Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Hack pad dreamcast...Probleme !

Démarré par Eko, Lundi 04 Mai 2009, 19:17:16 PM

tinyint


Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

ratex

Bonjour,

Je déterre le topic car le bouton B de mon hack pad fonctionne mal alors que tous les autres boutons fonctionnent très bien.

A vrai dire parfois il fonctionne et parfois il ne focntionne pas.

J'utilise des connecteurs AMP UP et avec les pin correspodnantes.

Souvent lorsque je déconnecte les connecteurs, en les manipulant je remarque que le bouton s'enclenche tout seul ?!

Une idée  ?

Merci


djsteph974

#35
Très certainement un mauvais contact ou alors une mauvaise soudure sur ta manette. Vérifie un à un tes soudures  et regarde si l'une d'entre elles ne touche pas une autre partie cuivrée de ton circuit.

CitationEn fait, sur les 2 hack j'avais le même problème, à savoir 2 boutons (dont le rouge) qui ne marchaient pas ! et les mêmes boutons sur les 2, c'est le comble !!

Du coup, sur ma pcb, je ne sais pas quelle révision d'ailleurs, ben la masse commune à tout ne fonctionne pas ! Va comprendre !!!!!!!
Il a a fallu que j'ajoute pour chacun des 2 boutons, une nouvelle masse, et là........ ça roule !

J'ai eu le même soucis sur une de mes 2 manettes PS2 ;)

ratex

merci pour ta réponse DJsteph974 <:)
ça fait toujours plaisir de se sentir écouté ou lu plutôt ;-)
J'ai vérifié soudure par soudure. Pour finir le bouton Y ne fonctionnait plus du tout, j'ai ressoudé et tout est rentré dans l'ordre (juste une petite frayeur : en enlevant la soudure le cuivre s'est décroché,
mais j'ai pu récupérer l'histoire heureusement  :D
cool ^-
En avant pour le deuxième  :-)=