Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Killer Instinct sans Disque Dur : boot possible ?

Démarré par Solkan, Mardi 01 Décembre 2009, 14:33:09 PM

Solkan

Une question pour les proprio ou ex-proprio d'une PCB KI/KI2 : comment se comporte la PCB si on lui enlèvre le HDD : démarre-t-elle ? A-t-on accès au menu test ?
Je sais que sur les systèmes Cojaq (Maximum force par exemple), l'absence du HDD pose des problèmes en jeu mais la PCB boot facilement et on peut accéder au menu de test en tout cas.

Et non, ce n'est pas un teaser :)

Merci
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

zebassprophet

je crois que sans dur il te fais un HD error a un momentmais je peux pas confirmer

Solkan

#2
Je me répond partiellement : un PCB de KI sans HDD, ca ne boot pas, écran bleu avec un "Dong" du check des eproms de son. Impossible également d'accéder au menu test.

Alors est-ce du à une PCB défectueuse ou simplement est-ce son comportement normal ?
Nous le saurons au prochain épisode quand j'aurai ce qu'il faut pour remplacer le HDD.

BTW, si tu as la possibilité de lancer ton PCB sans HDD, tu devrais avoir un écran bleu et ca me serait très utile de savoir si tu sais rentrer dans le mode test ou pas.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

kidicarus

serais tu l'un des acheteurs des pcb passées sur la baie récemment ?(complètement zappé d'enchérir)

perso j'ai l'image disque des deux pcb sur un dvd quelque part et un une pcb de ki2 100% ok (testée avec succès en ce jour)...

Si cela peut t'aider, n'hésites pas  ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Solkan

#4
Citation de: kidicarus le Jeudi 03 Décembre 2009, 00:06:43 AM
serais tu l'un des acheteurs des pcb passées sur la baie récemment ?(complètement zappé d'enchérir)

perso j'ai l'image disque des deux pcb sur un dvd quelque part et un une pcb de ki2 100% ok (testée avec succès en ce jour)...

Si cela peut t'aider, n'hésites pas  ;)
Effectivement, j'ai récupéré une PCB de KI et une de KI2 clairement incomplètes (il manque des eprom) mais en bon état pour le reste. J'espère au moins en faire fonctionner une.
J'ai commandé de quoi faire une remise en route sur base de Compact flash , ce sera ma seconde phase de tests.
On est amené à se revoir, merci (encore une fois) pour ta proposition d'aide :)

Et tant qu'à faire, si tu as la possibilité de lancer la PCB sans HDD, ca pourrait m'être très utile de savoir qu'au delà de l'écran bleu, il est possible ou non d'activer le menu test.

Merci
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

leatherface666

hello
non sa demarre pas tu reste bloquer sur un ecran bleu

si par hasard le controleur ide de la carte est HS ( donc carte a la poubelle!!!lol)

l ecran bleu reboot constamment

sinon apres
il faut passer par un lecteur compact flash et eeprom modifier

manip ultra simple
et tres tres efficace!!
je les fesais a une epoque
il me reste des adaptateur et je peux eventuellement te faire une CF mais niveau eeprom j ai plus de programmateur ... :)


fred