Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

nouveaux sticks hori

Démarré par Grunswald, Dimanche 12 Avril 2009, 09:56:21 AM

Grunswald

j'ai enfin retrouvé mon mot de passe donc je reviens vous faire coucou. Apparemment vous avez pas noté que hori ressortait une série de stick pour "faire face" a la pénurie... moui moui... ca serait pas pour fourguer encore plus de stick plutot ? Bref, cette fois ci le theme sera Blazblue. Les stick sortiront sur ps3 et 360 à 74 et 60€. bizarrement sur xbox360 c'est un 6 boutons alors que sur ps3 c'est un 8 boutons... va comprendre...

gamekult

mioux

Ils sont pas trop mal

Mais en revanche, c'est les 360 qui n'ont que 6 boutons comme on le voit sur la photo

(non parce que les PS3 n'ont que 6 boutons alors que les PS3 en ont 8 =:)) =:)) =:)) )

Grunswald

ah oui lol, j'ai modifié c'est bon :) il n'empeche que ca reste bizarre de pas avoir fait le meme nombre de boutons pour les deux consoles

TamTam13

c'est que les photos présentent deux versions de stick : la vesion pro (photo ps3) et la version normale (ou EX2 ; version 360) pour laquelle les 2 autres boutons de manette sont en hauteur (en blanc) avec start.
Je pense que les 2 modèles sortiront sur chaque console.

Pour tous ceux qui veulent faire des mods sanwa de ces sticks, je déconseille la version EX2 (la moins chère et + basique à 6 gros boutons).
J'en ai fait un hier, la qualité de fabrication laisse vraiment à désirer, les pas de visses foirent au bout du deuxième démontage, les pcb de gestion internes ne sont pas vissées et tiennent par soudure sur les boutons (si si!)
De plus il est connu pour avoir plusieurs soucis électroniques (les fameuses pcb à l'intérieurqui rendent l'âme).

macayel

tous les stick hori hors pro sont montés comme ça pour les boutons
pareil pour le namco, et encore pleins d'autres sticks ::)
c'est fait exprès !!! et pas donné :?