Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Compte-rendu de la vente aux enchères...

Démarré par ricouskim, Jeudi 17 Septembre 2009, 18:47:37 PM

Grosburk

Pour les avoir tous inspectés un par un y en avait de très bien (bon une demie douzaine seulement).

th_vador

Citation de: Grosburk le Vendredi 18 Septembre 2009, 16:48:53 PM
[...]
^-
La vache! On doit être tout fou quand on se balade au milieu de ça pour inspection!!!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Grosburk

En effet c'est jouissif même si certains jeux te font mal au coeur (en même temps j'ai jamais eu plus de 1000 jeux à stocker...).

Tu passes un peu par tous les états sur une journée comme ça, surtout quand t'arrives devant ton Renault master avec ton billard, tes 3 flips et ton baby...

Tout le monde a un peu galéré à tout caser dans les véhicules, mais la magie du moment et l'entraide appréciable a fait que tout le monde a réussi !  ^-

th_vador

Citation de: Grosburk le Vendredi 18 Septembre 2009, 17:12:14 PM
En effet c'est jouissif même si certains jeux te font mal au coeur (en même temps j'ai jamais eu plus de 1000 jeux à stocker...).

Tu passes un peu par tous les états sur une journée comme ça, surtout quand t'arrives devant ton Renault master avec ton billard, tes 3 flips et ton baby...

Tout le monde a un peu galéré à tout caser dans les véhicules, mais la magie du moment et l'entraide appréciable a fait que tout le monde a réussi !  ^-
Comme quand tu sors d'ikea en fait!  :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tiens, le Stargate est donc à Toulouse :D

Perso, Liodel a du le monter jusqu'à 500 pour moi :D après, je trouve que tu l'as choppé cher oui, sachant qu'il y a plusieurs exploitants qui le vendent entre 700 et 800 mais au moins, tu sais qu'il marche et il est un minimum révisé.
Tu l'as branché ou pas encore ?

Barbu

#37
Citation de: th_vador le Vendredi 18 Septembre 2009, 14:51:48 PM
A moins que ce ne soit particulièrement illisible... :D
=:)) Ca fait peur à voir ! Autant de commentaires et de chiffres sur un pauvre A4 plié en 4, je suis content d'écrire en pattes d emouches mais je suis le seul à déchiffrer  ;)
Ca vient ça vient !


Citation de: ricouskim le Vendredi 18 Septembre 2009, 14:58:19 PM
Savez-vous si la borne 16/9 neogeo est partie? Et si oui à combien? Je la visais celle là mais un pote qui devait y être n'a pas pu trouver de camions donc n'y est pas allé.
Ouais, c'est parti, elles étaient plutôt belles sauf : une avait pris l'eau, une autre avait des pads ps2 à la place des joysticks, la 3ème valait le coup.
Prix respectifs si je ne m'abuse : 57, 103 et 80 taxes incluses.

Par contre, si tu cherches des jeutel gevin rit legno (c'est la même) globetrotter en 16x9 j'en aurai 2 à vendre après révision sous peu  ;)


Citation de: th_vador le Vendredi 18 Septembre 2009, 16:58:27 PM
La vache! On doit être tout fou quand on se balade au milieu de ça pour inspection!!!
Ca va ouais !! Sauf que tu restes concentré pour estimer au mieux l'état et le prix de tout ça pendant les 2 pauvres heures d'expo. Bonjour le stress !
Par contre, le macdo de midi a été fort en plans sur la comète  ;D


Citation de: High_Cobra le Vendredi 18 Septembre 2009, 17:37:28 PM
Tiens, le Stargate est donc à Toulouse :D

Ouaip m'sieur !  :D

Citation de: High_Cobra le Vendredi 18 Septembre 2009, 17:37:28 PM
Perso, Liodel a du le monter jusqu'à 500 pour moi :D après, je trouve que tu l'as choppé cher oui, sachant qu'il y a plusieurs exploitants qui le vendent entre 700 et 800

On s'étonnait aussi de pas avoir croisé de High Cobra sur place, mais il avait des espions !! Je comprends mieux ce qui s'est passé sur le moment.

Tu dis que je l'ai eu cher mais c'est toi qui a fait grimper  >:D !  ;)
Franchement, c'est un flip qui vaut au moins 900 euros sur le marché du pàp, donc j'ai à mon avis quand même fait une affaire.

