Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Compte-rendu de la vente aux enchères...

Démarré par ricouskim, Jeudi 17 Septembre 2009, 18:47:37 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Grosburk le Samedi 19 Septembre 2009, 10:27:05 AM
Il fallait tout embarquer le jour même ou revenir le lendemain matin (ce qui a permis de faire de belles photos sur le parking  :D)

Alors Liodel s'était renseigné auprès du commissaire, tu pouvais venir chercher le lendemain mais eux ne garantissent rien, si qqun se sert à ta place le soir, c'est pas leur problème... C'est d'ailleurs ça qui nous a fait revoir nos plans à la baisse...

D'ailleurs, qqun sait à combien est parti le OMT ?

Grosburk

De tête j'aurais dit aux alentours de 1300€ mais je me trompe peut être.

petit_yann

Citation de: BigPanik le Vendredi 18 Septembre 2009, 15:29:38 PM
Je confirme, c'etait dans la section "Bon plan" de Gamoover, interdite au moins de 50 posts.

BP

Vous pouvez me donner le lien ? car moi je ne l'ai jamais vu ce bon plan sur Gamoover...

Merki !
Une Mamecab "RoyalSystem", Un twin KONAMI GTI CLUB rally cote d'azur

Mes recherches : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=3823.msg234619#msg234619


petit_yann

Une Mamecab "RoyalSystem", Un twin KONAMI GTI CLUB rally cote d'azur

Mes recherches : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=3823.msg234619#msg234619

ricouskim

Il faut avoir au moins 100 posts désolé pour toi.

Baddy

quelqu'un pourrait il me dire à quel prix sont parti les darts ?

Grosburk

Citation de: Baddy le Samedi 19 Septembre 2009, 19:26:48 PM
quelqu'un pourrait il me dire à quel prix sont parti les darts ?

De tête, entre 100€ et 300€.

Barbu

Merci tout le monde pour les mercis  :-*

Bon, 100 posts pour la section PA, va falloir soit spammer à mort, soit détailler les WIP à fond les ballons  :)

@High_Cobra : merci pour l'edit, je suis un peu boulet donc je n'ai pas trouvé comment citer quelqu'un sans cliquer sur le bouton du post de l'auteur, donc un post par citation  (:s=

Pour la cote du stargate, il me semble qu'ils partent sur le bon coin dans l'heure qui suit dans ses eaux là, mais je peux me tromper...
Après, s'il a atteint ce prix, le principe des enchères implique que y'avait des gens pour l'avoir pour l'enchère inférieure, càd 10 ou 20 euros de moins, donc je suis pas le seul malade ;)

@BP : pas vérifié scud deluxe mais le mec a ptêt gaulé les PCB alors !

@ledjai : Palois et pas venu  ?? ah la haine ! Les naomi je les ai trouvées un peu gondolées, et des traces de clope plein le panel sur une, mais bon, ça restait correct et vu le prix, c'était quand même une affaire.

@fiend41 : j'ai failli insister sur le star wars mais j'ai déjà du taf avec le fastbreak... le bon plan c'était le batman forever qui était vendu pour pièce mais auquel il ne manquait quasiment rien. Alors que le Adams Gold avait été pillé (pieds, éléments de jeu, caches de bas de playfield...) et qu'il faudra pas mal de taf pour le restaurer...

Les stargate pas cher sur le bon coin c'est donc super dur à gauler.
Bien joué pour le silent scope ! C'est un jeu hors du commun, après faut avoir la place. Félicitations !

Pour les ventes suivantes, il reste encore du matos dans leurs entrepots, même s'il y aura plein de bouses, il doit trainer quelques bons plans.

@jb : ok pour les précisions naomi. Le catalogue de vente en indiquait 4, mais sur le moment j'en ai vu que deux, donc mystère. Je devais avoir l'oeil sur les billards faut croire.

Et le gofer je l'ai dit c'est moi qui l'ai aussi. Le plateau est super crade mais pas de mylar, c'est du diamond coated donc je pense pas que les inserts partent. Faut changer le décal de la roue tournante, par contre, mais ils ont tous ce problème.

Globalement tous les appareils étaient à réparer, bien entendu, mais c'est il me semble bien le but : chopper pour moins cher que chez l'exploitant ou les particuliers abusifs une machine avec quelques révisions à faire.
Perso je n'ai pas vu plus intéressant que ce qu'il y avait ce jour-là. Si vous avez des meilleurs plans, vous êtez chanceux, et si vous voulez en faire profiter les autres, n'hésitez pas  :D

Et sinon, qui était là-bas et n'a pas encore parlé de sa visite ? on vous écoute !







ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci pour les infos supplémentaires Barbu ^-

Après, pour ton Stargate, c'est pas non plus abusé, c'est clair...

T'as le prix de l'OMT dans tes notes ?

Wovou

Pour le Silent Scope, il n'a rien de rare, arrêtez halluciner les gars ^^ Je peux en avoir pour 1000 euros livré d'Angleterre.
Et puis il a un énorme défaut: l'écran dans la lunette de tir, s'il ne marche plus c'est mort  :'(

ricouskim

Wovou tu peux nous filer tes adresses en Angleterre, tu as l'air d'avoir de bons plans là bas. C'est via un site marchand ou un contact?

neo*fan

Citation de: Grosburk le Samedi 19 Septembre 2009, 10:27:05 AM
Il fallait tout embarquer le jour même ou revenir le lendemain matin (ce qui a permis de faire de belles photos sur le parking  :D)
et le batiment était gardé/fermé la nuit?? parce que là clair que cette caverne aux trésors çà doit attirer les convoitises  :D

et au niveau paiement? paiement à l'embarquement, ou direct après l'enchère?

au fait merci pour les photos, d'ailleurs ce sont le seules que j'ai trouvées  ^-
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

Grosburk

Le bâtiment était fermé mais pas gardé. Pour le paiement tu n'étais pas obligé d'attendre la fin des enchères, quelqu'un était dédié à ça à l'entrée du hangar, par contre tu devais attendre la fin pour enlever la marchandise.

Wovou

Citation de: ricouskim le Dimanche 20 Septembre 2009, 11:03:57 AM
Wovou tu peux nous filer tes adresses en Angleterre, tu as l'air d'avoir de bons plans là bas. C'est via un site marchand ou un contact?

Ce sont des contacts sur place. Si vous voulez des machines bien spécifiques passez par moi, je peux avoir de très bons prix  ^-

fiend41

Citation de: Wovou le Dimanche 20 Septembre 2009, 01:00:15 AM
Pour le Silent Scope, il n'a rien de rare, arrêtez halluciner les gars ^^ Je peux en avoir pour 1000 euros livré d'Angleterre.
Et puis il a un énorme défaut: l'écran dans la lunette de tir, s'il ne marche plus c'est mort  :'(

qui hallucine hors toi ?  :D  c'est pas toi qui faisais ton speech comme quoi t'allais presque tout rafler ?  au final t'as pris quoi ?  :D     y'a juste eu 1 commentaire,  ce truc est si spécifique, ça plait ou pas,   perso c'est le look que je voulais pour l'ambiance. je pouvais aussi en avoir un pour 1100€ y'a 2ans,  mais y'a qd même une différence de prix là hein et tu aurais même pu en acheter un comme tu dis, mais si tu ne le fais pas, tu doutes de la rentabilité.  nous n'avons pas les mêmes objectifs c'est logique.    je savais aussi d'un bon moment que l'écran lcd lache souvent,  reste apres à retrouver au pire un 2,5" RGB.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."