Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Naomi, si j'osais

Démarré par styrax, Dimanche 22 Novembre 2009, 01:15:26 AM

kaneda56

Mais peut être qu'a coté..... :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

uneombrenoire

une Naomi Upright avec un panel 2x6 Boutons et c'est tout !  :D

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

supercarotte

Citation de: kaneda56 le Lundi 23 Novembre 2009, 11:31:28 AM
Ma Naomi restera upright ;)
Mais toi tu sais bien que Sega c'est la life :D
Les autres, au bûcher! :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

styrax

Pour la sitdown, avec l'age et les kilos, je pense que c'est une bonne option. =:))
J'apprecie d'être à l'aise et en plus, les gens qui viennent chez moi n'en n'ont rien à secouer de mes bornes. Ces ignards préfèrent leur WII et leurs PS3.
Elle sera donc faite pour moi seul  :-*


styrax

Ma décision est prise, je vire le systeme naomi.
Donc logiquement

styrax

Citation de: Spawnone le Lundi 23 Novembre 2009, 10:20:26 AM
Quel beau programme! ^-^ Bon courage! ;)
Faut pas avoir peur et garder son sang-froid! :D Comme dans un danmaku... 8)
Tu veux conserver l'écran d'origine et installer un système de rotation ?
Quel systême/technique vas-tu utiliser?

Bonne continuation! ;)

Oups,

En relisant le post, ton commentaire a semé le doute dans mon esprit quelque peu aventurier.
Quoi? Comment? "rotationer" mon écran... :-((
Si quelqu'un à déjà du vécu dans le domaine ... je prends.

Merci

styrax

Dans la série vive les potes : apportons nos pièces pour une bonne peinture au pistolet. Ces gens sont assez "bricoleurs" =:)).
Pour la couleur, ce sera... si j'osais.

Citation de: Solkan le Lundi 23 Novembre 2009, 08:36:21 AM
Courage déjà pour le nettoyage et n'oublie pas d'apporter tes c...lles lors de la découpe : il faut un sacré sang-froid pour attaquer les montants avec une tolérance à l'erreur de 0.

J'en ai profiter pour découper les jambes de la belle et sur ce coups là, j'ai carrément mis mes burnes en veilleuse, vu le matos...  ^-^



Remontage, normalement, dans une semaine.


kaneda56

oh my god!!!!  :(
J'aimerai etre aussi bien équipé, à la scie à métaux c'est... plus long  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Solkan

mmmh, si j'osais aussi
http://img1.uplood.fr/mamu/2c2z_sdc12658.jpg

Tu avances bien plus vite que moi, je n'en suis qu'au démontage/nettoyage. Quand j'aurai trouvé un front panel de remplacement, tu me fileras l'adresse de ton carrosier de luxe ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Spawnone

Citation de: styrax le Dimanche 29 Novembre 2009, 21:52:14 PM
Quoi? Comment? "rotationer" mon écran... :-((

En fait je n'ai pas bien compris peut-être... ::)
Tu veux juste mettre ton écran à la verticale? Ce qui est facile il faut juste 15-20mn une fois la borne montée et des gros bras... :-)=
Ou crée un système pour qu'il tourne facilement? ce qui ne doit pas être trop faisable... :? En tout cas facilement :D
C'est d'ailleurs le seul défaut que je trouve à cette borne pour l'instant, elle n'est pas très pratique pour ça...
Il faut dire que j'ai aussi une N'Styl et ça prend 15 secondes dessus... 8)
En tout cas ça va le matos de pros! ^- On ne peut pas se craquer avec de tels outils!

styrax

Citation de: Solkan le Lundi 30 Novembre 2009, 13:29:04 PM
mmmh, si j'osais aussi
http://img1.uplood.fr/mamu/2c2z_sdc12658.jpg

Tu avances bien plus vite que moi, je n'en suis qu'au démontage/nettoyage. Quand j'aurai trouvé un front panel de remplacement, tu me fileras l'adresse de ton carrosier de luxe ?

j'ai du appuyer sur le champignon ce weekend, car mon pote devait justement mettre des pièce au primaire ce lundi.
Pour l'adresse, pas de problème il pourra même te faire la découpe des gambettes de la tienne.... si tu oses ::)
Mais il y a quand même la distance, à moins que tu reviennes pour prendre autre chose:
J'aurai peut-être, bientôt, de quoi assouvir tes instincts tueurs :-)=

