Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Conseil] Quelle carte multigame...

Démarré par Ptchnk, Mardi 06 Octobre 2009, 10:28:22 AM

Ptchnk

Alors voilà mon petit dilemme...

J'ai vais refourguer une N'styl assise remise en route à mon frère ainé et mon neveu (4ans). Ils ne vont pas partir dans un trip arcade avec 25 MVS et des consoleTOjamma comme moi, donc je pensais leur mettre une carte multijeux "plug and play" dedans qui puisse satisfaire mon petit neveu sa petite soeur (plutard) et sa môman... pour cela j'aurais bien vu du pacman, du donkey kong etc... et aussi mon frangin et ses potes, là je voyais plutot neogeo (KOF, MSlug, puzzle bobble...).

Donc cela peut etre soit:
-une multi 48in1 classics
-un slot MVS + multi 108in1 (ou moins si je trouve)
-une bleu ELF 1 ou 2(en plus il y a pas mal de shoot)

Par contre, je pensais passer le panel seulement en 4 boutons (pur ne pas compliquer le panel). Donc pas forcement intéressé par les jeux 6 boutons capcom.

Comme j'ai encore quelques mois avant de "livrer" la machine, je prends tous les bons conseils ou bons plans... pas besoin de tonnes de jeux juste quelques classiques.

nikos69

Les blue elf sont pas mal à priori, avec max 300 jeux à peu près (c'est déjà beaucoup je trouve).
J'en profite pour m'incruster et poser une ptite question : les shoots verticaux de ces cartes passent ils en tate ? ca se gère comment ?
Lok'tar !

midiphilou

Citation de: Ptchnk le Mardi 06 Octobre 2009, 10:28:22 AM
Alors voilà mon petit dilemme...

J'ai vais refourguer une N'styl assise remise en route à mon frère ainé et mon neveu (4ans). Ils ne vont pas partir dans un trip arcade avec 25 MVS et des consoleTOjamma comme moi, donc je pensais leur mettre une carte multijeux "plug and play" dedans qui puisse satisfaire mon petit neveu sa petite soeur (plutard) et sa môman... pour cela j'aurais bien vu du pacman, du donkey kong etc... et aussi mon frangin et ses potes, là je voyais plutot neogeo (KOF, MSlug, puzzle bobble...).

Donc cela peut etre soit:
-une multi 48in1 classics
-un slot MVS + multi 108in1 (ou moins si je trouve)
-une bleu ELF 1 ou 2(en plus il y a pas mal de shoot)

Par contre, je pensais passer le panel seulement en 4 boutons (pur ne pas compliquer le panel). Donc pas forcement intéressé par les jeux 6 boutons capcom.

Comme j'ai encore quelques mois avant de "livrer" la machine, je prends tous les bons conseils ou bons plans... pas besoin de tonnes de jeux juste quelques classiques.

Pour ma part, les deux fistons (14 et 12ans) se sont éclatés avec la carte 48in1 sur ma générique jeutel...(équipée en mamecab maintenant)

Le seul hic c'est que leur jeu préféré était Arkanoid et y jouer sans spinner...  >:(

La petite dernière (6 ans) jouait à Pacman, mooncresta et DonkeyKong. ;)

La grande (16ans) ne jure que par Msn  >:D  :D :D :D

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".