Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Un rêve se réalise / Le dilemme /!\ 56k

Démarré par PiCH, Dimanche 08 Août 2004, 23:35:54 PM

PiCH

Salut à tous,

Voici mon cas: j'ai réalisé un rêve ce dimanche ...je l'ai trouvée en vrai
en chair et en bois, ...une borne space invaders originale :cool:

Elle est en superbe état, mais ne fonctionne pas. Du moins je ne sais pas ce qui cloche...

Me voici face a un dilemme, et j'aurais besoin de vos avis... :oops:

Dois je la retapper en tant que telle ou serait il bien d'en faire une mamecab ? Perso les deux me bottent...Mais a ma place que feriez vous,..?

Vos avis m'intéressent, ..... :!:

Voici deux images qui représentent mon nouveau bébé, d'autres suiveront (intérieur, gros plans,etc...)












a+

PiCH

BIGJEJE

moi jte dirai de la garder en dédiée
paske c trop beau ces 5 boutons qui se battent sur le panel
une pitite restauration
et c'est impeccable

ta du Q kan meme
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Sparcko

ouhai c'est claire garde là en dédiée  :!:

poluxbox

pareil :)
une comme ca il faut mieux la garder dediée
car trop rare dans cet etat

Bubble

pareil, ce serait domage de ne pas la garder d'origine...

Invité


MameFreak

:!:

Je la vois bien restaurée tel quel, mais avec un petit PC dedans + J-pac + adaptateur Jamma-connecteur space invader, pour pouvoir lancer tous les jeux joystick 2-ways

Cela te permettrait de grader la borne d'origine, mais en ayant beaucoup plus de flexibilité question jeux

Sebus

Dédié dédié !!... c un colector  :cool:
et trouve une 2eme pour la MameCab   :!:

Cote à l'argus de cette borne en 2100 ... 15000 euros !  :evil:  :x  :lol:
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Totoro

Elle à l'air en bon état !
Faut la garder en dédié, c'est sur  :!:

miracle

[size=24]DEDIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/size]

[size=12]T'est fou, c'est trop rare comme borne faut pas déconner[/size]

demether

[size=18] [/size]pich fait pas le con pitié!!!!
[size=24] [/size]laisse la originale, vas pas la pourrir avec une saleté de pc!!!

et meme pense que dans une vingtaine d'années le prix que ça vaudra si elle reste originale...

[size=12] [/size]Sérieux, t'es vernis... :!:

miracle

Ouai... fait toi un mame cab avec n'importe quoi, mais pas ca.

Trouve une vielle jeutel ou une arcade Electronic pour ca (tiens j'en vend une pas cher  :smile: )

fiend41

pour te faire une idée, tu peux aller voir sur les projets de www.arcadecontrols.com ,  un ricain a fait un mamecab sur la base de la spaceinvaders
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

PiCH

Beeeeen merci à tous je crois que je vais pencher en faveur de la majorité....je vais faire une Mamecab !!!! :?

Non, j'déconne :smile: , tout bien pesé, je vais restaurer l'engin,...cela veut dire qu'il faut que je fasse un graduat en électronique :cry:
Car elle s'allume po ? Pourtant elle est plus propre a l'intérieur que la plupart des "vieilles" bornes que j'ai vu défiler...

L'écran est a changer ca c'est sur (insert coin et tout les piti vaisseaux sont imprimés à VIE sur le tube) ...mon pote réparateur TV va surement povoir m'aider...je vous tiens de toute facon au courant.

Ah oui, au fait je l'échangerais volontiers contre une pacman, ...cela dit en passant :lol:

Bientot de nouvelles photos, de tout, l'intérieur, les décors "futuristes" en cartons, avec le néon derrière, et la lune orange en plexi, et des gros plans, des trèèèès gros plans :cool:

a+

PiCH

chriscool

c bien Pich tu as choisi le bon camps  :smile:

demether

elle est vraiment trés belle cette machine...
le bezel est en super bon état on dirait.

Maintenant il s'agit de la faire fonctionner...