Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un rêve se réalise / Le dilemme /!\ 56k

Démarré par PiCH, Dimanche 08 Août 2004, 23:35:54 PM

pn_jeux

:D Bonjour,
               Pas de problème, je demande 10€ de l'heure et me débrouille pour trouver des composants pas trop chers, parfois cela arrange le client et moi pour me faire payer en matériel ou pièces. J'ai + de 25 ans d'expérience perso en électronique, malgré que le dépannage flipper et arcade est nouveau pour moi, je m'en sors bien, certains composants introuvables dans le commerce sont remplaçables par d'autres moyennant quelques modifications techniques.
  Salutations :smile:
             P.N.

Darkgoug

OK cool  :D  j'suis content :) tu peux me lail ton adresse email et ton adresse postale ? j'ai 3 PCB que je pourrais t'envoyer pour te faire les dents ;)..

on s'arrange comme tu veux ;) merci

.::dark::.
ça fait plaisir de rencontrer des gens compétents et passionnés

pn_jeux

Voilà mon adresse e-mail: p.nizet@paque.be, et l'adresse escargot (snail-mail): Nizet Pascal, rue de la Waide, 53  4670 Blégny (régoin de Liège).
Salutations :smile:
             P.N.

chtom

Ca c'est cool.... J'ai moi aussi trois PCB qui ne fonctionne pas.
Tu crois que tu pourrais y jeter un oeil ?

Merci.

pn_jeux

No problemo, j'avais trouvé aux "vieux objets" une pacmania que j'ai su redémarrer (mais le meuble était démoli).

PiCH

:o

Eeuuh les mecs, chacun son tour... d'abord moi  :twisted:

NAANN j'déconne... :D  

Quand je vous disait que Pascal (pn_jeux) était :!:

Au fait, pascal, pour une borne à "mamifier", ca se dessine...
...j'en saurait plus vendredi ;)

A+++

PiCH

PiCH

Citationj'avais trouvé aux "vieux objets" une pacmania

Au fait, ou vas tu aux vieux objets?  :roll:

:P  :P  :P  :P  :P  :P


A++


PiCH

pn_jeux

:!: Chuis content, j'ai battu le monstre (Space invaders refonctionne!!!) :D  Encore une piste coupée (décidément!) Reste le moniteur, l'oscillateur "vertical" refonctionnne avec un BRY39, mais à une mauvaise fréquence (un condensateur à changer), cette sacrée alim. me fait encore des tours, pas moyen de descendre en-dessous de 89V (je dois avoir 75V), j'espère que le transfo tht n'a rien (on ne saura cela que sur place). Brûlez un cierge au dieu des électroniciens :lol:

PiCH

...Je.....je.....j...vais m'évanouir....  

<||BUNK||>

Ca y est chui tombé bas de ma chaise :P

En tout cas bravo pour cette avancée plus que réjouissante :thanks:

Espérons que ce  :twisted:  d'écran voudra bien fonctionner...

A bientôt

PiCH

demether

il est bien balaise le pn jeux, bravo!

dis donc pitch tu vas te retrouver avec un vrai space invaders qui marche. DIngue, non? :evil:

a+++

PiCH

Ouais c'est vraiment ce que je voulais...

...dès que c'est en ordre je bombarde....de photos :cool:

PiCH

Demether a dit:
Citationdis donc pitch tu vas te retrouver avec un vrai space invaders qui marche. DIngue, non?

Demether, si je te dis que pn_jeux a réparé ma pcb de SI ...et qu'en plus...sur les mémoires de la carte (d'origine) il est parvenu a implanter un second jeu, commutable par un switch sur la carte mère tu me crois ?

L'écran est mort...si je te dis que pn_jeux a branché un moniteur monochrome TANDY pour avoir l'image et qu'il me l'a laissé le temps de trouver un autre écran tu me crois ?

:!:  Je suis super heureux... ! Franchement, face a ce collector qu'est SI je me sens tout petit...

En résumé je peux jouer au jeu sur le chti moniteur , le panel, le son, le monnayeur ...les éclairages,... tout fonctionne ..

L'étape ultime retap' de l'écran et tout sera complet :?:

Trop cooool :mrgreen:

A+

PiCH

PiCH

Un avant goût de l'avancée...



Le jeu marche !!!

Le bidouillage pour pouvoir brancher le moniteur en composite :evil:
(made in pn_jeux)



Bientôt d'autres news , du moins j'espère ;)

A++

PiCH

PiCH

Voila ce que j'ai acheté pour remplacer le moniteur noir et blanc
de la borne: une tv sierra noir et blanc...



Dommage qu'elle aie été si chère :P



La suite bientôt...

a+ :smile:

PiCH

Youki

Super ce que tu fait!  :!:


bon courrage pour la suite!

YouK.

chriscool

héhé c'est cool que ton jeu fonctionne sinon ca va 3euros50 les trois TV  :lol: allez bon courage pour la suite que le rêve continue  :?: