Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Uplood Images

Démarré par fangio38, Mardi 15 Décembre 2009, 14:22:41 PM

fangio38

salut à tous,
je suis le webmaster d'uplood.fr (et membre gamoo lurkeur)

J'ai lancé une nouvelle version du site, donc si vous avez des retours concernant des features à ajouter / bugs à me faire parvenir, faites le ici :)

Faites moi de la pub aussi, ça me fera plaisir  :D

Pour les photos, une nouveauté qui va arriver en 2010, c'est le slideshow photo.
Ca vous interesserais ?

A plus

Solkan

petit problème sous IE 7 : les titres sont tronqués.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

fangio38

Normal, c'est IE7 quoi :dead: on peut pas lui demander de bien fonctionner  :D
Ya le meme pb avec IE8 d'ailleurs

J'ai noté du coup un léger pb au niveau du zoom de l'image

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Jolie mise à jour ^-

Par contre, autant taper sur IE6/7 oui, autant IE8 n'est pas trop mauvais au niveau respect W3C...

Bon courage et surtout, super boulot ^-^

fangio38

Je rigole pour IE, c'est clair qu'avec le 8 ils ont fait de très gros progrès, et c'est agréable de se coller dessus (en général ce qui passe en css pour FF passe quasi nickel pour IE8)

Bon dans notre cas, c'est moi qui ai merdé :-((

Faut dire que j'ai lancé la nouvelle version rapido, j'ai un 2eme ptit bout à la maison c'est chaud d'avoir ses projets à coté, en plus du boulot - et des cours du soir - :? :(

Du coup je me suis motivé un bon coup, et comme ça je serais forcé de corriger les bugs et faire les amélioration voulues ;)

Solkan

Déterrage.

Avec la disparition d'Uplood, des milliers d'images hébérgées et utilisées par la gamoveriens (avant l'instauration de l'hébergement made in Gamoover) ont disparu et beaucoup de vieux topics (y.c. des sujets de références) se retrouvent sans leur contenu visuel.
J'ai essayé (en vain) de retrouver certaines de mes images mais même WayBack Machine ne les a pas indexé.

Si vous avez un petit indice sur un moyen de retrouver ces images, je suis preneur; mais, en l'état, c'est d'un triste. :'(


Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

AsPiC

A mon avis c'est juste mort... Après essaye de MP fangio38 il s'est connecté en février donc il est encore "actif" sur Gamoo ;)