Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Un rêve se réalise / Le dilemme /!\ 56k

Démarré par PiCH, Dimanche 08 Août 2004, 23:35:54 PM

BIGJEJE

a mon avis c'est un neuf
vu que meme les trous pour les pop sont bien carrés et que la plaque est bien plate
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

PiCH

Citationa mon avis c'est un neuf

Tu m'étonnes que c'est un neuf :smile:

http://www.brentradio.com/SpaceInvaders.htm

Malheureusement je ne suis pas encore devenu un as du panel :oops:

Par contre j'en reviens pas du nombres de pièces détachées que l'on peut
retrouver pour cette borne.

Alors les prix (annoncés par le mec):
panel: 45 $
planète: 35$
autocollants verts/orange: 9$
le port vers chez moi 25$

cout total: 114$ :?

Reste encore a réparer le PCB (en cours) ...

Je crois qui s il refonctionne (le PCB) je m'offre le "kit de restauration pour les nuls" :lol:

Pour terminer faudra restaurer la peinture de la borne elle même...

A+

PiCH

pn_jeux

:smile: Bonjour, "Pich", je peux vous aider j'habite en Belgique et dépanne un peu de tout, si vous n'y ariivez pas, faites-moi signe.

Zorg

Citation de: "PiCH"
Bientot de nouvelles photos, de tout, l'intérieur, les décors "futuristes" en cartons, avec le néon derrière, et la lune orange en plexi, et des gros plans, des trèèèès gros plans :cool:
PiCH


t'as raison PiCH, fait gicler ces décors bidons, retaille la caisse et mets-y un CPO de 90 de large avec plein de joy et boutons   :evil:  :evil:  :evil:

mias surtout n'oublie pas de poster des gros plans ENORMES, je fais déja chauffer l'illustrator, histoire de faire de zoli vectoriel du tout
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

PiCH

Merci "PNJEUX" , j'attend réponse de mon gars...pas avant mardi prochain :cry:

Apparement il est débordé, si vraiment ca va pas je prendrai contact avec vous, en attendant envoyez moi un mail avec vos coordonnées.

Merci

A+

PiCH

Darth Nuno

Belle Borne Pich  :!:

J'ai deux fois été sur le coup pour un Space Invaders. Belle trouvaille !

Histoire de te faire 2x plaisir, tu devrais -comme de bien entendu- restauter entièrement la motherboard, ainsi que l'aspect général de la borne, mais aussi placer un swith discret a l'interieur pour passer en mode "mame" et ainsi bénificier des shoot jouable avec des Joy 2 ways ( Galaga, Galaxian, ... )

Je reconnais que c'est un dilem...  :arrow:  Mame vs original ... Why not both ?  :thanks:
Si tu as plusieurs bornes, restaure ton Space Invaders entièrement comme a l'origine, ca te fera une décoration du feu de Dieu !!! Et prends une borne générique pour du mame...

That's my two cents  :smile:
 

pn_jeux

:smile: Voici mes coordonnées au cas où: p.nizet@paque.be, j'habite dans la région de Liège. A mon avis, pour votre borne, cela ne doit pas être bien grave.

PiCH

Ok merci ,

La suite prochainement  :thanks:

A+

PiCH

PiCH

Bon voila je suis en rade complète avec ma pcb SPACE INVADERS ...mon réparateur TV me l'a "réparée" (c'est a dire qu'elle n'est plus en court circuit) et quand j'allume la borne j'entend un léger souffle qui sort du haut parleur mais RIEN de plus :cry:

Suis dégouté :?

Je crois que c'est pas demain que je verrai les petits hommes gris :alien:  sur cette  :twisted:  de borne...

Je me rappelle de ceci:

CitationBonjour, "Pich", je peux vous aider j'habite en Belgique et dépanne un peu de tout, si vous n'y ariivez pas, faites-moi signe.

Donc je ne dirais qu'une chose HEEEELP MEEE :cry:

A+

PiCH

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

PiCH

Ah ouais, c pas mal en effet..

L'assemblage et la finition sont  :!:

En ce qui me concerne, ma pcb est dans les mains de pnjeux, membre d'ici...

...Je prie pour qu'il sache faire que chose, cependant j'ai confiance car il s'y connait grave :smile:

a+

PiCH

pn_jeux

:smile: Bonjour, les résultats sont prometteurs, évidemment l'électronique était "bien arrangée": 1 piste de données coupée, une piste d'adresse en court-circuit (patte d'ic écrasée faisant contact avec la piste voisine :twisted: ), 2x 8216 en rade, grâce à un fichier trouvé sur internet, (diagnostic ram's, entrées et son  :D ), le système a pu reprendre vie, j'ai dû charger le jeu dans des eprom's 2716 "classiques" (il est possible de mettre la patte 21 au +5V), le jeu redémarre, mais ni les affreux, ni les tirs ne sont affichés). Le moniteur souffre de 3 pannes: alimentation, transistor sortie lignes et générateur de signal vertical. Mais je crois que je finirai par y arriver.

PiCH

CitationMais je crois que je finirai par y arriver.

Ouf, j'suis rassuré... :smile:

Totoro

dis pn_jeux: tu ne passes pas du côté d'Angoulême par hasard ??   :lol:

pn_jeux

:D Oufti!(en bon liégeois), encore un pas en avant, les aliens sont revenus, reste quelques problèmes de retraçages par endroits et les sons jouant en continu (encore un problème d'adressage...). Tout ça car sur le banc d'essai un "reset" n'a pas été neutralisé et inhibe les registres servant pour les animations (aaaargh :twisted: ). Je ferai un article pour ceux qui sont dans la difficulté (j'ai même trouvé un fichier permettant de tester ces fichues ram's). Reste le moniteur, certains composants d'origine sont introuvables, je vais encore devoir sortir ma baguette magique... :lol:

Darkgoug

Salut Pn_jeux,

dis moi tu as l'air caler en reparation de pcb ?! tu ferai de la dépanne moyennant quelque chose : troc ou argent ?? j'ai deux trois pcb avec quelque soucis d'affichage..

.::dark::.