Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Deux bornes Jeutel

Démarré par Biglunk, Vendredi 15 Mai 2009, 15:41:20 PM

Biglunk

Bien bien...J'ai choppé sur l'ebaiille les 2 génériques jeutel dont voici la photo:

Mais ces bornes étant dans la maison secondaire de la proprio elle n'est pas en mesure de me donner leur dimensions :-X .
Je fais donc appel à ceux qui seraient possesseurs des mêmes meubles pour avoir cette info qui va me permettre de savoir si ça rentre ou pas dans mon grand scenic ou s'il faut que je voit plus grand...
Merci de votre aide! ^-


Solkan

individuellement oui, conjointement non.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Biglunk

Ben oui en fait si j'avais réfléchit ne serais-ce que deux secondes je n'aurais pas évoqué l'usage de mon scenic!!  ;D :P  Enfin je suis quand même preneur des dimensions des bornes si vous avez l'info... à vot' bon cœur M'sieur dame...

macayel

à vu d'oeil, tu comptes entre 1m60-70 de hauteur, 70cm de large mini (au moins pour celle de droite) et profondeur 80-90cm mais là je ne suis pas sur, le reste si