Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bornes dans films et séries tv...

Démarré par fiend41, Samedi 28 Août 2004, 11:26:45 AM

fiend41

au pif hier soir.  hé des cocktails !   Chuck norris vs David Carradine. dans Lone wolf mcquade / Oeil pour Oeil.


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

cedricbionic

#33
Attention, un truc improbable s'est passé cette année : des bornes d'arcades et des flip dans les feux de l'amour!!!

Voila ma femme enregistre et regarde le soir ce magnifique soap-opéra et cette été je passe devant la télé et que vois-je : une "salle d'arcade" dans cette épisode!  =?=   :-X
seulement je ne connaissais pas encore ce topic et pour retrouver cette épisode ça à été chaud, j'ai bien galéré... >:(

ps: ne vous fiez pas à la date, la France à 4 ans de retard avec les US l'épisode est bien passé cet été chez nous  ;D

Je pense que pour clore cette année, on pouvais pas faire mieux tellement c'est farfelu  =:))

Je vous épargne le supplice de regarder le début de la vidéo, il faut avancer à 1:40


k333

Ah ! mon pauvre, je compatis !
la mienne regarde Amour Gloire et Beauté  :?

C'est pareil d'ailleurs, y'a 4 ans de retard avec la diffusion FR.


Sinon joli d'avoir trouvé des bornes dans un soap, c'est collector ça ! ahaha
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Gg45

Pour les abonnés à Canaplay il y a l'excellente série BETAS en ce moment. Ils passent souvent leur temps dans un café rempli de bornes (maquillées).

hojopin


spectroman

il y'a aussi un flipper surf champ dans fonzy ^-

fiend41

un film méconnu ici mais culte outre-rhin ,  "Nacht der wölfe"  (conflits de bandes de jeunes voyous sur fond de mal-être féminin,   vous avez 4h pour étudier le sujet :D).  qq belles scènettes d'ambiance 1981 de salles de jeux surtout axées flippers (y'a toutefois une borne design Pacman en fond à un moment)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Calybre

#39
Les guerriers de la nuit !!  >:D



"Warriorrrrrs la partie commence !!"  :D

Aller en bonus ... Mdr !!!



Édit:
Wargames (1983)

Bizare que personne ne l'ai posté celle là.  :?

_n3o_

Brotherhood saison 1 episode 4 !!!
Du time crisis 2
Du 2X
Du third strike
Etc






Robin

#41
Je viens de regarder "les compères" avec Depardieu et Pierre Richard....
Dans la scène ou ils vont dans un bar pour récupérer leur fils...et bah y a une demi douzaine de mini Jeutel....!

Et je suis aussi tombé la dessus...c'est peut-être connu...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sovietik

Tout autant improbable que dans les Feux de l'Amour, voilà un extrait d'un DA (Umizoomi sur France5) où apparaissent des "bornes" :







"Dans un monde pas très loin d'ici... Umizoomi! Umizoomi!!!"
Merci mes filles lol...
=:))

kidicarus

#43
J'ai regardé 3-4 clips hier et hasard 2 bornes sont apparues sur2 des clips visionnées :

Tiga nous gratifie d'un titre électro au clip bien barré une petite jeutel je dirais apparait vers 2:40+-



Et une n styl à 1:45 +- dans un clip de disiz (il a fait de bien meilleurs titres que ce truc)



Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Robin

Il y a aussi la scène de Terminator 2, quand le T1000 cherche John Connor dans la "galéria"....une belle salle d'arcade!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Detritux


Robin

#46
  ^- merci....
Ce film est trop bien! Blindé de réplique culte..! Le meilleur des Terminator. Je me souviens que quand je l'ai vu pour la première fois, cette m'avais vraiment marqué...parce que dans ma campagne, impossible de croisé une salle dans ce genre...ou un T-800 d'ailleurs...!

Là j'ai trouvé l'extrait des Compères....très bon film également au passage...

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

HerosSuperMan

Une DDR par ici et de la brochette de Blast
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D