Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Modification de l'accès à la zone "Petites Annonces"

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Lundi 16 Février 2009, 15:45:36 PM

hanzo.hattori

donc moi, aprés une trés trés longue absence.

Je me suis demandé pourquoi j'avais plus acces au petite annonce.

si j'ai bien compris les portes ne s'ouvrent qu'aprés le 50 eme post.

si oui me reste plus que de poster.

macklane


hanzo.hattori

vu le nombre de poste que j ai depuis le temps  que je suis inscris

si c'est pour mettre 3petits . ou un smillé pour avoir un post de +, je vois pas trop l'intérêt et j'appels pas ça de la discussion.

ps: au faite  ^- +

Mister_Panpan

Citation de: hanzo.hattori le Mercredi 01 Avril 2009, 00:05:55 AM
vu le nombre de poste que j ai depuis le temps  que je suis inscris

si c'est pour mettre 3petits . ou un smillé pour avoir un post de +, je vois pas trop l'intérêt et j'appels pas ça de la discussion.

ps: au faite  ^- +

D'accord avec toi.  ^-
Inscrit depuis plus de 2 ans, je surveillais les annonces dans l'espoir de trouver ma 1ère bonne près de chez moi.  ::)
Je l'ai finalement trouvée sur GO en demandant une estimation d'une borne provenant d'un autre site. Le hasard ou la chance peut être !!!   :-X
Voir le sujet ici => http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18608.0
Et d'ailleurs encore merci à Detritux pour son geste généreux.  ^-
Maintenant j'aurais des pièces de borne d'arcade à acheter mais je n'ai pas encore accès aux petites annonces.  >:(
En attendant je postes mes recherches sur GO et je surveille d'autres sites.  :o
Et à l'occasion (comme celle-ci  :D), je poste un commentaire de plus.

Enfin tout ça pour dire que l'on a vite fait de poster un peu partout histoire d'atteindre le nombre fatidique de 50 ou de 100 messages.
Exemple : "Sympa ta borne. J'adore la couleur."

Maintenant en tant que débutant dans le monde de l'arcade, j'aurais plein de question poser aussi. Oui mais... La 1ère remarque qui va me tomber sur le nez sera : "Cette question a déjà été traitée dans tel topic..." ou "Utilise la fonction recherche".
Ce qui est tout à fait légitime.  :-\

Je pense que seul le nombre de message n'est un critère suffisant. Il devrait être complété avec d'autres critères tel que la durée d'inscription, le nombre de visite sur le site, le temps de connexion sur le site...etc

Car il y a 1 différence entre un membre qui a 2 ans d'inscription avec 25 messages et un membre qui a 2 mois d'inscription avec 50 messages. Pour moi (et ça n'engage que moi) l'ancienneté est plus importante que le nombre de message.  8)

D'autre part avec le critère de l'ancienneté, le mot bannissement prend une toute autre dimension.   :ang:
Et pendant que j'y pense, est ce que le critère du nombre de caractère saisi dans un message est valable ? Parce que ce message vaut bien 10 point de plus !!!  =:)) ;D

Merci de m'avoir lu, c'était juste mon humble avis.  :D

BigPanik

Citation de: Mister_Panpan le Mercredi 01 Avril 2009, 14:11:04 PM
Et pendant que j'y pense, est ce que le critère du nombre de caractère saisi dans un message est valable ?

Utilise la fonction recherche!

panpan  :fleche:

BP

Iro

Attendez 50 messages c'est pas la mort. Et il n'est pas demandé d'intervenir pour dire des trucs hyper pointus, il est juste demandé de participer à la vie du forum et de ne pas flooder. C'est quand même hyper permissif.
Vous avez bien une qualité qui pourra être utiles à un membre ,donnez un avis sur un choix,encouragez quelqu'un, donnez des conseils (quelqu'il soit), bref prendre part à une discussion.
Si avec çà vous n'êtes pas capable d'avoir 50 messages c'est que seul les petites annonces vous interresse.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mister_Panpan