Citation de: Spawnone le Lundi 30 Novembre 2009, 17:08:47 PM
En fait je n'ai pas bien compris peut-être... ::)
Tu veux juste mettre ton écran à la verticale? Ce qui est facile il faut juste 15-20mn une fois la borne montée et des gros bras... :-)=
Ou crée un système pour qu'il tourne facilement? ce qui ne doit pas être trop faisable... :? En tout cas facilement :D
C'est d'ailleurs le seul défaut que je trouve à cette borne pour l'instant, elle n'est pas très pratique pour ça...
Il faut dire que j'ai aussi une N'Styl et ça prend 15 secondes dessus... 8)
En tout cas ça va le matos de pros! ^- On ne peut pas se craquer avec de tels outils!

Je veux juste mettre l'écran en position verticale, mais comme je me suis seulement posé la question du comment, une fois la naomi démontée.
Pas facile, d'élaboré un "plan" dans le vide. :-((

Solkan

Citation de: styrax le Lundi 30 Novembre 2009, 19:01:23 PM
Pour l'adresse, pas de problème il pourra même te faire la découpe des gambettes de la tienne.... si tu oses ::)
Moi vivant, jamais :) En pratique, je la préfère en upright.

Citation de: styrax le Lundi 30 Novembre 2009, 19:01:23 PM
Mais il y a quand même la distance, à moins que tu reviennes pour prendre autre chose:
J'aurai peut-être, bientôt, de quoi assouvir tes instincts tueurs :-)=
D'abord, la Belgique c'est tout petit, surtout qu'on habite tous les deux dans le ventre mou de la Wallonie.
Ensuite tu m'intrigues :)

Mais en tout cas, excellent boulot, ca va déménager avec sa nouvelle Robe du soir.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Spawnone

Citation de: styrax le Lundi 30 Novembre 2009, 19:01:23 PM

Je veux juste mettre l'écran en position verticale, mais comme je me suis seulement posé la question du comment, une fois la naomi démontée.
Pas facile, d'élaboré un "plan" dans le vide. :-((

Bah le cadre/support de l'écran forme un carré, non? Tout du moins les vis qui le supportent...
Il ne suffit pas juste de le démonter, le tourner, et changer le sens du bézel également pour le bombage de l'écran... Et hop fini! ::)
Je crois que c'est aussi simple que cela... 8)
Mais vu que je n'ai pas encore tenté...

Solkan

Les parties métalliques, tu vas les faire peindre plus tard ?
Tu as passé un papier de verre pour griffer le plastique avant le traitement chez le carrosier ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

styrax

Citation de: Spawnone le Mardi 01 Décembre 2009, 21:02:55 PM
Bah le cadre/support de l'écran forme un carré, non? Tout du moins les vis qui le supportent...
Il ne suffit pas juste de le démonter, le tourner, et changer le sens du bézel également pour le bombage de l'écran... Et hop fini! ::)
Je crois que c'est aussi simple que cela... 8)
Mais vu que je n'ai pas encore tenté...

Je ne pense pas que se soit si facile. Pour le bezel oui, je te l'accorde.
Par contre pour l'écran en lui même, l'entrax de trou a trou est diférente puisque l'écran est rectangulaire et pas carré.
Merci quand même de chercher des réponses avec moi.

Citation de: Solkan le Mercredi 02 Décembre 2009, 10:05:20 AM
Les parties métalliques, tu vas les faire peindre plus tard ?
Tu as passé un papier de verre pour griffer le plastique avant le traitement chez le carrosier ?


Oui je vais les repeindre aussi car elles sont bien griffée. C'était de toutes façons déjà de l'alu peint d'origine.
Oui, j'ai effectivement "griffé" (dépoli) toute les pièces (plastique, métallique et polyester) à "l'éponge de verre" 180 dans de l'eau avec de l'amonniaque (3/4%).

Ensuite primer, ponçasse au 800 a l'eau et pour finir peinture.
Voilà

@+

styrax

N'ayant pas de retour de la part de mon "carrossier".
je me suis occupé des mes sides et je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer :-*
Cela claque

@+