Citation de: High_Cobra le Vendredi 18 Septembre 2009, 17:37:28 PM
mais au moins, tu sais qu'il marche et il est un minimum révisé.
Tu l'as branché ou pas encore ?

En effet, un des rares à avoir été indiqué comme en état de marche testé avant la vente. Seul détail, il manque le bloque-vitre / repose mains, donc faudra que je cherche c'te pièce.

Pas encore branché because archi charette cette fin de semaine, et plus la place dans le garage  :'( et vu le transport debout à la "on est pressés", faut que j'aille pêcher les billes dans les recoins de la caisse...).

Je teste ça sans doute la semaine qui vient. Je te raconterai :D



Tiens, salut Grosburk au passage ;)

Alors la voili la voilou la liste attendue, sauf qu'il me manque quelques items. Allez pas faire les difficiles, hein !  :P

Bornes Tactiles      prix pas noté
Alpine Surfer Namco   171.53
Simulateur Gaelco   57.18
Moto Raid Sega      retiré car sans les motos
Jeutel 16x9 + MV-2F   57.18   (aquarium. Ben oui, elle était pleine de flotte :) )
Jeutel 16x9 + ps2   102.92
Jeutel 16x9      80.05
Videokit Compactline   pas noté mais moins de 100
Jeutel type Compactline   idem
Naomi n°1      j'ai complètement zappé...
Naomi n°2       idem
Naomi Virtua Striker 2   114.35
Naomi Virtua Tennis   217.27
Scud Race Single Deluxe pas noté mais c'était que le projo et il était en panne.
Scud Race Twin      857.64
Daytona Twin n°1   365.93   sans topper
Daytona Twin n°2    548.89   avec mais volant sans mousse, siège cassé, sans câbles
Silent Scope      194.4   moniteur en panne
Radikal Bikers Gaelco n°1   57.18
Radikal Bikers Gaelco n°2   80.05
Radikal Bikers Gaelco n°3   182.96
F355 Challenge Twin      1280.74   sans câbles
California Speed Atari Seat   114.35   moniteur à réviser
Hydrothunder Midway Seat   240.14   
Cart Fury Championship Racing Seat   354.49 moniteur en panne
Lethal Enforcers Gun Fighter 2 players   182.96
Time Crisis III twin      2172.68
Gevin Globetrotter 25" avec Gun   80.05
Gevin Globetrotter 25"      80.05
Carnevil Shoot         114.35

Et en bonus :
Distributeur de peluches   445.97

Merkiki ?  8)

-barbu-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Barbu, t'as un bouton "Editer", c'est mieux que de faire 50 post...

Concernant le Stargate, oui, c'est moi qui le fait monter jusqu'à 500, mais dans un prix que je trouve raisonnable... Au delà, comme j'ai dit, je trouve cher. Concernant sa "cote" de 900€, ça c'est chez les particuliers qui se touchent le kiki, je t'assure qu'il y en a chez les exploitants pour moins que ça. D'ailleurs il y en avait 2 à Vierzon à 850 et 900, les gars se les sont ramenés... Et ceux là étaient très clean et un des 2 garanti 1an...

Après, t'es content de ton achat, c'est très bien ^- Amuse toi bien avec...

cbudmgui

L'Alpine Surfer de Namco était fonctionnelle?

ricouskim

T'es un peu dur avec Barbu High Cobra, moi déjà je le remercierais pour toutes ces infos et après, éventuellement et gentiment je lui ferais la remarque  8) En tout cas merci beaucoup Barbu et je suis bien dégouté de voir la 16/9 partie à 80€ ça me fait mal!! Y avait quand même de très bon prix dans ta liste...  :'( :'(

BigPanik

Citation de: Barbu le Vendredi 18 Septembre 2009, 18:24:33 PM

Scud Race Single Deluxe pas noté mais c'était que le projo et il était en panne.


Sur Scud Deluxe, toutes les pcb sont sous l'ecran!

Merci bcp pour les prix Barbu

BP

macklane

Excellent débriefing Barbu ! Merci pout tes précisions !

