Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Compte-rendu de la vente aux enchères...

Démarré par ricouskim, Jeudi 17 Septembre 2009, 18:47:37 PM

liodel

Exact, l'une d'entre elle avait connu le stockage extérieur,
mais c'était visible et on pouvait scruter les machines sous toutes les coutures (si elles étaient ouvertes) et se faire assez bien une idée d'un prix plafond.
J'espère pouvoir aussi y retourner la prochaine fois !

zebassprophet

ca doit etre sympa d'assister a ce genre de vente :-/
j'espere pouvoir faire ca un jour :)

Barbu

Ah ben on en parle alors de c'te vente ? parce que c'était plutôt silence radio AVANT la date  >:D ! (ou alors sur la section PA mais j'ai pas encore accès  :-\)

Perso j'y étais, ma première vente aux enchères, c'est super sympa à voir comme ambiance, un peu stressant, un peu bruyant, mais fun !

Je confirme, High Cobra et Liodel, j'ai eu la joie de renverser un bol de flotte (avec un lézard crevé dedans :o ) depuis le bac à sousous sur mes grolles... Et le MVS-2F à l'étage était tout rouillé de partout  :(

Globalement, matos en état correct, malheureusement pas moyen de brancher, ni de tout ouvrir, seuls qques appareils avaient les clés dessus ou les portes ouvertes, et il fallait donc se fier aux annotations du commissaire-priseur sur les tests faits avant la mise en expo avec l'aide des techs de feu l'exploitant.

Question prix, évidemment c'était moins cher que chez un exploitant, c'était en dessous d'un plan correct de pàp mais j'imagine que les plus furieux d'entre vous ont des plans de folie à moins cher que ça (grosse blaze inside)

Sinon, le "malade" qui a lâché 600 +15% pour le stargate c'est moi !  =:)) ainsi que le no good gofers à peu près au même tarif, et le nba fastbreak pour à peine 150 %15%, mais il manque la glace du backbox avec le mécanisme à faire des minipaniers dedans, et la cpu board et la drive board  :'(
(j'en profite, si une âme charitable aurait ça sous la main ou alors des bonnes adresses pour le trouver, je prends !!  :ang:  même si en théorie l'exploitant peut fouiller dans son bordel pour trouver les pièces manquantes et les vendre plus tard).

En passant j'ai aussi choppé un billard histoire de, pas trop cher pour le coup, et un pote a ramené un baby.
On était un peu chargés dans le camion pour rentrer !

Donc pas une sortie pour rien, même si j'étais plutôt parti pour trouver une gevin globetrotter 30 pouces que je cherche depuis quelques temps maintenant, mais y'avait que du 25. On verra à la prochaine.

Les WIP dès que j'ai réussi à faire la place dans de garage pour passer (oui, parce qu'avec 1 billard, 3 flips, 3 gevin 16x9 et une gevin 4:3 28 pouces, je commence à être à l'étroit ! ;D )

Au fait, j'ai noté quasiment tous les prix d'adjudication, donc si vous avez un modèle en particulier, demandez !

-Barbu-

AsPiC

Si tu peux mettre la liste des prix pour tout ce qui concerne l'arcade ? <:) ^-

Barbu

J'ai pas encore tapé ça, c'est sur un vieux bout de papier tout bouffé par le stress du moment  :D mais j'essaie de poster ça dans l'aprèm.

th_vador

Citation de: Barbu le Vendredi 18 Septembre 2009, 14:46:00 PM
J'ai pas encore tapé ça, c'est sur un vieux bout de papier tout bouffé par le stress du moment  :D mais j'essaie de poster ça dans l'aprèm.

Pas besoin de taper; un scan, et "hop"! :)
A moins que ce ne soit particulièrement illisible... :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ricouskim

Merci pour toutes ces infos supp ;)  ^- Savez-vous si la borne 16/9 neogeo est partie? Et si oui à combien? Je la visais celle là mais un pote qui devait y être n'a pas pu trouver de camions donc n'y est pas allé.

cbudmgui

La snow de NAMCO était fonctionnelle? et partie à combien?
Merci

BigPanik

Citation de: Barbu le Vendredi 18 Septembre 2009, 14:39:03 PM
Ah ben on en parle alors de c'te vente ? parce que c'était plutôt silence radio AVANT la date  >:D ! (ou alors sur la section PA mais j'ai pas encore accès  :-\)

Je confirme, c'etait dans la section "Bon plan" de Gamoover, interdite au moins de 50 posts.

BP

zebassprophet

cool pour les flips que tu as toppé :D
ca fait toujours plaisir de chopper de la nouveauté dans sa gameroom...

je veux un TZ^^

Wovou

#26
J'ai effectivement envoyé mon bras droit  :-\

Pas de bonnes affaires malheureusement pour moi, le twin daytona a 500 euros était en panne, c'est james qui l'a récupéré (il a aussi choppé la borne de snow apparemment :D)
Les flippers alors là les prix se sont carrément envolé, sans avoir pu être tester acheter un flipp a 800 euros ca fait cher le pari.
La Time Crisis 3 version de base sans être testé est partie à 1500 euros alors qu'on peut en avoir livrée d'Angleterre en deluxe pour à peine plus chere et parfaitement fonctionnelle.

C'était intéressant pour les particuliers en fait sur certains trucs comme les bonzini à 500 euros, mais pour les professionnels ca n'avait que bien peu d'intérêt. D'ailleurs a priori ce ne sont quasiment que des particuliers qui ont acheté du matos.

liodel

Citation de: Wovou le Vendredi 18 Septembre 2009, 15:51:56 PM
. D'ailleurs a priori ce ne sont quasiment que des particuliers qui ont acheté du matos.
Euuuh là chui pas sûr, pour les baby oui, c'est sur mais pour le reste... ou alors, y'avait des particuliers cumulards quand même :)

Grosburk

Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum. J'étais également présent à la vente aux enchères. Une excellent journée bien fatigante. Je suis reparti avec un baby à 400€15%
C'est clair que c'est pas la méga affaire, mais ça reste intéressant pour du particulier comme dit précédemment. Surtout qu'il y a peu de risque de se faire avoir avec un baby, si t'as pris un minimum de temps de les inspecter avant (au pire tu peux trouver 10€ dans le monnayeur  8)). Et puis avec une bonne ponceuse et des pièces qui n'excèdent pas les 30€ en stock, tu peux faire un truc sympa.

J'ai trouvé que certaines cabines étaient parties à des prix plus que corrects. Au final, certains éléments sont partis peut être un brin chers, mais le prix étant fixé par les acheteurs, ça veut dire qu'il y a de la demande et que tout ce matériel va faire des heureux pendant un bon bout de temps...

Il faut noter que tout est parti et que les prochaines ventes risquent donc d'être sympathiques à vire  ^-^

BigPanik


Grosburk

#30
Allez pour ma venue sur ce forum...





^-

zebassprophet

les baby sont plus beau la que sur la premiere photo qu'on a eu^^