Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[100%]WIP remise en état de 4 N'styl

Démarré par Ptchnk, Dimanche 30 Août 2009, 10:26:11 AM

Ptchnk


th_vador

ces photos de piles de MVS sont assez terribles. Déjà, c'est sympa à voir, mais en plus quand je scrolle sur la page, ça donne l'orientation de la pile donne l'impression que les cartouches défilent. Je ne sais pas si c'est étudié, mais c'est excellent ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sahaathyva

Salut!

Sympa de te relire par ici ;)

Tu travailles toujours aussi propre  ^-

PS: elle roule toujours ta cb ?

Ptchnk

J'ai remis les mains dedans il y a un peu plus d'un an, refait le haut moteur mais toujours les mêmes soucis de fuites au joint de culasse!! Comme je n'ai pas l'atelier idéal pour ce genre de bricoles, elle attend bien au sec des jours meilleurs, en gros quand j'aurai un vrai garage pour me remettre à la mécanique.

Ptchnk

Bon j'ai fini pour les étiquettes pour l'instant. Ca a déjà plus de gueule à côté de la borne  :D









Pour info, je me tate à me séparer d'une partie des fighters de la dernière photo car, d'une part je n'y touche quasiment jamais, et d'autre part j'aimerai bien équilibrer ma MVSthèque avec d'autres shmups, puzzle games  et beat'em all. Aussi je récupérai les coques blanches SNKG pour les converts que je vais essayer de me monter afin de les différencier des autres jeux.