Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

alimentation

Démarré par chriscool, Mercredi 01 Septembre 2004, 22:10:27 PM

chriscool

quelle est le type de transformateur qu'il faut pour alimenter un écran d'arcade Hantarex 25 ( ancien model ) ? la mienne a grillé  :twisted: toute information sera la bienvenue  :!:

max

je crois (Pifef completera) qu'il s'agit d'un transformatuer d'isolation 220>110 V. Le degauss est alimenté en 220 et la tht en 110 si je ne me trompe pas.
@ +

chriscool

le degauss est important ? ( désolé je m'y connais vraiment pas :cry: ) c'est pas que j'ai peur de claquer la tv mais presque  :roll: en tout cas merci de ton aide Max  :idea:

max

en fait du transfo tu as deux fils à 220v qui vont vers le degauss (ça t'assure une bonne qualité d'image la démagnétisation) et 2 autres fils à 110v qui partent vers la fiche "alim" sur ta platine. voili voilou

chriscool

vais essayer ça merci beaucoup Max  :!: