Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

J-pac ou I-pac ?

Démarré par veto94, Mercredi 01 Juillet 2009, 22:19:05 PM

veto94

sur le site ultimarc, il y a plein de boitiers et des fils et des boutons... enfin plein de chose pour fabiquer sa borne parfait mais dans tout cela que choisir. Je crois que l'arcade VGA est indispensable mais la connection avec le JAMMA faut-il préférer le J-pac ou le I-pac, sachant que je souhaite faire des jeux simples (deux joueurs 3 - 4 boutons) et si possible monnayeur.
Connaissez vous ce site ? le cablage est-il fourni avec les cartes ou faut-il commander en plus les fils et les branchements ? =?=

Shuff

houla... doucement papillon  =:))

Explique nous ce que tu as , ce que tu veux faire et on te dira ce dont tu as besoin  ^-

mioux

Je comprends pas ta question parce que si tu veux brancher sur du jamma, la question ne se pose même pas

le i-pac n'est qu'une interface clavier, tu câble les boutons directement dessus, alors que le j-pac est une interface jamma pour pc

l'arcade vga n'est pas indispensable (soft15kHz permet de sortir un signal 15kHz via une carte graphique standard par exemple)

Qu'est ce que tu veux faire ? Tu as une borne câblée jamma et tu veux y mettre un pc ? Tu te construit ta borne ? Celle que tu as n'as plus de câblage ?