Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Nouveau Portail : C'est parti...

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 28 Avril 2009, 17:44:29 PM

onizukakun

bon dejà une chose, c'est tres booooooo ^-
ensuite hier soir j'ai voulu retrouver l'article "integration d'une dreamcast dans une borne jamma ::) ::) ::) j'ai pas trouvé en plus j'ai l'impression qu'il manque des dossier ou des tutos, non??? enfin voila quoi
The old school Gamer is back

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Oui, il manque du dossier et du tuto, c'est en cours de relecture et ça sera de nouveau en ligne très vite...

harpinos

arggg j'ai IE6 au taff, sur un pc hyper secured, impossible d'installer FF et d'upgrader IE....  :'(
Faut dire que chez nous, internet c'est prévu que pour les pages jaunes et les resa sncf  :D

tinyint

Félicitation pour le nouveau portail.
Vraiment classe  :-*

sto

Citation de: wikee le Mercredi 29 Avril 2009, 09:26:28 AM
est-ce qu'il y aurait une url ou l'ancien portail est toujours fonctionnel, ou serait-il possible d'avoir un truc genre old.gamoover.net ?
si les bdd non pas changés en theorie il y aurait juste a garder l'ancien dans un rép mais bon après avec les paths etc...
Haha, les systèmes sont complètement différents. Donc même si on avait gardé l'ancien portail dans un coin, il n'aurait jamais plus été mis à jour...

midiphilou

Citation de: High_Cobra le Mercredi 29 Avril 2009, 09:51:47 AM
Oui, il manque du dossier et du tuto, c'est en cours de relecture et ça sera de nouveau en ligne très vite...

sans oublier de "dégriser" GOODIES et surtout BACKSTAGE si vous voulez récolter des dons ;)

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

X-cAlibur

Moi c'est le pavé "Dossiers" qui a tout de suite capté mon attention...
Pendant qq secondes, j'y ai cru...  =:))
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

sto

Citation de: midiphilou le Mercredi 29 Avril 2009, 10:21:53 AM
sans oublier de "dégriser" GOODIES et surtout BACKSTAGE si vous voulez récolter des dons ;)


Bah on pourra pas le dégriser avant qu'il y ait quelque chose derrière à y montrer hein...  :?
Si c'est grisé, il y a une bonne raison. :D

midiphilou

ah, au fait... on n'a plus de partenaire?
(starcab...)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

sebby59

Bravo à toute la team gamoover pour ce beau boulot !

Les graphismes petent, j'aime bien aussi le bandeau qui change de temps en temps !  8)

Y a plus qu'à changer le forum ! :-\


"Ca passe pas!","mais si j'ai mesuré",CRRACKKK,"tu vois ca passe"

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

pitufo

Citation de: High_Cobra le Mercredi 29 Avril 2009, 09:35:08 AM
Alors la compatibilité IE6 sera améliorée peu à peu et dans la mesure où ça ne me prendra pas trop de temps vu que c'est voué à disparaitre...

PS : J'avais pas uploadé le dernier CSS, ça doit déjà etre mieux :D

oublie pas ie 5 pour mac

Sinon une identification commune sur le portail et le forum ca pourrais le faire

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: pitufo le Mercredi 29 Avril 2009, 12:42:33 PM
Sinon une identification commune sur le portail et le forum ca pourrais le faire

C'est normalement le cas...

sto

Me connecter sur le portail me connecte sur le forum, et vice-versa. Par contre, la déconnexion n'a pas l'air commune et engendre un bug au niveau du bloc user sur le portail.

Karim

Super sympa même si j'aimais bien l'ancienne.

Sinon y a pas d'accès direct au forum sur la page d'accueil, je trouve que çà manque.

macayel

Je me permettrais de répondre pour le dilemme de la page jamais assez large pour les gros écrans genre 22" wide, etc !

Mais beaucoup de personnes sont encore en 1024x768 ou 1280x960 (a peu près) comme résolution !
Et faire un site adaptable à l'écran c'est le contraindre à un rendu graphique plus propre, comme www.netvibes.com

Faut faire un choix :P