A premiere vue et suite à vos dires ... ce fut une belle journée :)

Effectivement des prix relativement bon pour la plupart, ca me plairait de participer à ce genre d'activité ne fusse que pour voir l'ambiance.

ledjai

Tain j'ai failli venir pr les naomi mais problemes au boulot....

Pour info elles etaient correcte ou completement rincée?

Bon en ts le cas si y a une nouvelle vente possible que je fasse le deplacement cette fois (sauf si ce put*** de boulot m'en empeche ^^)

Merci aux present pour le CR  ^-^
Si tu glandes bien , tu arrives bien!

fiend41

#44
d'avis le matin ça laissait craindre le pire,  des camions venus du 60, du 62 même !  150 pioupious il semble.       pour les naomi je regrette un peu, j'aurais bien demandé à mon bon ami présent de miser sur les hs vu qu'on trouve des chassis compatibles plus aisèment...   il a eu la premiere et c'était une bonne surprise,  m'a dit qu'elle marchait bien, juste l'écran à recalibrer et y'avait dedans... naomi2+ gdrom  =:))   il a fait une affaire tres sympa pour le flipper starwars trilogy dont manquent qq cartes, et pris 2 autres flippers,   mais les autres les prix ont été un peu débiles vu les titres...  excepté madness à 1500,  raisonnable ma foi.  tiens j'aurais parié aussi que tu aurais pris le stargate, highcobra  (d'autant que je sais qui a remporté le stargate à 500€, sur le boncoin.fr y'a peu,  purée y'avait des affamés, au moins 15personnes en liste d'attente)

le silentscope c'est donc qui écrit ces lignes qui devient l'unique ? possesseur français :P, tant que c'est juste l'écran hs, m'en fous, idem si c'est le lcd 2,5",  ça se change ça,  ça serait plus galere pour la pcb  mais y'aura bien qq vendeur estranger pour trouver et upgrader avec du silhouette mirage ou la version EX ..   tte façon je la voulais, (j'avais prévu 4x plus au pire à miser)

je pensais aux descriptions physiques que highcobra et wovou avaient lutté pour le scudrace twin.  un peu au dessus de ce que je voulais miser  (avoir 4 en chaine, ça aurait classieux...)

car en examinant les photos déjà,  ça puait la magouille roumain exploitant bricoleur...  f355 sans levier vitesse, toppers manquants sur silentscope et une partie du topper scudrace,  etcc certainement d'autres choses

la 2eme vente sera presque que de la piece détachée et la 3eme, les merdes placées encore dans les bars, donc ça ne devrait pas être sensass
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jb

franchement y'avait pas beaucoup de bonnes affaires....
pour les noami,seul avec le virtua striker 3 est parti a 280 euros il me semble,le panel etait bourré de trace de clope.

la deuxieme normalement equipé d'un virtua tennis 2 est parti a 80 euros mais ecran hs mais panel correct.

la troisieme c'est moi qui l'ai acheté a 170 euros,l'ecran est bon,un peu de flou sur les extremités de l'ecran,panel correct,un systeme naomi a cassette avec le jeu virtua tennis.

sur mes photos,je ne vois pas de quatrieme borne noami....

sinon les prix des flips c'etait n'importe quoi....
franchement sur le no good goofers,le mylar partait en miette et donc les insert suivront avec....bonne chance a son nouveau proprio....

le dirty harry a demylarisé est parti a 600 euros,on le trouve a ce prix en bon etat...
le baywatch est parti a plus de 500 euros,il me semble.....
le harley davidson a plus de 800 euros....pas terrible comme prix...

pour moi les 2 demolition man valait le coup mais pas a plus de 400 euros.

les babys se sont envolés aussi mais la plupart des gens etaient là pour ça....
les billards c'est pareil,500 euros pour des tracassons avec des tapis et bandes a refaire...
flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

neo*fan

Citation de: Barbu le Vendredi 18 Septembre 2009, 18:24:33 PM

Scud Race Twin      857.64
Daytona Twin n°1   365.93   sans topper

argl un scud à 800e et un twin daytona à - de 400e   ;D

il fallait embarquer le matos le jour même, ou on pouvait revenir charger plus tard?
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

Grosburk

Il fallait tout embarquer le jour même ou revenir le lendemain matin (ce qui a permis de faire de belles photos sur le parking  :D)