récupérer un peu de temps pour moi.  :-)=


Felicitation pour tes jumelles :-*

Me disait bien que ca fessait un moment que je ne t'avais pas vu sur gamoo :)

Zorg

Citation de: patbol1 le Jeudi 05 Mars 2009, 09:43:07 AM
Bon, la naissance de mes jumelles m'a un peu écarté de la scène arcade mais je vais commencer à récupérer un peu de temps pour moi.  :-)=

bienvenue au club des twins :D félicitations.  ^-^

un gars une fille chez moi depuis 3 ans et demi  ;)
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

patbol1

Citation de: AsPiC le Jeudi 05 Mars 2009, 10:28:40 AM
Felicitation pour tes jumelles :-*

Me disait bien que ca fessait un moment que je ne t'avais pas vu sur gamoo :)

Merci... C'est pas que je ne voulais pas... Mais les journées sont (trop) courtes...

On va donc pouvoir fonder le club "twin's arcade"  :-)=
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

wawy

Citation de: patbol1 le Vendredi 06 Mars 2009, 17:25:22 PM
Merci... C'est pas que je ne voulais pas... Mais les journées sont (trop) courtes...

On va donc pouvoir fonder le club "twin's arcade"  :-)=

Yeahhh !  ^-^

Moi j'ai un single (version deluxe  :D) qui est prévu d'arriver d'ici la fin du mois !  :-)=

Ps : désolé pour le HS, mais là je commence à plus en pouvoir d'attendre de voir sa petite trogne...
I have in the belook !

Thunder

Citation de: wawy le Vendredi 06 Mars 2009, 18:56:29 PM
Yeahhh !  ^-^

Moi j'ai un single (version deluxe  :D) qui est prévu d'arriver d'ici la fin du mois !  :-)=

Ps : désolé pour le HS, mais là je commence à plus en pouvoir d'attendre de voir sa petite trogne...

Yeah ! petit cachotier !
WIP 100% ->

rossz

<HS>
Moi il est arrivé y a deux semaines mon single, exactement 6heures après ma première borne :)
Par contre du coup ca avance pas trés vite le WIP... :ang:
</HS>

epb0

Bon alors, depuis que "le systeme" est en place, tout va mieux sur le site ???
Eric

wawy

Citation de: rossz le Vendredi 06 Mars 2009, 20:42:07 PM
<HS>
Moi il est arrivé y a deux semaines mon single, exactement 6heures après ma première borne :)
Par contre du coup ca avance pas trés vite le WIP... :ang:
</HS>
ça c'est un signe qui ne trompe pas...  ^-
I have in the belook !

Dexterin

Mince alors qui faille devoir attendre de bcp poster pour poster les petites-annonces... Je voulais justement proposer gratuitement mes services de hackage de manettes USB ! J'ai une tonne de vielles manettes, et je me propose de les vendre (prix tres modique) et j'offre gratos le hackage de la manette (prete à etre branchée sur les boutons) car j'aime bien faire cela devan la télé... ;-)))))
Antoine, opticien de métier, geek à ses heures et étudiant en médecine la plus part du temps !

liodel

Citation de: Dexterin le Samedi 07 Mars 2009, 12:56:18 PM
Mince alors qui faille devoir attendre de bcp poster pour poster les petites-annonces... Je voulais justement proposer gratuitement mes services de hackage de manettes USB ! J'ai une tonne de vielles manettes, et je me propose de les vendre (prix tres modique) et j'offre gratos le hackage de la manette (prete à etre branchée sur les boutons) car j'aime bien faire cela devan la télé... ;-)))))
Ben tu sais Doc, je te propose d'ouvrir un sujet dans le coin workshop / elec cablage et de nous montrer en jolies photos une ou des réalisations en détail (ce que tu fais, comment tu le fais)

Tu risques d'avoir des questions, des encouragements et pleins de messages auxquels tu devras répondre,  :)

Tu atteindras a mon assez facilement les 50 msgs sans que ce soit du flood, ça servira, tu rends service à du monde et ensuite (et rapidement) tu seras capable de proposer tes services.

Donc, je te propose tout simplement de participer un peu, ce qui t'ouvrira l'accès au sésame, la restriction à laquelle GO est arrivée étant en place un peu pour ça justement.

Être moins c'est pas grave, si on est mieux  8)

Reloaded

Citation de: liodel le Samedi 07 Mars 2009, 13:19:39 PM
Ben tu sais Doc, je te propose d'ouvrir un sujet dans le coin workshop / elec cablage et de nous montrer en jolies photos une ou des réalisations en détail (ce que tu fais, comment tu le fais)

Tu risques d'avoir des questions, des encouragements et pleins de messages auxquels tu devras répondre,  :)

Tu atteindras a mon assez facilement les 50 msgs sans que ce soit du flood, ça servira, tu rends service à du monde et ensuite (et rapidement) tu seras capable de proposer tes services.

Donc, je te propose tout simplement de participer un peu, ce qui t'ouvrira l'accès au sésame, la restriction à laquelle GO est arrivée étant en place un peu pour ça justement.

Être moins c'est pas grave, si on est mieux  8)

Joliment amené Liodel  ^-

Allez Dexterin,fait péter ton thread  ;)

Dexterin

Citation de: liodel le Samedi 07 Mars 2009, 13:19:39 PM
Ben tu sais Doc, je te propose d'ouvrir un sujet dans le coin workshop / elec cablage et de nous montrer en jolies photos une ou des réalisations en détail (ce que tu fais, comment tu le fais)

Tu risques d'avoir des questions, des encouragements et pleins de messages auxquels tu devras répondre,  :)

Tu atteindras a mon assez facilement les 50 msgs sans que ce soit du flood, ça servira, tu rends service à du monde et ensuite (et rapidement) tu seras capable de proposer tes services.

Donc, je te propose tout simplement de participer un peu, ce qui t'ouvrira l'accès au sésame, la restriction à laquelle GO est arrivée étant en place un peu pour ça justement.

Être moins c'est pas grave, si on est mieux  8)

Ok je vais faire cela de ce pas ! ;-)

Parce que j'aime bien cela ...
;-)

Je sais aussi faire des systèmes audio (je démonte de simples enceintes PC) avec déport du bouton d'allumage et du potentiomètre (pratique pour mettre le potentiomètre de controle du son rapidement accessible sur un panneau de controle...

Voili voilou !

A+ dans la section concernée !



++
Antoine, opticien de métier, geek à ses heures et étudiant en médecine la plus part du temps !

Dexterin

Je me dis qu'il faudrait ptet créer une section spéciale "débutants", ou alors j'ai de la m...e dans les yeux et que j'ai pas vu sur le forum.

Je dis cela car :
- mon annonce intéresse principalement les débutants, et ils n'auront pas accès aux petites-annonces !
- cela m'aurait bien aidé d'avoir une telle section lorsque j'ai commencé la réalsation de ma cab

++
Antoine, opticien de métier, geek à ses heures et étudiant en médecine la plus part du temps !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il y a un espace suggestions pour ce genre de post >:( ::)