Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Super neo geo 29 Type II

Démarré par tinyint, Mercredi 11 Mars 2009, 21:06:29 PM

tinyint

Bonjour à tous,

Je trouve enfin du temps pour poster des photos de mes bornes.

2 Super Neo Geo 29 Type II.



Les bornes sont en très bon état. La peinture est bonne sur la première, la deuxième est jaunie au niveau du cadre. Pendant le road trip, elles ont légèrement souffert mais je pense refaire les peintures cet été.



Un aperçu de l'intérieur, slot mvs et puzzle bobble  :-* :
C'est un peu le bordel mais j'ai du refaire le câblage des boutons Player1 et Player2 qui étaient coupé.

Le panel 1 est équipé de bouton Seimitsu (pas sur, je débute)


Le panel 2 est d'origine et on voit bien que le cadre de l'écran a souffert pendant le transport, deux belles rayures.


J'ai aussi un panel 1 joueur et je cherche un scan de l'overlay (ou un original) pour en faire un deuxième.

Voila, je posterai le câblage en versus quand j'aurai terminé mes soudures.

Bye!

panco

De bien belles bornes félicitation !

tinyint


wawy

Yep, ça claque !
c'est une jolie paire que tu as là...(pas de pensées mal placées... :?^-
I have in the belook !

kidicarus

modèle quel'on voit peu , mais perso je le trouve très beau ! :-*
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

tinyint

#5
Merci à vous, ça fait plaisir  =:))
Une petite question, où trouver un magasin (en région parisienne si possible) qui vend des ampoules en 110v pour éclairer le marquee.
Encore merci.  :-*

tinyint

J'ai trouvé de quoi leur donner à manger.
Street Fighter II the world warriors + kick harness (merci au vendeur super sympa au passage).
J'ai pas encore mon deuxième panel 1 joueur en 7 boutons mais bon, je peux tout de même fritter ma femme juste avec les poings.  =:))

kaneda56

C'est normal de taper sa femme si on veut qu'elle vous respecte. T'as ma bénédiction.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tinyint

Lol, j'espère qu'elle ne lira pas...  ;D

Encore une question, j'ai trouvé des câbles dans la borne qui n'étaient pas branchés.

Qu'est ce que c'est-il donc que ces câbles?  8)


C'est la même prise des deux cotés.

Si quelqu'un peux me renseigner, je suis curieux.  :D

Zorg

Citation de: kaneda56 le Samedi 14 Mars 2009, 12:54:21 PM
C'est normal de taper sa femme si on veut qu'elle vous respecte. T'as ma bénédiction.

hummm ça ça sera répété à qui de droit  :ang:
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

dunmcl

oui repeté et amplifié a notre prochaine bouffe ;) flo j'ai un truc a te dire..... =:))

tinyint

Citation de: dunmcl le Dimanche 15 Mars 2009, 03:20:15 AM
oui repeté et amplifié a notre prochaine bouffe ;) flo j'ai un truc a te dire..... =:))
Attend de passer a la maison toi  >:D

tinyint

#12
Je relance un peu mes demandes...

Je recherche un overlay (ou un scan) hyper neo geo 64 pour panel 1 joueur, des ampoules pour éclairer le marquee et je cherche des infos sur les deux câbles en photo un peu plus haut.

A vot' bon cœur.

:-*

Edit : j'allais oublié, je cherche aussi un slot mvs (pas cher si possible, l'arcade rend pauvre)

emilealpi

Citation de: tinyint le Vendredi 13 Mars 2009, 22:26:19 PM
J'ai trouvé de quoi leur donner à manger.
Street Fighter II the world warriors + kick harness (merci au vendeur super sympa au passage).

Ahh tu vas me faire rougir  :D :D :D :-*

Ok c'était une intervention sournoise pour me faire mousser, ne m'en veuillez pas.

zebassprophet

Citation de: tinyint le Samedi 14 Mars 2009, 20:02:46 PM
Lol, j'espère qu'elle ne lira pas...  ;D

Encore une question, j'ai trouvé des câbles dans la borne qui n'étaient pas branchés.

Qu'est ce que c'est-il donc que ces câbles?  8)


C'est la même prise des deux cotés.

Si quelqu'un peux me renseigner, je suis curieux.  :D

le cable de droite ressemble a un kick harness cps2

tinyint

Citation de: emilealpi le Dimanche 15 Mars 2009, 20:12:23 PM
Ahh tu vas me faire rougir  :D :D :D :-*

Ok c'était une intervention sournoise pour me faire mousser, ne m'en veuillez pas.

:-*

Trop pressé de recuperer mon panel 1 joueur 7 boutons. Avec uniquement les poings c'est vite lourd.  :D