Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Nouveau Portail : C'est parti...

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 28 Avril 2009, 17:44:29 PM

DCE


midiphilou

#49
Ie6...

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

sto

Ah ben voilà. Jettes moi ce navigateur foireux, plus supporté, non sécurisé, à la poubelle, et passe à quelque chose de mieux, genre Firefox (ou, au pire, mets à jour ton IE vers 7, voire 8... ;) ).

Iro

Citation de: AsPiC le Mercredi 29 Avril 2009, 01:17:35 AM
Pour le moment il n'y a pas de liens direct vers l'accueil du forum ;)

Ca va venir <:)
Ah, je suis pas fou !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

midiphilou

Citation de: sto le Mercredi 29 Avril 2009, 08:09:30 AM
Ah ben voilà. Jettes moi ce navigateur foireux, plus supporté, non sécurisé, à la poubelle, et passe à quelque chose de mieux, genre Firefox (ou, au pire, mets à jour ton IE vers 7, voire 8... ;) ).

et bah voilà on y est... :-X

je l'attendais celle-là! >:D

Bon la mise à jour en ie8 est en cours... :D

Mais tu sais, chez les vieux comme moi, on a du mal à changer ses habitudes quand un truc fonctionne bien et on est très méfiant sur les mises à jour...

(j'aime pô firefox)

:-*

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

f4brice


Reloaded


midiphilou

Citation de: Reloaded le Mercredi 29 Avril 2009, 08:44:39 AM


;)

Et bien non! toute la gaule n'est pas occupée par Firefox!



Je résiste encore et toujours à l'envahisseur  :D

Mise à jour en Ie8... tout est rentré dans l'ordre !!!

C'est vrai que ça claque mieux maintenant :-*

Bravo à toute l'équipe !!! ^-^
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

f4brice

Voici quelques remarques, que j'espère constructives...


  • la page n'occupe pas toute la largeur de mon browser et j'ai deux grosses bandes grises de chaque coté ; dommage
  • justement ces 2 grosses bandes grises sont faites de fines hachures à 45° qui clignotent à mort quand on se déplace dans la page
  • dans les boîtes "Dossiers" et "Tutoriels", le lien "plus" est difficile à différencier du lien vers le dernier dossier/tuto
  • la boîte "Spotlight" est toute vide chez moi ; en cours de réalisation ? problème de browser ? bug ?
  • le contenu de la boîte "New forum posts" n'est pas très clair : il y a 3 liens différents pour 1 nouveau message (c'est bien) mais on ne s'y retrouve pas trop ; ça pourrait être :
    blabla titre du topic en gras
    par pseudo en italique dans [blabla nom de la section]
    j'ai ajouté les 2 mots "par" et "dans"

Sinon, je trouve la nouvelle page plus structurée, mettant le contenu mieux en valeur.
Du bon boulot quoi...  :-*

PS1: vive Opera !  8)
PS2: tient, je vais être en retard au boulot !

BigPanik

Citation de: midiphilou le Mercredi 29 Avril 2009, 08:28:24 AM
et bah voilà on y est... :-X

je l'attendais celle-là! >:D

Bon la mise à jour en ie8 est en cours... :D

Mais tu sais, chez les vieux comme moi, on a du mal à changer ses habitudes quand un truc fonctionne bien et on est très méfiant sur les mises à jour...

(j'aime pô firefox)


+1  >:D

BP

midiphilou

Citation de: f4brice le Mercredi 29 Avril 2009, 08:55:11 AM
  • la page n'occupe pas toute la largeur de mon browser et j'ai deux grosses bandes grises de chaque coté ; dommage
  • justement ces 2 grosses bandes grises sont faites de fines hachures à 45° qui clignotent à mort quand on se déplace dans la page


+1 mais c'était déjà le cas avant...


Citation de: f4brice le Mercredi 29 Avril 2009, 08:55:11 AM
  • la boîte "Spotlight" est toute vide chez moi ; en cours de réalisation ? problème de browser ? bug ?

c'est surement un coup de Firefox  :D... installe Ie8  =:))

bon ok  :fleche:

:ang:

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le spotlight vide, c'est normal, le contenu arrive...

lolo-le-haricot

Bravo, beau travail ^-

J'ai une remarque et une proposition :

Remarque : Dans le module "New forum posts", je pense qu'il serais plus intéressant de mettre la dernière réponse dans les sujets plutôt que tout les réponses dans les sujets, car je vois que ce module affiche les 10 dernières réponses, du coup, si dans sujet, 10 réponses sont mises, seul se sujet apparaitra dans ce module, avec les 10 personnes ayant répondu.
Par contre, si on affiche la dernière réponse, on verra les 10 derniers sujets qui ont eu des réponses.

Proposition : Voila, je suis dessinateur de métier (autocad) et si ça vous intéresse je peut vous faire des plans coté et tout et tout pour alimenter votre section database (plan de panel, de borne etc...) bénévolement ça va de sois ;)

- l0l0 -
L'enfer étais complet alors je suis revenu...

wikee

#61
Meme problème que midiphilou, je browse gamoo depuis le taff et comme dans bcp d'entreprise IE only, donc le portail est illisible :s

Je comprends un peu d'un coté car quand je fesait du dev au début je me cassait pas le cul a vérifier tout avec ie car pour moi tout le monde était sous FF car ie cacablabla, et j'ai vite compris l'interet quand j'ai été pris dans une grosse boite...

est-ce qu'il y aurait une url ou l'ancien portail est toujours fonctionnel, ou serait-il possible d'avoir un truc genre old.gamoover.net ?
si les bdd non pas changés en theorie il y aurait juste a garder l'ancien dans un rép mais bon après avec les paths etc...

donc voila en gros ceux qui utilisent IE y sont pour la plupart obligé et rarement parcequ'il en ont envie ou n'y connaissent rien :p


New Astro City & Jeutel

lolo-le-haricot

Je viens de remarquer quelque chose :
Quand on a plusieurs nouveau message, et qu'on est sur le portail, dans le module "New forum posts", les images font descendre les sujet, et du coup, il y a des sujet qui sortent du cadre (voir l'image ci-dessous):
L'enfer étais complet alors je suis revenu...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors la compatibilité IE6 sera améliorée peu à peu et dans la mesure où ça ne me prendra pas trop de temps vu que c'est voué à disparaitre...

PS : J'avais pas uploadé le dernier CSS, ça doit déjà etre mieux :D