Citation de: Iro le Mercredi 01 Avril 2009, 14:34:58 PM
Si avec çà vous n'êtes pas capable d'avoir 50 messages c'est que seul les petites annonces vous interresse.
:)

Actuellement, les petites annonces m'intéresse plus particulièrement depuis que j'ai ma borne  :-)=. J'en suis au stade de la réflexion pour mon WIP à venir.
Quant aux conseils que je peux apporter, ils sont bien minces vu que je n'y connais pas grand chose  :?.
Par contre je n'ai pas compté toutes les pages que j'ai lu sur ce forum. Et j'en ai encore bien d'autre à lire.  :)

Ceci dit ... Je cite :
"Vous avez bien une qualité qui pourra être utiles à un membre ,donnez un avis sur un choix,encouragez quelqu'un, donnez des conseils (quelqu'il soit), bref prendre part à une discussion."
... Vous avez entièrement raison.  ^-

ouroboros

Et bien je savais meme pas qu'il avait une section petites annonces  :D
C'est cool encor quelques messages et j'aurai acces à des centaines de tresors...
Merci pour pour l'info

Et si vous voulez allez voir mon wip arcades electronic.
^-

thmailla

Salut,

Moi je suis passionné aussi je lis tout ce qui me botte dans les différentes sections, et de temps en temps j'allais voir les annonces.
Je vais me voir obligé de poster des trucs sans interet juste pour acceder au PA : c'est pas genial comme idée...
:-\

DJABA31

Ce qui est sur c'est que cela déchaine les passions, apres je suis d'accord il faut alimenter en vie le forum c'est ce que l'on appelle contribuer ...
Si les choses ne sont pas ce qu'elles sont c'est qu'elles n'étaient pas ce qu'elles auraient du être

macklane

Citation de: thmailla le Mercredi 01 Avril 2009, 16:10:43 PM
Salut,

Moi je suis passionné aussi je lis tout ce qui me botte dans les différentes sections, et de temps en temps j'allais voir les annonces.
Je vais me voir obligé de poster des trucs sans interet juste pour acceder au PA : c'est pas genial comme idée...
:-\


Si tu as une autre solution ????? on t'écoute ....

ps: tu vois je t'aide à avoir des posts :)

rossz

Ceci dit l'idée de se baser sur la durée d'existence du compte est pas mauvaise non plus. Ca pourrait être un "50 posts ou 6 mois d'existence" (durée mise au pif)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bah réfléchissez un peu, les membres qui sont là uniquement pour chopper les bons plans, vous pensez qu'ils sont inscrits depuis seulement 3 jours ?

tinyint

Salut,
Je suis nouveau aussi bien dans le monde de l'arcade que sur GO. Faut arrêter, les 50 messages, c'est pas la mort à atteindre. En plus ça permet de découvrir des bornes que l'on ne connait pas. (genre MS Pacman, je ne savais même pas qu'il existait une dédiée. Bah oui ça arrive)
Je passe mon temps à regarder les WIP et les road trip de fou. (Vous êtes vraiment barge...  :P)
Sur ce forum, les gens sont des vrais passionnés et n'hésite pas à te renseigner sans pour autant te faire comprendre que ta question est conne. (alors que c'est souvent le cas hein :D)
Mais bon, c'est bien connu, il n'y a que les mécontent qui viennent se plaindre. :-*
Encore bravo et vive Gamoover.

Iro

Citation de: thmailla le Mercredi 01 Avril 2009, 16:10:43 PM
Je vais me voir obligé de poster des trucs sans interet juste pour acceder au PA : c'est pas genial comme idée...
:-\
çà m'énerve de lire çà ... Mais çà donne totalement une raison d'être à cette mesure : Dissuader les gens qui ne viennent que pour les annonces car forcement ils n'ont rien à dire.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gostbuster

Je veux pas en rajouter une couche, mais peut être que l'idéal ce serait de proposer au vendeur, de paramétrer la visibilité de son annonce. non?